Saikô no Hito
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

.:: Un directeur bien pensif ::. [Libre à tous]

2 participants

Aller en bas

.:: Un directeur bien pensif ::. [Libre à tous] Empty .:: Un directeur bien pensif ::. [Libre à tous]

Message  Ogano Zoyota Mer 4 Avr - 11:44

Debout, au bord de la falaise...Seul...

Le vent brassant sa longue chevelure blonde, ses yeux perduent au loin dans la brume de ses pensées.
Une main dans sa poche, l'autre tenant une fleur blanche, fragile secouée par le vent violent qui balayait les falaises, comme à son habitude.

Son écharpe virevoltait autour de son doux visage, tandis que des mèches de cheveux dorés semblaient danser avec le vent.
Ogano tendit doucement le bras et la fleur s'envola dans une bourrasque, emporta la poussière et dévoilant soudain une pierre tombale, très profondément enfoncée dans le sol caillouteux.

Le directeur s'y pencha, y déposa sa main et adressa une prière à ses défunts parents.

"La mort n'est qu'un autre chemin,
Je jure que demain,
J'irai venger votre mémoire,
Laissant derrière moi cet univers auquel je ne peux croire,
tellement la vie m'est dure,
Tellement votre absence me pèse..."


Il se releva, et, d'un mouvement, l'air vint repousser des cailloux sur la pierre, pour la dissimuler.
Ogano releva la tête vers le ciel gris, quelques nuages promenaient leur couleur menaçante au dessu de la mer.

Soudain, un bruit derrière Ogano attira son attention.
Il se tourna vivement et regarda de quoi il s 'agissait...


Dernière édition par le Dim 8 Avr - 21:33, édité 1 fois
Ogano Zoyota
Ogano Zoyota
.:: Directeur ::.

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Elément : : ~Air~
Nom de la classe : : Aucune.
Date d'inscription : 03/04/2007

.:: Points ::.
Hp ::
.:: Un directeur bien pensif ::. [Libre à tous] Left_bar_bleue3000/3000.:: Un directeur bien pensif ::. [Libre à tous] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Mp ::
.:: Un directeur bien pensif ::. [Libre à tous] Left_bar_bleue3000/3000.:: Un directeur bien pensif ::. [Libre à tous] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

http://life-online.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

.:: Un directeur bien pensif ::. [Libre à tous] Empty Re: .:: Un directeur bien pensif ::. [Libre à tous]

Message  Ayumi Chizuko Dim 8 Avr - 13:42

Ayumi était venu sur la falaise pour dessiner, même si il y avait beaucoup de vent et qu'elle devait se battre pour que ses feuilles ne s'envolent pas elle adorait la vue qu'elle avait de là. Elle ne faisait que des croquis rapides pour l'instant, ce n'était pas peint ni rien mais ça la détendait de dessiner.
A un moment elle entendit quelqu'un qui parlait, c'était une voix plutôt grave surement un homme... Il n'avait pas la voix des élèves non plus. Ayumi fut intriguée par cette voix qu'elle n'avait jamais entendu. Elle prit ses dessins et se dirigea vers Ogano, elle se faufila derrière des cailloux pour observer l'homme mais, comme elle se penchait par dessus le caillou pour le voir de plus près elle bascula vers l'avant et après un roulé-boulé elle arriva au pied du directeur. Elle le reconnut enfin et rougit.


"Je suis désolée monsieur, je ne vous espionnais pas je dessinais seulement puis après je suis tombé et..."

Ayumi parlait vite car elle ne voulait surtout pas que Ogano sache qu'elle l'espionnait et puis ce n'était pas vraiment ce qu'elle faisait...


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 10:26, édité 1 fois
Ayumi Chizuko
Ayumi Chizuko
.:: 1 ere Année ::.

Féminin Nombre de messages : 39
Age : 32
Elément : : Eau
Nom de la classe : : Bahamut
Date d'inscription : 25/02/2007

.:: Points ::.
Hp ::
.:: Un directeur bien pensif ::. [Libre à tous] Left_bar_bleue100/100.:: Un directeur bien pensif ::. [Libre à tous] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp ::
.:: Un directeur bien pensif ::. [Libre à tous] Left_bar_bleue200/200.:: Un directeur bien pensif ::. [Libre à tous] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

.:: Un directeur bien pensif ::. [Libre à tous] Empty Re: .:: Un directeur bien pensif ::. [Libre à tous]

Message  Ogano Zoyota Dim 8 Avr - 21:33

Ogano parut surprit de la soudaine chute de la jeune fille.
Il rit longuement, d'un rire mystérieusement agréable malgré sa froideur.
Ses longs cheveux blonds dansant toujours dans le vent, il posa sur l'élève un regard brillant de gentillesse.

- Quelle chute ! Tu ne t'es pas fait mal ?

Il sourit, et, d'un geste lent et grâcieux, tendit une main à Ayumi.
Elle la saisit avec méfiance, mais il la releva en douceur.
Il tapota son épaule, pour enlever la poussière.
La jeune fille semblait impressionée par tant de bonté, par un directeur réputé impitoyable.

Il sourit lorsqu'elle s'excusa, avant qu'il ne lui réponde d'une voix douce, presque hypnotisante, mieleuse, sifflante aux oreilles de la jeune Ayumi.

- Ne t'inquiète pas, j'admirais moi aussi le paysage, j'aime venir penser dans cet endroit. Et toi qu'y faisait tu toute seule ?

Il attira les feuilles blanches étalées sur le sol et elles vinrent se poser dans sa main.

- Tu dessine ? J'aime beaucoup les dessins.

Il lui sourit, comme dans ses bons jours, où il sourit constamement et où il ne dispute personne. Il lui tendit les feuilles et attendit la réponse de la jeune fille.


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 22:56, édité 1 fois
Ogano Zoyota
Ogano Zoyota
.:: Directeur ::.

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Elément : : ~Air~
Nom de la classe : : Aucune.
Date d'inscription : 03/04/2007

.:: Points ::.
Hp ::
.:: Un directeur bien pensif ::. [Libre à tous] Left_bar_bleue3000/3000.:: Un directeur bien pensif ::. [Libre à tous] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Mp ::
.:: Un directeur bien pensif ::. [Libre à tous] Left_bar_bleue3000/3000.:: Un directeur bien pensif ::. [Libre à tous] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

http://life-online.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

.:: Un directeur bien pensif ::. [Libre à tous] Empty Re: .:: Un directeur bien pensif ::. [Libre à tous]

Message  Ayumi Chizuko Lun 9 Avr - 22:43

Ayumi qui s'attendait à ce que le directeur la renvoie à l'académie avec une heure de colle pour l'avoir espionné, fut très étonnée par sa réaction complètement différente. Elle fut tellement surprise qu'elle accepta son aide pour se relever et marmonna un vague "ça va" à sa première question.
Elle fut aussi surprise par sa voix, qu'elle pensait plus stricte, sévère et sèche. Elle était tellement étonnée de voir que le directeur n'était pas du tout ce qu'elle croyait qu'il était qu'elle ne protesta même pas quand il prit ses dessins sans lui demander son avis, elle ne se jeta pas non plus dessus comme elle faisait parfois... Elle lui répondit en baffouillant.


"Euh... non je... enfin si je... je dessine mais... c'est pas vraiment... enfin... si je dessine."


Elle finit par sortir la réponse, ses joues étaient un peu plus colorés que normalement mais de toute façon elle était timide et rien ne pouvait changer à ça. En plus déjà qu'elle était timide face aux autres élèves qui étaient ses semblables devant le directeur qui était un peu son... "patron" c'était compréhensible qu'elle rougisse...
Ayumi Chizuko
Ayumi Chizuko
.:: 1 ere Année ::.

Féminin Nombre de messages : 39
Age : 32
Elément : : Eau
Nom de la classe : : Bahamut
Date d'inscription : 25/02/2007

.:: Points ::.
Hp ::
.:: Un directeur bien pensif ::. [Libre à tous] Left_bar_bleue100/100.:: Un directeur bien pensif ::. [Libre à tous] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp ::
.:: Un directeur bien pensif ::. [Libre à tous] Left_bar_bleue200/200.:: Un directeur bien pensif ::. [Libre à tous] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

.:: Un directeur bien pensif ::. [Libre à tous] Empty Re: .:: Un directeur bien pensif ::. [Libre à tous]

Message  Ogano Zoyota Lun 9 Avr - 23:05

Un nouveau sourire fendit le visage doux et sérieux du directeur.
Il avait tellement de pouvoir sur elle, elle était toute recroquevillée, il avait presque envie d'en profiter et de lui faire un peu peur en faisant tonner sa voix comme lorsqu'il était furieux.
Cependant, il n'en fit rien.

Il se contenta de laisser la jeune fille reprendre ses feuilles en bafouillant.
Il se redressa de toute sa hauteur, sa chevelure dorée toujours en constant mouvement dans les bourasques du vent qui balayait les falaises.


- Tu devrais rentrer, il sera bientôt l'heure de votre premier cours, non ?


Il savait pertinament que ce cours, c'était lui qui allait le faire.


- Je crois que l'emploi des première année cette heure là est ...


Il posa un doigt sur son menton, leva ses beaux yeux au ciel et fit mine de réfléchir.

- C'est Psychologie de la magie ! Ma matière préférée.


Il ricana, mais dans son rire froid et singlant, le jeune Ayumi put distinguer une note de sadisme et de perversité.
Ogano se laissa secouer par les spasmes de son rire satirique et replanta dans les yeux de la jeune fille son regard sombre et imposant.


- Tu dois être Ayumi n'est-ce pas ? Je savais que ton visage me disait quelque chose !
Ogano Zoyota
Ogano Zoyota
.:: Directeur ::.

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Elément : : ~Air~
Nom de la classe : : Aucune.
Date d'inscription : 03/04/2007

.:: Points ::.
Hp ::
.:: Un directeur bien pensif ::. [Libre à tous] Left_bar_bleue3000/3000.:: Un directeur bien pensif ::. [Libre à tous] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Mp ::
.:: Un directeur bien pensif ::. [Libre à tous] Left_bar_bleue3000/3000.:: Un directeur bien pensif ::. [Libre à tous] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

http://life-online.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

.:: Un directeur bien pensif ::. [Libre à tous] Empty Re: .:: Un directeur bien pensif ::. [Libre à tous]

Message  Ayumi Chizuko Mar 10 Avr - 12:36

Ayumi l'écouta sans rien dire, son premier cour ? Maintenant ? Elle n'était même pas au courant de quelle heure il était et si il ne lui avait pas rappelé elle serait surement arrivé en retard... comme d'habitude...
Quand elle l'entendit rire, de ce rire si sec et si... sadique, elle ne put s'empêcher de reculer un peu. Bien qu'il n'avait pas l'air très méchant elle avait du mal à discerner sa véritable personnalité. Dès que Ogano planta son regard dans le sien, elle baissa les yeux. Elle bougea légèrement la tête et ses mèches bien rangées derrière ses oreilles s'envolèrent devant son visage. Ils pouvaient aussi lui servir de protection, et vu le vent qu'il y avait Ogano ne pouvait plus voir ni ses yeux ni quand elle rougissait.
Une fois qu'elle eut rangé tout ses dessins, elle lui répondit enfin d'une voix qu'elle essayait de faire légère et gentille bien qu'elle eut un peu peur. Elle avait peur qu'il lui crie dessus soit parce qu'elle était en retard soit parce qu'elle était trop timide. En effet ça lui arrivait assez souvent de se faire disputer par des gens qui en avait marre de ses bafouillements et de la voir rougir tout le temps.


"Oui... je suis bien Ayumi Chizuko..."

*Qu'est-ce qu'il va faire maintenant ? Me gue*er dessus ou me renvoyer en cours ? En même temps j'ai pas envie d'aller en cours, j'étais bien là à dessiner... Mais bon je sais bien qu'il va falloir que je bosse...*
Ayumi Chizuko
Ayumi Chizuko
.:: 1 ere Année ::.

Féminin Nombre de messages : 39
Age : 32
Elément : : Eau
Nom de la classe : : Bahamut
Date d'inscription : 25/02/2007

.:: Points ::.
Hp ::
.:: Un directeur bien pensif ::. [Libre à tous] Left_bar_bleue100/100.:: Un directeur bien pensif ::. [Libre à tous] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp ::
.:: Un directeur bien pensif ::. [Libre à tous] Left_bar_bleue200/200.:: Un directeur bien pensif ::. [Libre à tous] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

.:: Un directeur bien pensif ::. [Libre à tous] Empty Re: .:: Un directeur bien pensif ::. [Libre à tous]

Message  Ogano Zoyota Mer 11 Avr - 0:18

- Ah bien ! Je savais que je ne m'étais pas trompé !

Il sourit à nouveau et le rire froid et perçant de tout à l'heure semblait bien loin.

- Veux tu t'assoir avec moi, jeune fille ?
J'ai besoin de me renseigner. Je désire savoir si l'école est à ton goût, qu'est ce qui ne l'ai pas.


Son regard perçant cherchait sur le visage d'Ayumi le moindre petit mouvement manifestant un mécontentement, ou une quelconque réaction.
Ses cheveux blonds flottaient autour de son visage, comme un alleau de lumière étincelante.


- Ne rougis pas comme cela , la railla t-il, je ne veux pas te faire de mal !

Il sourit et posa une main inoffensive sur son épaule.
Il désigna une grosse pierre, près du bord de la falaise.
Il voulait qu'ils s'assoient.
Ogano Zoyota
Ogano Zoyota
.:: Directeur ::.

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Elément : : ~Air~
Nom de la classe : : Aucune.
Date d'inscription : 03/04/2007

.:: Points ::.
Hp ::
.:: Un directeur bien pensif ::. [Libre à tous] Left_bar_bleue3000/3000.:: Un directeur bien pensif ::. [Libre à tous] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Mp ::
.:: Un directeur bien pensif ::. [Libre à tous] Left_bar_bleue3000/3000.:: Un directeur bien pensif ::. [Libre à tous] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

http://life-online.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

.:: Un directeur bien pensif ::. [Libre à tous] Empty Re: .:: Un directeur bien pensif ::. [Libre à tous]

Message  Ayumi Chizuko Jeu 12 Avr - 18:37

Ayumi se voyait mal dire au directeur tout ce qui ne lui plaisait pas dans cette académie, elle se voyait aussi très mal lui parler. Après tout c'était le directeur et il n'était pas comme les élèves, il avait un air plus imposant. Enfin, il n'avait pas dit "petite" il avait dit "jeune" et ça ça lui faisait plaisir.
Elle finit par s'asseoir et après sa remarque sur ses rougissements, elle rougit de plus belle. Déjà elle était timide et en plus c'était bien connu que les rousses rougissent pour un rien... Elle commença à répondre à sa question :


"C'est difficile à expliquer... en plus vous êtes directeur alors... j'aurais peur de voux vexer et les heures de colle c'est pas trop mon truc... je préfère dessiner... enfin je m'égare là mais... vous voyez ce que je veux dire ?"


Ayumi bafouillait moins mais elle se perdait vite et avait du mal à s'expliquer. En plus elle avait un autre défault, autre que sa timidté et sa maladresse : sa bouche parlait si vite que le cerveau ne suivait plus et elle pouvait dire quelque chose de très embarassant ou de gênant qui pourrait être mal interprété. C'était une autre forme de maladresse.
On lui avait souvent dit de tourner 7 fois sa langue dans sa bouche mais elle n'y arrivait pas, c'était plus fort qu'elle et ça lui attirait même des ennuis parfois/ C'était une énième raison à sa solitude...
Ayumi Chizuko
Ayumi Chizuko
.:: 1 ere Année ::.

Féminin Nombre de messages : 39
Age : 32
Elément : : Eau
Nom de la classe : : Bahamut
Date d'inscription : 25/02/2007

.:: Points ::.
Hp ::
.:: Un directeur bien pensif ::. [Libre à tous] Left_bar_bleue100/100.:: Un directeur bien pensif ::. [Libre à tous] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp ::
.:: Un directeur bien pensif ::. [Libre à tous] Left_bar_bleue200/200.:: Un directeur bien pensif ::. [Libre à tous] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

.:: Un directeur bien pensif ::. [Libre à tous] Empty Re: .:: Un directeur bien pensif ::. [Libre à tous]

Message  Ogano Zoyota Jeu 12 Avr - 21:47

Le directeur explosa d'un rire jouyeux et franc.
Il se frappa la cuisse, se tordit le ventre et essuya même une larme au coin de ses yeux perçants. Aprèsavoir reprit son visage sévère et surtout son sérieux, il s'expliqua.


- Des heures de colle ? Ah ! Tu me crains tant que ça jeune fille ?


Il secoua sa longue chevelure blonde et regarda son élève, franc, l'air dure, et, d'une voix autoritaire il reprit la parole.

- Tu as plutôt intérêt à me dire tout sinon je t'en promet des heures de colle moi !

Il reprit un sourire d'nage, fit craquer ses doigts plusieurs fois et respira profondément. Il s'énervait. Le problème, c'est qu'il ne désirait pas terrifier sa juene élève, encore moins lui faire du mal.
Il reprit un sourire forcé et se tordit les mains, comme un anxieux terrifié part quelque chose.


- Pardonne moi, je suis à cran ces temps-çi.


Il sourit, et sa chevelure sembla danser avec plus de force et de violence.

- Je t'écoute, tu ne crains absolument rien !
Ogano Zoyota
Ogano Zoyota
.:: Directeur ::.

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Elément : : ~Air~
Nom de la classe : : Aucune.
Date d'inscription : 03/04/2007

.:: Points ::.
Hp ::
.:: Un directeur bien pensif ::. [Libre à tous] Left_bar_bleue3000/3000.:: Un directeur bien pensif ::. [Libre à tous] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Mp ::
.:: Un directeur bien pensif ::. [Libre à tous] Left_bar_bleue3000/3000.:: Un directeur bien pensif ::. [Libre à tous] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

http://life-online.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

.:: Un directeur bien pensif ::. [Libre à tous] Empty Re: .:: Un directeur bien pensif ::. [Libre à tous]

Message  Ayumi Chizuko Dim 15 Avr - 12:34

- Tu as plutôt intérêt à me dire tout sinon je t'en promet des heures de colle moi !

Ayumi sursauta, il avait l'air si dur et si autoritaire en disant ça... Elle espérait qu'il ne deviendrait plus comme ça sinon elle allait regretter d'être venu dessiner. Heureusement il s'excusa et reprit son sourire calme qui la remit un peu en confiance... Mais elle ne savait toujours pas quoi dire, elle aimait bien cette académie mais elle préférait dessiner et vu qu'elle n'était encore jamais aller en cours, elle ne pouvait pas dire ce qui lui plaisait ou non...
Enfin, elle répondit quand même en espérant que Ogano ne se re-énerverait pas.


"Je n'ai pas grand chose à dire, je suis nouvelle ici donc je ne suis pas encore allé en cours vu qu'ils commencent aujourd'hui et sinon... c'est bien qu'on des heures de libres car ça me permet de dessiner..."


Un coup de vent passa à ce moment-là et fit voler ses cheveux devant son visage. Elle ne put donc pas bien voir sa réaction mais elle attendit qu'il crie ou qu'il parle normalement...
Ayumi Chizuko
Ayumi Chizuko
.:: 1 ere Année ::.

Féminin Nombre de messages : 39
Age : 32
Elément : : Eau
Nom de la classe : : Bahamut
Date d'inscription : 25/02/2007

.:: Points ::.
Hp ::
.:: Un directeur bien pensif ::. [Libre à tous] Left_bar_bleue100/100.:: Un directeur bien pensif ::. [Libre à tous] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp ::
.:: Un directeur bien pensif ::. [Libre à tous] Left_bar_bleue200/200.:: Un directeur bien pensif ::. [Libre à tous] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

.:: Un directeur bien pensif ::. [Libre à tous] Empty Re: .:: Un directeur bien pensif ::. [Libre à tous]

Message  Ogano Zoyota Dim 22 Avr - 22:30

Le directeur serra son poing qui craqua bruyament.
Il fallait rester calme, ne pas paraître fou ou trop instable, il s'efforça de lui sourire, inspira une grande bouffée d'air et soupira.
Il secoua une mèche de ses cheveux et fixa au loin les vagues, qui frappaient les falaises avec un grand bruit.
Ses pensées semblèrent partir avec le vent qui secouait les hautes herbes de la falaise, qui brisait les vagues et qui mugissait dans les grottes creusées par l'eau.

Il écouta attentivement la réponse de la jeune fille, et, une fois qu'il fut totalement détendu, il lui sourit, et répondit :


- Très bien, cela me semble être un argument convainquant.
Il ets vrai qu'en tant qu enouvelle tu n'as pas la notion du côté...administratif du lycée, notamment au niveau de l'avis et de l'intérêt pour l'école des élèves.


Il s'interrompit.
Il disait sans doute quelque chose d'incompréhensible pour la jeune fille.
Elle évitait soigneusement de le regarder dans les yeux, comme si elle le craignait, il venait de s'en aperçevoir.


- Tu verras, tu ne pourras pas être mieux que dans mon école, là où tout le monde est heureux.


La jeune fille semblait, à cet instant, ne pas remarquer les doigts croisés dans le dos du directeur, qui le regardait avec un air douceureux...
Ogano Zoyota
Ogano Zoyota
.:: Directeur ::.

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Elément : : ~Air~
Nom de la classe : : Aucune.
Date d'inscription : 03/04/2007

.:: Points ::.
Hp ::
.:: Un directeur bien pensif ::. [Libre à tous] Left_bar_bleue3000/3000.:: Un directeur bien pensif ::. [Libre à tous] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Mp ::
.:: Un directeur bien pensif ::. [Libre à tous] Left_bar_bleue3000/3000.:: Un directeur bien pensif ::. [Libre à tous] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

http://life-online.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

.:: Un directeur bien pensif ::. [Libre à tous] Empty Re: .:: Un directeur bien pensif ::. [Libre à tous]

Message  Ayumi Chizuko Sam 5 Mai - 20:23

La jeune fille sursauta en entant le poing du directeur craquer dans un grand bruit, elle n'aimait pas trop cela et l'entendre aussi fort la dégoutait assez mais elle ne dit rien. Elle tourna son regard vers le directeur et lui sourit tout en faisant semblant de comprendre ses propos.
Elle ne savait pas trop de quoi il parlait mais ce n'était pas grave, elle voulait quand même faire bonne impression car si le directeur ne l'aimait pas dès le premier jour elle passerait de mauvaises années.
Ayumi entendit ensuite Ogano dire que son école était superbe et que tout le monde était heureux, elle savait qu'il disait cela surtout pour vanter les mérites de son école mais son regard se posa malencontreusement sur les mains du directeur, car elle évitait toujours son regard, et aperçut les doigts croisés.
Si un directeur croisait les doigts en disant cela c'est que c'était surement pire que ce qu'elle s'était imaginé, mais où était-elle tombait ? Elle était venue ici pour être acceptée et voilà que tout ceux qui la trouvait normal semblait fou... Elle frissona un peu, pendant que sa tête imaginait tout les trucs les plus atroces et fous en même temps puis sembla se réveiller et répondit au directeur en souriant, d'un sourire bizarre, comme si elle avait... peur... de ce nouveau directeur comme de son établissement.


"Je n'en doute pas monsieur......."
Ayumi Chizuko
Ayumi Chizuko
.:: 1 ere Année ::.

Féminin Nombre de messages : 39
Age : 32
Elément : : Eau
Nom de la classe : : Bahamut
Date d'inscription : 25/02/2007

.:: Points ::.
Hp ::
.:: Un directeur bien pensif ::. [Libre à tous] Left_bar_bleue100/100.:: Un directeur bien pensif ::. [Libre à tous] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp ::
.:: Un directeur bien pensif ::. [Libre à tous] Left_bar_bleue200/200.:: Un directeur bien pensif ::. [Libre à tous] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

.:: Un directeur bien pensif ::. [Libre à tous] Empty Re: .:: Un directeur bien pensif ::. [Libre à tous]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser