Saikô no Hito
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

C'est beau XDDDDD (Libre venez me parler ^^)

2 participants

Aller en bas

C'est beau XDDDDD (Libre venez me parler ^^) Empty C'est beau XDDDDD (Libre venez me parler ^^)

Message  Akuma Mello Sam 3 Mar - 14:49

Hj:XDDD Ouais j'sais j'sais c'est pas un endroit très glamour mais que voulez vous,chuis des bas fonds oim^^

Akuma arriva dans les égouts ;Elle voulait voir à quoi ressemblait ceux de cette ville là .Elle ne trouverait surement personne mis à part des rats,de la moisissure et autre mais bon elle avait vécu 1 an dans des égouts alors elle devait bien voir comment ils étaient ici non ? Sa faux s'agitait dans tout les sens,rancontant n'importe quoi et l'enguelant d'être venu ici.La jeune fille n'avait son habituel air gamin mais son visage sérieux de chasseuse de prime .Elle était impassible et marchait d'un pas régulier sur les 'trottoirs' Soudain elle eut vraiment ,elle pirt sa faux et la plongeat dans l'eau nauséabonde .

*Voilà !! Maintenant tu vas me foutre la paix .*

La jeune élémentariste avait juste l'air folle et débile enifn , elle avait l'habitude ^^Enfin elle continua de marcher,pensive et mélancolique .....Ses souvenirs remontaient jusqu'au moment où elle heurtat quelqu'un .
Akuma Mello
Akuma Mello
.:: 1 ere Année ::.

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 31
Elément : : Eau ^^
Nom de la classe : : Phoénix
Date d'inscription : 23/02/2007

.:: Points ::.
Hp ::
C'est beau XDDDDD (Libre venez me parler ^^) Left_bar_bleue100/100C'est beau XDDDDD (Libre venez me parler ^^) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp ::
C'est beau XDDDDD (Libre venez me parler ^^) Left_bar_bleue200/200C'est beau XDDDDD (Libre venez me parler ^^) Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

C'est beau XDDDDD (Libre venez me parler ^^) Empty Re: C'est beau XDDDDD (Libre venez me parler ^^)

Message  Tekzes Sam 3 Mar - 16:35

Quelle idée d'être aller dans les égoûts de Nécropolis ! Enfin bon, c'était du Chikara tout craché ça... Il y était donc et chercher... euh... que cherchait-il déjà ? En fait, il ne cherchait rien... si ce n'était des embrouilles encore.... Bah oui, depuis qu'il y ait, il y a des zombies qui le suivent. Pourquoi les zombies le suivaient-ils ? Aucune idée, mais ils marchaient assez rapidement pour des zombies... Puis, un groupe de zombie barra le chemin à Chikara. Qu'allait-il faire ? ^^" Bonne question...

"Technique de Ninja n°1...









... LA FUITE !!!!"

Chikara bondit par dessus les zombies et fonça rapidement à travers les égoûts. Il déploya son pouvoir et accéléra. Mais c'est alors qu'il ne vit pas l'eau qui tombait du plafond et son énergie se dissipa. Il retrouva une course normal et lorsqu'il se rendit compte qu'il n'avait plus de pouvoir, il heurta quelqu'un....
Tekzes
Tekzes
.:: 1 ere Année ::.

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Elément : : refait sa fiche...
Nom de la classe : : Phoenix
Date d'inscription : 25/02/2007

.:: Points ::.
Hp ::
C'est beau XDDDDD (Libre venez me parler ^^) Left_bar_bleue100/100C'est beau XDDDDD (Libre venez me parler ^^) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp ::
C'est beau XDDDDD (Libre venez me parler ^^) Left_bar_bleue100/100C'est beau XDDDDD (Libre venez me parler ^^) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

C'est beau XDDDDD (Libre venez me parler ^^) Empty Re: C'est beau XDDDDD (Libre venez me parler ^^)

Message  Akuma Mello Dim 4 Mar - 11:47

Quand la jeune fille a été heurtée,elle tomba au sol .Quand elle eut reprit ses esprits en levant les yeux vers la personnne qu'elle avait heurtée .Elle la regarda d'un air interrogateur .Cette personne lui paraissait être iun jeune homme .Elle lui en souriant .

Tiens,c'est rare de rencontrer quelqu'un dans les égouts ^^Sérieux,j'm'y attendais pas du tout XDTu fous quoi ici ?? Moi c'est Akuma enfin apelle moi Aku et toi ??

Elle regarda par dessus l'épaule du nouveau venu et vit des tonnes de zombies qui couraient derrière lui .Elle fit une mine presque de mépris sur eux .

*D'accord,j'comprends pourquoi il courait comme un dératé .*

Elle attrapa sa chaîne ,y mit la faaux avec une vitesse prodigieuse et d'un coup ,d'un geste souple mais sec à la fois,elle la décapita tous .La jeune élémentariste regarda les zombis avant de regarder le jeune homme .


C'est des affreux mais surtout des vrais lopettes .
Akuma Mello
Akuma Mello
.:: 1 ere Année ::.

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 31
Elément : : Eau ^^
Nom de la classe : : Phoénix
Date d'inscription : 23/02/2007

.:: Points ::.
Hp ::
C'est beau XDDDDD (Libre venez me parler ^^) Left_bar_bleue100/100C'est beau XDDDDD (Libre venez me parler ^^) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp ::
C'est beau XDDDDD (Libre venez me parler ^^) Left_bar_bleue200/200C'est beau XDDDDD (Libre venez me parler ^^) Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

C'est beau XDDDDD (Libre venez me parler ^^) Empty Re: C'est beau XDDDDD (Libre venez me parler ^^)

Message  Tekzes Dim 4 Mar - 12:36

Chikara avait renversée une fille. Il lui tendit la main pour se relever et les présentations eurent lieu là.

"Moi c'est Chikara! Pourquoi je suis ici ? Je sais pas, j'aurai pas du venir ici..."

Les zombies le rattrapèrent finalement, mais en un clin d'oeil, la dénommée Aku les décapitèrent. Bah oui, comment il pouvait oublier de se battre... ?

"J'avais pas pensé à me battre en fait ^^' "

[je rattrape l'honneur !!! XD]

D'autres arrivèrent encore et Chikara prit cette fois, l'initiative de se battre. Il attrapa la bille métalique dans sa poche et la sortit. Il la pointa devant lui et fit apparaître une épée déformée dans sa main. Il courut entre les zombies et les tranchait les uns après les autres. Il revint enfin à côté d'Aku.

"Oué, c'est vrai que c'est plus simple de les éliminer ^^"
Tekzes
Tekzes
.:: 1 ere Année ::.

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Elément : : refait sa fiche...
Nom de la classe : : Phoenix
Date d'inscription : 25/02/2007

.:: Points ::.
Hp ::
C'est beau XDDDDD (Libre venez me parler ^^) Left_bar_bleue100/100C'est beau XDDDDD (Libre venez me parler ^^) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp ::
C'est beau XDDDDD (Libre venez me parler ^^) Left_bar_bleue100/100C'est beau XDDDDD (Libre venez me parler ^^) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

C'est beau XDDDDD (Libre venez me parler ^^) Empty Re: C'est beau XDDDDD (Libre venez me parler ^^)

Message  Akuma Mello Jeu 8 Mar - 0:44

Hj:GOOOOOOMEN

Akuma regarda Chikara faire sa petite démo sans la moindre émotion ?Même si la technique était louable,elle avait l'habitude de tout ça .Pour elle s'était anodin .Quand il revint à côté d'elle ,la jeune fiile le regarda puis regarda les zombies et d'un coup un fulgurant sourire sadique fendit son visage devenu presque noir et provocateur .Il restait quelques zombies .Elle fonça sur eux et ne les trnacha pas d'une façon normale ...une façon comme pour se faire plaisir ,s'amuser .Elle se retrouvait au milieu des cadavres des monstres qu'ils avainet tués,plein de sang sur le visage et les vêtemennts .

*Sa fait du bien hein ^^*
*Tu l'as dit Akuma .Sa faisait longtemps que tu ne n ous avait pas laisser vaqué comme bon nous semble moi et la chaîne .*
*Rêves pas c'est toujours moi qui commande XD*

Enfin elle se tourna vers Chikara,toujours couverte de liquide .


Bravo ! Tu te bats super bien ! J'adore ton arme ^^
Akuma Mello
Akuma Mello
.:: 1 ere Année ::.

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 31
Elément : : Eau ^^
Nom de la classe : : Phoénix
Date d'inscription : 23/02/2007

.:: Points ::.
Hp ::
C'est beau XDDDDD (Libre venez me parler ^^) Left_bar_bleue100/100C'est beau XDDDDD (Libre venez me parler ^^) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp ::
C'est beau XDDDDD (Libre venez me parler ^^) Left_bar_bleue200/200C'est beau XDDDDD (Libre venez me parler ^^) Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

C'est beau XDDDDD (Libre venez me parler ^^) Empty Re: C'est beau XDDDDD (Libre venez me parler ^^)

Message  Tekzes Ven 16 Mar - 19:54

Chikara ne se tracassait pas, il fonça vers son groupe à lui et balança sa bille au-dessus d'eux. Il bondit agilement par-dessus leurs têtes et attrapa son arme avant de la lancer vers le sol en y mettant une puissance concentrée d'explosion électrique incroyablement explosive. D'ailleurs le sol s'effondra tellement il s'était emporté... Les zombies par contre ne survécurent pas. Ils avaient été désintégrés au même moment de l'explosion. Chikara, qui avait fait son saut et son atterrissage en 3 secondes (je crois que c'est énorme pour un saut ^^") exécuta un salto retourné avant puis atterrit au sol sur un genou. Il tendit une main et un léger filament d'électricité s'en échappa, attirant sa bille métalique. C'est à ce moment qu'il entendit Akuma le complimenter. Il se releva donc et se tourna en sa direction.

"Merci ^^ Toi aussi ton style de combat est pas mal ^^ Et cette arme... C'est une bille spéciale en fait ! Elle est conçue afin de me permettre d'invoquer une arme, quelle qu'elle soit, seulement par ma pensée et ma concentration d'énergie... les formes ne se dessinent pas très bien, mais je m'en sers comme telle...

Et toi, ta faux, elle semble... spéciale elle aussi... a-t-elle un pouvoir spéciale ?"
Tekzes
Tekzes
.:: 1 ere Année ::.

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Elément : : refait sa fiche...
Nom de la classe : : Phoenix
Date d'inscription : 25/02/2007

.:: Points ::.
Hp ::
C'est beau XDDDDD (Libre venez me parler ^^) Left_bar_bleue100/100C'est beau XDDDDD (Libre venez me parler ^^) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp ::
C'est beau XDDDDD (Libre venez me parler ^^) Left_bar_bleue100/100C'est beau XDDDDD (Libre venez me parler ^^) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

C'est beau XDDDDD (Libre venez me parler ^^) Empty Re: C'est beau XDDDDD (Libre venez me parler ^^)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser