Saikô no Hito
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Absence de notre directeur préféré ^^

3 participants

Aller en bas

Absence de notre directeur préféré ^^ Empty Absence de notre directeur préféré ^^

Message  Ayumi Chizuko Jeu 19 Avr - 22:04

Bon ben voilà je viens pour annoncer que notre cher directeur Ogano, ne pourra pas venir très souvent pour cause de surplus de devoirs !!
Mais ne vous inquiétez pas il n'abandonne pas le navire c'est juste qu'il viendra nettement moins souvent jusqu'a fin Avril a peu près !!
Ayumi Chizuko
Ayumi Chizuko
.:: 1 ere Année ::.

Féminin Nombre de messages : 39
Age : 32
Elément : : Eau
Nom de la classe : : Bahamut
Date d'inscription : 25/02/2007

.:: Points ::.
Hp ::
Absence de notre directeur préféré ^^ Left_bar_bleue100/100Absence de notre directeur préféré ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp ::
Absence de notre directeur préféré ^^ Left_bar_bleue200/200Absence de notre directeur préféré ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Absence de notre directeur préféré ^^ Empty Re: Absence de notre directeur préféré ^^

Message  Saori Kido Jeu 19 Avr - 23:10

Ok esperons qu'il revienne vite ^^
Saori Kido
Saori Kido
.:: 1 ere Année ::.

Féminin Nombre de messages : 69
Elément : : ♥ Air ♥
Nom de la classe : : ♥ Phénix ♥
Date d'inscription : 25/02/2007

.:: Points ::.
Hp ::
Absence de notre directeur préféré ^^ Left_bar_bleue100/100Absence de notre directeur préféré ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp ::
Absence de notre directeur préféré ^^ Left_bar_bleue100/100Absence de notre directeur préféré ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

http://high-school-magic.forumactif.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Absence de notre directeur préféré ^^ Empty Re: Absence de notre directeur préféré ^^

Message  Ogano Zoyota Dim 22 Avr - 22:33

D'ailleurs merci à toi Ayumi de m'avoir fait cette petit annonce d'absence.
Je n'avais pas le temps, et je passe toujours en coup de vent, à peine de quoi poster un rp... +_+

Athéna - Ne t'en fait pas trop ! Je reviendrais dès que ma surcharge de boulot ne sera plus qu'une charge ! O_<
Ogano Zoyota
Ogano Zoyota
.:: Directeur ::.

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Elément : : ~Air~
Nom de la classe : : Aucune.
Date d'inscription : 03/04/2007

.:: Points ::.
Hp ::
Absence de notre directeur préféré ^^ Left_bar_bleue3000/3000Absence de notre directeur préféré ^^ Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Mp ::
Absence de notre directeur préféré ^^ Left_bar_bleue3000/3000Absence de notre directeur préféré ^^ Empty_bar_bleue  (3000/3000)

http://life-online.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Absence de notre directeur préféré ^^ Empty Re: Absence de notre directeur préféré ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser