Saikô no Hito
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

~¤Une arrivée toute simple¤~

2 participants

Aller en bas

~¤Une arrivée toute simple¤~ Empty ~¤Une arrivée toute simple¤~

Message  Selphira Mer 11 Avr - 0:00

Selphira passa le portail de l'école en jettant un dernier coup d'oeil à l'arrière.La voiture de sa mère venait de démarrer et elle s'éloignait rapidement vers l'horizon.L'adolescente laissa échappé un petit soupir.Elle était heureuse d'arriver dans une école magique,il devait s'y passé beaucoup de choses,mais ses anciens amis commençaient déjà à lui manquer.Elle arborait son sourire habituel tout en avançant dans la cour,valises en mains.Quelques idées sombres lui traversèrent l'esprit mais elle les chassa rapidement.

Elle était habillée d'un ensemble de cuir.Dans le haut il manquait quelques parties de tissus,fait exprès pour laisser paraître la peau,situé ou les côtes,la mi-avant-bras et un rond en dessous de la poitrine.Une chaînette d'argent était accroché à partir de l'épaule jusqu'au côte droite.Pour finir,elle portait une jupe ainsi que des pantalons ¾ en dessous de celle-ci.Ses habits étaient originals et définissaient bien son caractère et sa personnalité.

De la main droite,elle caressait le manche des deux épées qui formaient Sienna IX.L'arme pouvait en effet se séparer en deux ce qui faisait deux épées bien différente même si l'arme en tant que telle les avait soudé.Le fourreau que Selphira portait à la hanche était fait pour que deux épées puissent y entrer.Lorsque l'adolescente souhaitera avoir son arme elle renboîtera simplement les deux épées.Cela pouvait sembler facile à défaire mais ce n'était pas le cas.Seulement la 9ième princesse d'Édélanda pouvait emboîter et désenboîter l'arme sophistiqué.

Pour en revenir au présent,la jeune fille marchait à vive allure vers l'entrée de l'école mais,se rendant compte qu'elle n'avait aucune idée de où aller,décida d'attendre une âme charitable.Elle regarda aux alentours.Rien.Elle décida donc qu'elle devrait certainement se débrouiller seule.Elle commença alors à marcher mais,ne regardant pas où elle allait,trébucha et tomba face contre terre.En se relevant,elle apperçut cette âme charitable tant désiré se tenir devant elle.
Selphira
Selphira
.:: 1 ere Année ::.

Féminin Nombre de messages : 7
Elément : : feu
Nom de la classe : : Phoenix
Date d'inscription : 06/03/2007

.:: Points ::.
Hp ::
~¤Une arrivée toute simple¤~ Left_bar_bleue100/100~¤Une arrivée toute simple¤~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp ::
~¤Une arrivée toute simple¤~ Left_bar_bleue100/100~¤Une arrivée toute simple¤~ Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

~¤Une arrivée toute simple¤~ Empty Re: ~¤Une arrivée toute simple¤~

Message  Hiroko Sam 14 Avr - 11:34

[désolée d'pas être le prince charmant, mais je te vois sans réponse depuis un moment, alors je me lance !]


" ...On top to break the chain, no pain, don't be affraid but, kawarana same old days, same always matwaritsuzukeru is okay, kawakikit ta koukei ! "

Le volume sonore poussé presque à son maximum, les élèves qui l'entouraient pouvais aisément profité du fond musical de la jeune fille. Un rythme rapide, glissant sur une mélodie profonde, agréable, entraînante, soulevée par les guitares d'un groupe japonais...
Elle marchait presque en suivant ce tempo, parfois rien ne pouvais l'empêcher d'esquisser un pas de danse, c'était plus fort qu'elle. Les paroles qu'elle connaissait par coeur, se lisait sur ses lèvres.
Pas de doute, Hiroko était sur une autre planète. La voilà dans la cours fredonnant et bougeant sur sa chanson préféré. Et comme si cela ne suffisait pas, ses deux yeux étaient scotchés sur l'écran réduit de la console de jeux portable.
" tu es vraiment multimédia comme fille toi..." Sa mère le lui répétait tout le temps, et elle n'avait pas tort.

" rrrepeat sareta mainishi zutto, mukiddasenai kono houteishiki !
Kakono nakade ayatsurareta puppet kakikesuno moshika ! I hear your voice... "


Et là [pause]...
L'adolescente venait de stopper sa musique, revenant dans le monde réel. Une partie de la cours était bitumée, le rêve ! Elle alla s'asseoir sur le banc et sortit de son sac une paire de roller qu'elle chaussa tout en continuant de chantonner son air préféré, rangeant ses chaussure dans son sac.
[play]
Le son revenait, les paroles aussi. Elle se redressa, son sac sur l'épaule, fier d'avoir grandit de quelques centimètres en moins de 30 seconde grâce à ses patins .
Mais maintenant qu'on la regarde, autant la décrire; un teint doré, des airs asiatiques marqués, une crinière châtain clair méchée de brun, des yeux bleus foncé souligné d'un habile coup de crayon noir, une casquette tapageuse au motif particulier vissée sur la tête et enfin une tenue vestimentaire plus que déconseillée lorsque que l'on pratique du roller. Composé de bas rayés noir et blanc, d'une jupe noire à volants, d'un débardeur toujours aussi noir aux coutures rouge, et d'un blouson tirant par endroit sur le mauve, voilà à quoi ressemblait notre délurée Hiroko. Sans oublier sa boucle d'oreille discrète et son sac qu'elle portait en bandoulière pour l'occasion. Il ne contenait que son ordi portable, un bric à brac composé de billet de métro périmé, un plan de tokyo, des trombones, des composant électroniques, un jack (pièce servant à raccordé le casque d'écoute à la chaine hi-fi), deux mp3 qui servait à l'occasion plus de clef usb que de lecteur portable, quelques livres, don deux BD, plus bien sur la pair de chaussure qu'elle venait d'y mettre.
Et la voilà repartie sur roulette ! Circulant un peu dangereusement, se frayant un chemin entre les quelques traînard du lycée.
Et là quelqu'un attira son regard, un mouvement pas habituel peut-être...
Elle chercha du regard...


" Haiiro ni tsusumareta, taiyou wo yobisamasu...
Haiboku wo, korogashité asu eto tsunagu my wish...
Saa ikouzeeee ! On top to break the chain, no pain, don't be "


Trouvée ! Elle était par terre, visiblement elle avait perdu l'équilibre et était tombée. Hiroko roula jusqu'à elle et s'arrêta devant la nouvelle. Ayant sa main droite déjà occupée par le mp3, elle tendit son autre main pour l'aider à se relever lui adressant un sourire en guise de bienvenue.

" Salut twa ! Qu'est-ce tu fais par terre ? " ^^
Hiroko
Hiroko
.:: 1 ere Année ::.

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
Elément : : ::. °* Ice *° .::
Nom de la classe : : Bahamut [ tite graph' de passage]
Date d'inscription : 23/02/2007

.:: Points ::.
Hp ::
~¤Une arrivée toute simple¤~ Left_bar_bleue100/100~¤Une arrivée toute simple¤~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp ::
~¤Une arrivée toute simple¤~ Left_bar_bleue200/200~¤Une arrivée toute simple¤~ Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

~¤Une arrivée toute simple¤~ Empty Re: ~¤Une arrivée toute simple¤~

Message  Selphira Sam 14 Avr - 18:18

[Mais je n'attendais pas le prince charmant,simplement quelqu'un pour me répondre ^^]

Selphira se releva rapidement sur ses jambes avec un air embarassé.Elle épousta la poussière de roche de ses habits du revers de la main.Gênée,elle déclara simplement:

-Qu'est-ce que tu en pense?Je m'amusais! ^^"

Elle disait cela d'un ton sarcastique,étant donné que tomber face première sur de la sphalte ne peut certainement pas être considéré comme amusant.Elle remarqua alors que l'autre jeune fille écoutait de la musique.Quelques paroles d'un de ses groupes préférés lui revinrent en mémoire et elle commença à les chantonner dans sa tête.

"And if you go...I wanna go with you...and if you die...I wanna die with you..."

Selphira cessa de chanter pour porter plus attention à l'autre élève.Elle déclara d'un ton calme mais tout de même joyeux:

-Je me suis rendue compte que je ne connaissais pas du tout l'endroit et la carte que l'on m'a donné n'est pas du tout mais pas du tout clair. Tu pourrais m'accompagner vers les dortoirs? Ils sont classés par élément je crois non? Et bien je suis du feu,et toi ? Ah oui ! Au fait,je me nomme Selphira. Bon d'accord, je me tais, comme à l'habitude je parle trop ^^"

C'était une manie chez elle, elle ne pouvait s'empêcher d'être bavarde comme une pie. Cela avait toujours ces bons côtés mais aussi beaucoup d'inconvénients.
Selphira
Selphira
.:: 1 ere Année ::.

Féminin Nombre de messages : 7
Elément : : feu
Nom de la classe : : Phoenix
Date d'inscription : 06/03/2007

.:: Points ::.
Hp ::
~¤Une arrivée toute simple¤~ Left_bar_bleue100/100~¤Une arrivée toute simple¤~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp ::
~¤Une arrivée toute simple¤~ Left_bar_bleue100/100~¤Une arrivée toute simple¤~ Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

~¤Une arrivée toute simple¤~ Empty Re: ~¤Une arrivée toute simple¤~

Message  Hiroko Lun 16 Avr - 21:00

Elle se surprit elle même dans son comportement. D'habitude elle n'aurait jamais été à sa rencontre, elle se serait contentée de regarder la scène d'un air détaché sans se préoccuper de Selphira. D'ailleurs celle-ci pensait peut être qu'elle s'était moquée d'elle, il n'en était rien. La jeune élève coupa le son de son MP3 et le mit dans la poche de son blouson.

" tu sais je ne me moquais pas de toi en disant ça ! ^^ désolée ! "


La nouvelle se mit à chanter un air qu' Hiroko ne reconnaissait pas. Une chanson plutôt agréable, Selphira chantait bien en plus, mais elle ne put en écouter d'avantage. Elle s'était arrêtée et lui expliqua un peu sa situation. Hiroko tout en l'écoutant put détaillée sa tenue. Elle aimait bien son style vestimentaire, provoquant et à la fois élégant. Elle acquiesça d'un signe de tête convaincu à la demande de Selphira. Elle trouva qu'elle posait beaucoup de questions, mais bon, normal, elle venait d'arriver et mourrait d'envie de tout connaître.
Hiroko entreprit donc d'y répondre.


" Ah les cartes ! quelle horreur, m'en parle pas !
En tout cas Ravie de te connaître Selphira, je te conduit au dortoirs, pas de soucis ! "


Elle roula jusqu'à l'une de ses valise restée au sol et la remit debout. Puis lui fit un signe de tête vers l'intérrieur de l'établissement, avec l'air de dire " on y va ?".
Elle commença à rouler d'une allure calme et poursuivie la conversation.

" En tout cas tu as vu juste ! Les dortoirs son bel et bien divisés par éléments. Tu es donc du feu ! eh bien moi je suis ton opposé, je maîtrise la glace. Ah et enfin mon nom à moi c'est Hiroko ! Hiroko Miharu, mais si tu préfère m'appeler Hiro-chan, tu peux aussi. ^^ "

Elle sourit et se faufila entre les groupes de gars planté en plein milieu de la cour qui bloquait le chemin bitumé. Jettant un oeil derrière elle pour voir si Selphira suivait toujours elle s'arrêta devant une grande porte vitrée, et sans même prendre la peine de retirer ses rollers, elle entra. Elle se fichait pas mal de savoir si elle était autorisée à patiner à l'intérieur.
Hiroko réfléchis un instant regardant par où elle devait se diriger pour aller au dortoirs...
Hiroko
Hiroko
.:: 1 ere Année ::.

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
Elément : : ::. °* Ice *° .::
Nom de la classe : : Bahamut [ tite graph' de passage]
Date d'inscription : 23/02/2007

.:: Points ::.
Hp ::
~¤Une arrivée toute simple¤~ Left_bar_bleue100/100~¤Une arrivée toute simple¤~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp ::
~¤Une arrivée toute simple¤~ Left_bar_bleue200/200~¤Une arrivée toute simple¤~ Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

~¤Une arrivée toute simple¤~ Empty Re: ~¤Une arrivée toute simple¤~

Message  Selphira Lun 16 Avr - 23:04

Selphira examina mieux l'autre élève qui se tenait devant elle.Elle lui adressa un sourire chaleureux en répondant simplement:

-J'avais compris que tu ne te moquais pas de moi mais disons que ça rends mal à l'aise une entrée en scène ainsi ^^".[/b]Déclara-t-elle simplement.

Elle écoute les quelques paroles qu'Hiroko prononça par la suite et affirma:


-Je l'ai toujours dit:C'est une conspiration contre les pauvres désorientées comme moi ^^.

En effet,sa réponse reflettait très bien le caractère de Selphira.Elle aimait bien narguer les gens ou simplement mettre un peu d'Humour et était une rebeller naturelle.Elle était l'une des filles avec le moins le sens de l'orientation qu'on puisse connaître.Son sourire pouvait parfois paraître sadique mais lorsqu'on la connaissait,on savait qu'il ne l'était aucunement.Elle ramassa une de ses valises et suivit lentement les pas d'Hiroko.La chaînette d'argent accrochée à l'une des bottes de l'adolescente provoquait un petit tintillement.Quand elles passèrent dans le "troupeau" de garçons elle leur adressa un sourire qui se voulait sympathique et continua son chemin.Elle était une solitaire mais avait toujorus été très chaleureuse avec tout le monde,sauf ceux qui cherchait les ennuis avec elle.Elles entrèrent dans le bâtiment et sa guide sembla légèrement perdue.Elle devait aparemment chercher un moyen court pour se rendre dans les dortoirs.Elle était de la glace à ce qu'elle avait dit,cela pourrait être intéressant...
Selphira
Selphira
.:: 1 ere Année ::.

Féminin Nombre de messages : 7
Elément : : feu
Nom de la classe : : Phoenix
Date d'inscription : 06/03/2007

.:: Points ::.
Hp ::
~¤Une arrivée toute simple¤~ Left_bar_bleue100/100~¤Une arrivée toute simple¤~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp ::
~¤Une arrivée toute simple¤~ Left_bar_bleue100/100~¤Une arrivée toute simple¤~ Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

~¤Une arrivée toute simple¤~ Empty Re: ~¤Une arrivée toute simple¤~

Message  Hiroko Mar 17 Avr - 17:45

Eh voilà, encore paumée comme à son habitude ! ralalah elle ne changera jamais...La jeune fille avait beau se retourner, chercher des yeux une quelconque indication, pas moyen, rien...
Selphira pouvait avoir peur car elle n'était sans doute pas au bout de ses peines. Elle était tombée sur la fille la plus paumé de tout Tokyo !


* génial ! pfff bon, ben je vais y aller à l'instincts....mmm, par là ? oui aller on va dire que c'est là ^^°
La pauvre, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas si je me perd une nouvelle fois ! *


Car il fallait bien l'avouer, Hiroko était ici depuis peu, et ne connaissait pas tout à fais le chemin par coeur. Elle se fiait à quelques repère qu'elle avait retenu à la hâte. Elle sourit confiante à Selphira, puis s'engagea dans un couloir sur leur gauche.

" oui ça y est ! je m'en souviens, sisi, c'est par là ! " ^^

Elle démarra à toute vitesse et fonça tirant toujours la valise à roulette derrière elle. Mais quelque chose lui revint en mémoire et elle se retourna pour en faire par à la nouvelle.

" Selphira, tu sais, je ne sais pas vraiment ou se trouve ton dortoir. Chaque élève ne voit que le dortoir qui correspond à son éléments. Donc en fait je ne sais pas précisément où est le tiens ^^° ...
M...mais c'est pas grave ! en cherchant on va bien finir par tomber dessus t'en fais pas ! "


* holala -_-' *

C'était la première fois qu'Hiroko prenait l'initiative de guider quelqu'un, et elle avait de plus en plus de mal à gérer ça. Tant pis elle ferait avec. Elle se donna un p'tit coup de nerf pour chasser son incertitude et ralentie sa course de rendant compte qu'elle risquait de semer Selphira.


[ tu poste dans " couloirs et escaliers, oki ? ^^°]
Hiroko
Hiroko
.:: 1 ere Année ::.

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
Elément : : ::. °* Ice *° .::
Nom de la classe : : Bahamut [ tite graph' de passage]
Date d'inscription : 23/02/2007

.:: Points ::.
Hp ::
~¤Une arrivée toute simple¤~ Left_bar_bleue100/100~¤Une arrivée toute simple¤~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp ::
~¤Une arrivée toute simple¤~ Left_bar_bleue200/200~¤Une arrivée toute simple¤~ Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

~¤Une arrivée toute simple¤~ Empty Re: ~¤Une arrivée toute simple¤~

Message  Selphira Mer 18 Avr - 0:49

Hiroko semblait aussi perdue que Selphira finalement.La jeune fille retenait un fou rire à chaque intersection.Elle croyait être l'une des pires désorientées de tout Tokyo mais elle avait finalement trouver quelqu'un qui l'égalait.Lorsqu'Hiroko fit remarquer que les autres éléments ne voyaient pas les dortoirs du feu l'adolescente échappa un petit soupir.

-Je crois qu'ils avaient quelque chose contre les nouveaux les créateurs de l'école. --"déclara-t-elle avec un brin de désespoir.

Elle suivit rapidement les pas de l'autre élève sans prêter attention à ce qui l'entourait.Rapidement,ses pensées sombrèrent dans l'infini et elle en portait plus attention à rien.Elle commença à avancer plus vite par inadvertance et fonça dans Hiroko.


-Ah,désolé ^^"S'ecusa-t-elle rapidement.

Elle regardait à présent de tous bords tous côtés à l'affut de n'importe quels obstacles potentiels.


*C'est un vrai labyrinthe ici!*se lamenta-t-elle mentalement.

Elle laissa ses pensées voguer tout en continuant de suivre Hiroko pas à pas.


[HJ:Tu pourrais pas le faire s.t.p.,je suis trop paresseuse et en manque d'inspiration aujourd'hui.]
Selphira
Selphira
.:: 1 ere Année ::.

Féminin Nombre de messages : 7
Elément : : feu
Nom de la classe : : Phoenix
Date d'inscription : 06/03/2007

.:: Points ::.
Hp ::
~¤Une arrivée toute simple¤~ Left_bar_bleue100/100~¤Une arrivée toute simple¤~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp ::
~¤Une arrivée toute simple¤~ Left_bar_bleue100/100~¤Une arrivée toute simple¤~ Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

~¤Une arrivée toute simple¤~ Empty Re: ~¤Une arrivée toute simple¤~

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser