Saikô no Hito
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Chikara

2 participants

Aller en bas

Chikara Empty Chikara

Message  Tekzes Dim 25 Fév - 3:06

+++++++++++


¤Avatar : Chikara Chikarapowaabt8

+++++++++++


¤Nom : Bordurauno

¤Prénom : Chikara

¤Sexe : Masculin

¤Age : 17 ans

¤Element : Foudre

¤Profession : Elève

¤Arme : Une sphère bleue métalique qui peut recevoir l'élément de la foudre. En envoyant l'élément et la pensée, l'utilisateur crée son arme ; par exemple, s'il pense à une épée en envoyant la foudre dans la sphère, il peut créer une épée de la foudre, mais elle sera entièrement constituée d'électricité et sera déformée, tout en gardant la forme de l'arme désirée.


+++++++++++



¤Description physique : Chikara est un jeune homme qui a les cheveux d'un bleu pâle, mais les yeux d'un bleu sombre. Il est haut de 175 cm pour 51 kg. Il est bon en sport et maîtrise assez bien chaque membre de son corps. Il est très agile et son atout est la vitesse de ses mouvements, qu'il effectue avec énormément de fluidité. Ses atouts en ce qui concerne son corps, sont ses jambes, qu'il manie parfaitement. Il est capable de les lancer haut tout en gardant l'équilibre, et peut frapper avec dans n'importe quel situation, toujours avec un bel et puissant impact. Il a d'ailleurs les jambes assez longues pour atteindre le visage adverse, et peut frapper avec en s'élevant jusqu'à 2m50 (non je ne peux pas atteindre plus haut, sinon je m'élève au niveau de Pascal Gentil)

¤Caractère : Chikara a une personnalité très turbulente, et ne peut rester en place très longtemps. Ce changement est dû à son départ de sa ville natale, où il ne fréquentait personne. Il était très pensif à l'époque, très réservé, et très rêveur. En revanche, pour son entourage, il donnera toujours le meilleurs de lui-même afin de ne jamais décevoir quiconque, quel que soit la personne. Son amitié ? Il ne l'a pour le moment offert qu'à la nature...

¤Histoire : Né de parents Japonais d'un haut rang social, Chikara porte le nom de la longue lignée des Bordurauno. À sa naissance, il avait les yeux d'un bleu de jais affreusement sombre. Ses parents ne l'aimait déjà pas beaucoup, mais c'est alors que l'an suivant, ses cheveux bleus pâles poussèrent. Cet enfant n'était absolument pas normal ! Et encore ! À 4 ans, il développa un mystérieux pouvoir, celui de l'électricité. C'était le nom de départ puisqu'il pouvait modifier l'électricité dans la maison, en créant des cours-circuits, ou en changeant l'intensité des néons. Puis, c'est un jour d'orage qu'on donna pour nom à son pouvoir, la foudre. Oui, il avait attisé la foudre. L'éclair s'abattit sur lui, et il ne sentit rien du tout, au contraire, il se sentait merveilleusement bien. Ses parents, définitivement dégoûté de leur fils unique, ne portèrent plus d'attention sur lui. C'est alors qu'il découvrit l'existence de sa soeur, Aya Bordurauno. Sa grande soeur ? Sa petite soeur ? Non, sa soeur jumelle ! Il ne l'avait pourtant jamais connu ! Pourquoi ? Parce que ses parents ne voulaient pas d'influence avec l'un et l'autre. Elle avait les cheveux rose pâle et les yeux rouges sombres.

Ils ne vécurent que 2 ans ensemble, durant lesquels Aya était très attachée à lui et l'aimait très fort. Chikara, au contraire, l'ignorait, elle qui recevait tout l'amour de ses parents...

Puisqu'il était distant avec sa famille, il fut envoyé dans une grande maison, où il passa 11 ans seul, sans ami, sans famille, sans personne sur qui compter. À l'école, on le rejetait parce qu'il était "bleu". Cela engendra de multiples bagarres auxquels Chikara déchaîna sa haine envers le monde. Il ne fut guère renvoyé à chaque bagarre car il ne les provoquait jamais. Malgré ses atouts physiques et mentaux, il resta à l'écart de tous, même du professeur. Il étudia donc seul chez lui, lorsqu'il n'était pas à l'école, et apprit plus que n'importe quel enfant. Son caractère froid a fini par faire un jour exploser sa puissance électrique lors d'une bagarre dans une ruelle. Il avait abattut des voyous qui tentaient de violer une fille, mais lorsqu'il découvrit que cette fille était sa soeur, et que des renforts soient arrivés pour secourir leurs collègues bandits, l'orage éclata et envoya tout le monde, excepté lui et sa soeur, dans un coma profond. Après que sa soeur soit allée le voir avant son bannissement de la ville, Chikara changea. Sa soeur l'avait toujours aimée et voulait toujours être à ses côtés. Elle n'avait cessé de penser à lui et avait tenté maintes fugues pour le rejoindre, sans jamais le trouver, mais lorsqu'elle le retrouva enfin, il devait la quitter. Elle qui aimait son frère d'un amour sincère, et d'un amour qui n'était plus frère/soeur voulait accompagner Chikara. Chikara comprit enfin qu'il y avait quelqu'un qui tenait à lui et enlaça sa soeur, pleurant. Hélàs, cet instant fut brève puisque ses parents vinrent chercher la fugueuse. Chikara se sépara d'elle et s'en alla, un simple sac à la main. Au lieu de partir pour une autre ville, il partit dans un temple situé dans les montagnes et on voulut comprendre ce pouvoir latent en lui. Il apprit que cela n'était guère anormal, et pouvait vivre avec cela. On lui proposa donc d'aller à Saikô no hito, une académie qui enseigner l'art d'approfondir la maîtrise de son pouvoir. Il y alla donc, le coeur nettoyé par ses seules larmes versées au cours de ses 17 années de solitude, le sourire au lèvre....

¤But de votre personnage : Protéger le monde. Oui, même s'il n'a jamais éprouvé de l'amitié envers ce monde, il désire préserver la nature et sa beauté. Il se battra donc au côté de Saiko no hito afin de vaincre les forces du mal...


+++++++++++



méga long je crois, mais bon, j'ai eu l'inspiration... Et puis en fait, j'ai repris l'histoire de Chikara de Spirit Magic XD en détaillant plus cette fois-ci ! Qui aura le courage de lire toute mon histoire ? ^^
Tekzes
Tekzes
.:: 1 ere Année ::.

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Elément : : refait sa fiche...
Nom de la classe : : Phoenix
Date d'inscription : 25/02/2007

.:: Points ::.
Hp ::
Chikara Left_bar_bleue100/100Chikara Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp ::
Chikara Left_bar_bleue100/100Chikara Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chikara Empty Re: Chikara

Message  Ren Dim 25 Fév - 14:01

Bon je viens de voir sa et je me depeche de te validé ! Bienvenu chiki et bon rp surtout ! (je vais lire dans la foulé ton histoire mdrrr )
Ren
Ren
.:: 1 ere Année ::.

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 38
Nom de la classe : : Leviathan
Date d'inscription : 22/02/2007

.:: Points ::.
Hp ::
Chikara Left_bar_bleue100/100Chikara Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp ::
Chikara Left_bar_bleue200/200Chikara Empty_bar_bleue  (200/200)

https://saiko-no-hito.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser