Saikô no Hito
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Eiko Kiraski

2 participants

Aller en bas

Eiko Kiraski Empty Eiko Kiraski

Message  Eiko Kiraski Dim 22 Avr - 21:24

¤Nom :Kiraski

¤Prénom :Eiko

¤Sexe : F

¤Age :16 ans(et des poussières)enfin!

¤Element :*l'aire*

¤Classe choisie:Bahmut

¤Statu :1 ere année

¤Arme : Bouteilles d'alcool empoisonnées



+++++++++++



¤Description physique : Ses longs lui arrivent au milieux du dos et ses yeux sont couleurs ciel d'été.Son corps élancé et mince l'aide à être plus agile en combat.Elle est un peu plus petite que la moyenne mais s'en fiche totalement.Elle est d'une grande beauté et a une belle peau de bébé.Elle est forte mais ne peux pas soulever de trop lourdes charges avec ses petits bras d'adolescente.Plusieurs disent qu'elle a les yeux d'une certaine couleur et d'autres disent qu'elle les a d'une autre couleur..Nous n'avons jamais pu distinguer la couleur exacte de ses yeux...Pourtant,ses parents se sont toujours entendus sur leurs couleur,ils l'avaient trouvés.Souvant,elle se faisait de longues tresses de chaque côtés du visage.Elle s'en faisait aussi plusieurs par en arrière,qu'elle enroulait ensemble pour former une espèce de courronne.Eiko aimait bien se maquiller,se qui lui donnait un petit air coquet...Cela lui permet aussi de cacher ses petite phobie du visage...!Celle-ci a des lunettes qu'elle ne met pratiquement jamais...De toute façon,elle ne lui serve que pour lire.Ces logues ailes sont de couleurs blaches,avec quelques reflets rosés et bleutés.La jeune adolescente adore le blanc,c'est sa couleur préférée.C'est ce qu'elle porte pratiquement tous les jours...!Celle-ci aime autant mettre les robes,les jupe,les pantalons et les bermudas.Même chose pour toute les sortes de hauts qui existe.Pourtant,elle demeure difficile...!

¤Caractère :Elle est douce et gentille mais a toute de même mauvais caractère quand on s'amuse à la provoquer.Elle est intelligente et réussit bien à l'école,même très bien.Une grande combattante se cache sous son gros défaux:la timiditée.Elle est souvent souriante et enjouée.Elle est par contre très maladroite,elle peut même tout,vraiment tout gâcher seulement dans une seule journée..!Elle est attentionnée et toujours prête à servir les autres mais son caractère peut parfois la rendre colérique sans aucune raison.Elle aime bien faire choquer les autres,ce qu'elle n'aime pas qu'on lui fasse... Elle est comme ça,on ne peut rien y faire...C'est son caractère...!Elle déteste se lever du mauvais pied mais ne peut rien y changer.Elle est aussi souvent d'humeur folâtre que de mauvaise humeure..!Elle déteste les gens «narcisse» comme elle les nomme,celles,aussi,qui sont mince mais qui se disent grosses...(annorexique)Ou celle qui sont minces,qui se disent grosses,mais qu'en plus,pour agraver les choses,se font vomir....Raaaaaaaa!Elle détestait,déteste et détestera touours...Eiko aime partager ses moments de joies avec des gens dignes et aime être seule dans ses moments de peines.Toutefois,cela peut changer...Elle peut aussi bien vouloir garder ses moments de joies pour elle mais avoir besion de compagnie losqu'elle se sent triste.Tout dépend...

¤Histoire : Cette jeune fille est devenue timide et avec un mauvais caractère à cause du rejet de ses parents et tuteurs.À l'âge de 5 ans,elle fut abandonnée par sa famille qui la traitait de monstre et plusieurs autres noms méchants à cause de ses pouvoirs.Ils avaient découvert qu'avec le seul pouvoir de sa pensée,elle faisait léviter jusqu'à elle les objet dont elle avait besoin.Étant encore un petit bébé,sa mère était trop occupée par son travail et la négligeait donc elle dut utiliser ses pouvoirs de contrôle sur l'air pour subvenir à ses propres besoins.Elle fut recceuillit par un orphelinat.Les employés de cet orphelinat l'avait vu marcher seule et tourner en rond en toussotant.Ila se sont questionnés longtemps avant de prendre une décision claire:Ils l'ont soigné et l'ont confié à une nouvelle famille qui avait déjà un enfant avec des pouvoirs sur un élément.À l'âge de 15 ans,Eiko vut son frère adoptif mourir d'une grave maladie.Ne souhaitant pas voir à nouveau une personne de leur famille mourir devant leurs yeux,ils envoyèrent la jeune adolescente au pensionnat de Spirit-Magic.Et c'est ainsi qu'Eiko passa une toute première fois le portail menant à la grande école de magie.C'était vraiment la première fois qu'elle entrait dans une école,et n'aurait jamais pensée que lorsque ça arriverait,ce serait une école de magie...!Pourtant,ce fut le cas...Elle n'aurait encore moins pensée qu'elle aurait des pouvoirs!Ça n'est pas qu'elle ne les voulait pas,au contraire!Depuis sa toute petite enfance elle en vouloulait!Son voeux c'est exoscé,en tout cas,on dirait bien....!Par la suite,elle a découvere son arme qui est:Plusieurs bouteilles d'alcool empoisonnées:Ce fut juste avant qu'elle quitte sa dernière deumeure,Son père est venu vers elle en lui tendant ces bouteilles,et lui a dit:
-Tu découvriras leurs pouvoirs le jours où tu en auras besion,mais fait garde...Elles sont empoisonnées...Aurevoir.Ou devrais-je dire,à Dieux....

¤But de votre personnage :Eiko souhaite en apprendre plus sur ses pouvoirs magic,se faire des ami(e)s,ce qu'elle n'a jamais tenté de faire,Eiko veut aussi savoir ce que cala fait que d'être dans une école,un vraie,véritable école de magie...



+++++++++++


Dernière édition par le Lun 7 Mai - 14:13, édité 1 fois
Eiko Kiraski
Eiko Kiraski
.:: 1 ere Année ::.

Féminin Nombre de messages : 5
Elément : : l'aire
Nom de la classe : : Bahamut
Date d'inscription : 22/04/2007

.:: Points ::.
Hp ::
Eiko Kiraski Left_bar_bleue100/100Eiko Kiraski Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp ::
Eiko Kiraski Left_bar_bleue100/100Eiko Kiraski Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Eiko Kiraski Empty Re: Eiko Kiraski

Message  Ayumi Chizuko Sam 5 Mai - 22:14

Bienvenue sur Saiko !!

Alors je valide ta fiche mais d'abbord j'ai quelques points à préciser :

1- Fais attention a tes posts, parfois il manque des mots et quelques fautes traînent par-ci par-là mais c'est quand même très bien et le nombre de ligne est tout a fait respecté

2- Je ne pense pas que le caractère de Eiko corresponde à la classe du Phoenix, soit elle a le caractère changeant des Leviathan soit elle est assez reservée mais intelligente et quand même bonne en combat donc Bahamut mais elle ne ressemble pas assez aux Phoenix...
Ayumi Chizuko
Ayumi Chizuko
.:: 1 ere Année ::.

Féminin Nombre de messages : 39
Age : 32
Elément : : Eau
Nom de la classe : : Bahamut
Date d'inscription : 25/02/2007

.:: Points ::.
Hp ::
Eiko Kiraski Left_bar_bleue100/100Eiko Kiraski Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp ::
Eiko Kiraski Left_bar_bleue200/200Eiko Kiraski Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Eiko Kiraski Empty Re: Eiko Kiraski

Message  Eiko Kiraski Lun 7 Mai - 2:25

MERCI!!!!!!

Désolée pour les fautes...Je vais essayer de faire plus attention la prochaine fois.

Autre point...Dans quelle classe me verrrais-tu...?
Je ne sais pas trop...Même si j'ai tous lue l'histoire,je ne sais pas vraiment....Si tu voudrais bien comprendre!Mais bon.
Merci encore!!
Eiko Kiraski
Eiko Kiraski
.:: 1 ere Année ::.

Féminin Nombre de messages : 5
Elément : : l'aire
Nom de la classe : : Bahamut
Date d'inscription : 22/04/2007

.:: Points ::.
Hp ::
Eiko Kiraski Left_bar_bleue100/100Eiko Kiraski Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp ::
Eiko Kiraski Left_bar_bleue100/100Eiko Kiraski Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Eiko Kiraski Empty Re: Eiko Kiraski

Message  Ayumi Chizuko Lun 7 Mai - 9:06

Je te verais plus à Bahamut mais après je te laisse le choix entre les deux classes (à savoir Bahamut et Leviathan)^^
Ayumi Chizuko
Ayumi Chizuko
.:: 1 ere Année ::.

Féminin Nombre de messages : 39
Age : 32
Elément : : Eau
Nom de la classe : : Bahamut
Date d'inscription : 25/02/2007

.:: Points ::.
Hp ::
Eiko Kiraski Left_bar_bleue100/100Eiko Kiraski Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp ::
Eiko Kiraski Left_bar_bleue200/200Eiko Kiraski Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Eiko Kiraski Empty Re: Eiko Kiraski

Message  Eiko Kiraski Lun 7 Mai - 14:12

Ouais, alors ce sera Bahamut.
Désolé encore,Je ne savais pas trop quoi choisire.
Mais bon.
Merci encore!!!
Je te suis vraiment reconnaissante!!!
Au plaisir de te revoir!


Eiko Kiraski
Eiko Kiraski
Eiko Kiraski
.:: 1 ere Année ::.

Féminin Nombre de messages : 5
Elément : : l'aire
Nom de la classe : : Bahamut
Date d'inscription : 22/04/2007

.:: Points ::.
Hp ::
Eiko Kiraski Left_bar_bleue100/100Eiko Kiraski Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp ::
Eiko Kiraski Left_bar_bleue100/100Eiko Kiraski Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Eiko Kiraski Empty Re: Eiko Kiraski

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser