Saikô no Hito
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Yuna visite les alentours

2 participants

Aller en bas

Yuna visite les alentours Empty Yuna visite les alentours

Message  Yuna Kaza Mar 6 Mar - 14:35

Après avoir été ranger ses affaire de son armoire Yuna décida d'aller faire un petit tour dehors par ce beau temps ensoleiller...Elle était très impatiente de découvrir les alentour de ce nouveau monde, pour Yuna c'était comme une nouvelle vie qui commencait, et elle ne voulait pas la gacher, son passé a certe était horrrible, mais il faut l'oublier, par contre elle gardera toujours dans sa tête de retrouver celui qui a tuer toute sa famille et de se venger..
Maintenant elle avait décider de profiter de la vie a plein temps et de s'entrainer comme une folle pour devenir encore plus forte...Sa magie était déjà très évoluer, mais il y avait encore beaucoup de choses a apprendre c'est se qu'elle compt faire pendant toute ses année ici...
Elle se balader donc près des cascades qui étaient d'ailleures magnifique, le soleil illuminer la chute d'eau se qui la rendait encore plus belle...
tout a coup Yuna eut une idée, un peu folle certe mais elle avait très envie de plonger du heut de la cascade , elle savait qu'elle ne pouvait pas se tuer car comme elle est de l'élément du vent , il l'aidera a bien atterir sans se blesser...elle se déshabilla , ainsi vétu d'un petit shorty et de son soutien gorge qui n'étais pas du tout vulgaire, on pouvait a présent d'istanguer ses belle forme de corps...elle prit de l'élan et s'élanca dans les airs, pour retomber avec un petit cri "YAHOOOOO" et un saultau avant et finir un plongeon...
Après quelques minute passer sous l'eau elle remonta a la surface avec un très beau sourir de satisfaction....
Pour se sécher elle fit venir vers elle un vent chaud du sud, qui la secha en deux temps trois mouvement, dommage qu'i n'y avait personne pour s'amuser avec elle, c'est cela qui lui manquer beaucoup..
Tout a coup elle entendit un bruit venant de derrière elle..

*qui cela pourrait bien être??* pensa t'elle
Yuna Kaza
Yuna Kaza
.:: 1 ere Année ::.

Féminin Nombre de messages : 30
Age : 33
Elément : : Vent
Nom de la classe : : phoenix
Date d'inscription : 05/03/2007

.:: Points ::.
Hp ::
Yuna visite les alentours Left_bar_bleue100/100Yuna visite les alentours Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp ::
Yuna visite les alentours Left_bar_bleue100/100Yuna visite les alentours Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Yuna visite les alentours Empty Re: Yuna visite les alentours

Message  Tekzes Mar 6 Mar - 16:01

Cela ne faisait que quelques jours qu'il était arrivé à Saiko, et déjà il séchait les cours pour aller se balader aux alentours. Il faisait beau aujourd'hui. Chikara mit donc un simple T-shirt ainsi qu'un jean et s'en alla vers le lac. En arrivant, il put admirer la magnifique cascade. Un arc-en-ciel se dessinait, joignant les deux rives. Le jeune garçon s'approcha du lac et regarda en haut de la cascade. Une soudaine silhouette chuta et plongea dans l'eau.

D'après ce qu'il avait pu observer, la silhouette en question appartenait à une jeune fille. Mais c'est alors qu'il ne la vit remonter à la surface.... Que se passait-il ? S'était-elle noyée ? Suicide ? Accident ? Chikara finit donc par paniquer. Il enleva son T-shirt ainsi que son Jean, découvrant un caleçon avec pour motif un dragon bleu (xD) et il sauta dans le lac. Il nagea vers l'endroit où il avait vu la fille plonger, mais ne la trouva pas. Il s'enfonça vers le fond, mais put constater qu'il n'y en avait pas. Il remonta donc à la surface, avec le souffle qui lui manquait de plus en plus. Il rejoignait le bord et se hâta de sortir sa tête.

Il avala une longue bouffée d'air et respira difficilement. Il remonta et c'est là qu'il aperçut cette fille qu'il croyait au fond du lac. Il la regarda des pieds à la tête, et garçon comme il est, il s'arrêta sur ses formes...


*Mince, je ne contrôle plus mon regard O_O*

Il finit par lever les yeux et à croiser ceux de la personne.

"Euh ! Désolé ! Je mattais pas ! >_O' "
Tekzes
Tekzes
.:: 1 ere Année ::.

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Elément : : refait sa fiche...
Nom de la classe : : Phoenix
Date d'inscription : 25/02/2007

.:: Points ::.
Hp ::
Yuna visite les alentours Left_bar_bleue100/100Yuna visite les alentours Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp ::
Yuna visite les alentours Left_bar_bleue100/100Yuna visite les alentours Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Yuna visite les alentours Empty Re: Yuna visite les alentours

Message  Yuna Kaza Mar 6 Mar - 17:01

Yuna respirer l'air qui la réchauffer , c'est alors qu'elle vit un jeune garcon qui était d'ailleur assez charant, plonger dans l'eau et chercher quelque chose ou même peut être quelqu'un lorsqu'il remonta a la surface pour enfin voir que yuna était belle et bien sortit, la jeune fille ne pu s'empêcher de rire, il s'était inquiéter pour elle...se sourir n'étais pas du tout moqueur c'était plutot un sourir en signe de remerciement même si il n'avait rien fait , il s'éttait quand même inquieté pour elle alors qu'il ne la connaissait même pas... et mon oeil qu'il ne matter pas, il l'avait regarde de bas en haut, mais Yuna fit de même , et pouvait constater qu'il avait un charmant petit calecons avec un beau dragon bleu dessu...Un sourir apparaissait a nouveau sur le visage de Yuna....
Elle lui tendit la main, et dit toujours avec son sourir...

Bonjour bel inconnu en calecon, que fait tu ici?? tu m'a vu plonger c'est pour cela que tu me chercher dans l'eau, sache pour ta gouverne que je sais très bien nager et que je n'ai pas besoin qu'on m'aide, mais je ferais une petite ecxeption pour toi car tu a un trop joli calecon...
disat elle en plaisantant!!!

*je rigole mais il est pâs mal ce garcon en plus il est bien foutu!!! j'éspère qu'il est sympa et qu'il aime aussi rigolait comme moi...*
Yuna Kaza
Yuna Kaza
.:: 1 ere Année ::.

Féminin Nombre de messages : 30
Age : 33
Elément : : Vent
Nom de la classe : : phoenix
Date d'inscription : 05/03/2007

.:: Points ::.
Hp ::
Yuna visite les alentours Left_bar_bleue100/100Yuna visite les alentours Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp ::
Yuna visite les alentours Left_bar_bleue100/100Yuna visite les alentours Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Yuna visite les alentours Empty Re: Yuna visite les alentours

Message  Tekzes Mer 7 Mar - 1:20

Chikara se retourna soudainement et regarda ailleurs, gêné... Ce n'est pas comme s'il l'avait matté volontairement ! Non, c'est en sortant de l'eau, alors qu'il était encore sonné qu'il vit le corps de cette belle inconnue... Mais bon, d'après ce qu'elle pouvait afficher sur son visage, elle ne le croyait pas une seule seconde... Mais ne retrouvons-nous pas là la nature des hommes... ? Tous les mêmes à priori, même les plus sages....

"Euh je t'avais vu plonger, mais comme tu ne ressortais pas au bout de quelques minutes, je m'étais posé certaines questions ^^" "

Chikara n'osait toujours pas la regarder dans les yeux, de peur de perdre son contrôle et regarder plus bas que son visage...

"Au fait, moi c'est Chikara... et toi ?"

Puis, il resta là, à moitié nu, de dos face à elle, encore rouge et l'esprit troublé par l'image de la fille...
Tekzes
Tekzes
.:: 1 ere Année ::.

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Elément : : refait sa fiche...
Nom de la classe : : Phoenix
Date d'inscription : 25/02/2007

.:: Points ::.
Hp ::
Yuna visite les alentours Left_bar_bleue100/100Yuna visite les alentours Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp ::
Yuna visite les alentours Left_bar_bleue100/100Yuna visite les alentours Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Yuna visite les alentours Empty Re: Yuna visite les alentours

Message  Yuna Kaza Mer 7 Mar - 2:37

Yuna avait un petit sosurir sur ses lèvre, elle commencer a bien l'aimer se jeune inconnu, car il avait ce petit charme que beaucoup de garcon n'ont pas, elle voyait bien qu'il ne la regardait pas dans les yeux, masi elle ne comprennait pas pourquoi...il s'éppelait donc Chikara, c'était assez joli comme préonom...
Le vent soufler toujours mais ce n'était pas un vent froid c'était toujours le vent chaud que yuna faisait souffler vers eux pour les faire secher, c'était très agréable de le sentire s'éffleurer au visage...Yuna se retrouna pour aller chercher ses vêtement elle ne remis que son pantalon, car elle voulait encore un peu bronzer, le soleil chauffer bien , mais il ne chauffer pas assez pour bruler la peau mais juste assez pour que le corps de yuna bronze..
elle pourrait rester des heures sous un soleil comme celui la, en plus elle était dans un espaces très beau avec le bruit de l'eau, yuna adorait cela...elle se coàucha donc dans l'herbe et regarda les nuage, elle fit signe a Chikara qu'il pouvait se mettre a coter d'elle...

Au faite je ne me suis pas présenter , je m'appelle Yuna, et j'ai 17 ans !!je suis nouvelle ici, et je voulais venir ici pour deécouvrir un peu se qu'il y avait autour du lycée!!et toi que venez tu faire ici, et cela fait longtemps que tu est ici??
Yuna Kaza
Yuna Kaza
.:: 1 ere Année ::.

Féminin Nombre de messages : 30
Age : 33
Elément : : Vent
Nom de la classe : : phoenix
Date d'inscription : 05/03/2007

.:: Points ::.
Hp ::
Yuna visite les alentours Left_bar_bleue100/100Yuna visite les alentours Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp ::
Yuna visite les alentours Left_bar_bleue100/100Yuna visite les alentours Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Yuna visite les alentours Empty Re: Yuna visite les alentours

Message  Tekzes Jeu 8 Mar - 2:52

Chikara tendit sa main en l'air et quelques filaments électriques se dessinèrent dans sa paume. Ses vêtements furent immédiatement attirés et il les enfila sur lui puis regarda la fille. Elle s'était couchée dans l'herbe en ayant remis son pantalon. Elle lui fit soudain signe de venir et de s'asseoir à côté d'elle. Chikara y alla donc, les mains dans les poches et l'air gêné. Il s'assit donc et déporta son regard vers le lac. Le scintillement de l'eau se réflétait dans ses yeux et allumait un bleu étincelant. C'est là que la demoiselle se mit à lancer la conversation...

La question fatale... Pourquoi était-il venu ici ? Pour sécher les cours en fait... mais oserait-il le dire ? Après tout, il ne se connaissait même pas... Mais en y réfléchissant, Yuna n'était également pas en cours ; cela signifie donc, qu'ils sèchent les cours tous les deux ! Alala ! elle est belle la jeunesse !

Enfin bon, en même temps, Chikara venait pour la même raison : découvrir le paysage. Même s'il ne regardait pas directement Yuna, il affichait toujours son regard timide face à elle...


"Je suis également venu ici aussi afin de voir les environs de Saiko... Et je suis nouveau également..."

Il finit par se décider à imiter Yuna et s'allongea. Il lança son regard dans le ciel et admira les nuages passer les uns après les autres...
Tekzes
Tekzes
.:: 1 ere Année ::.

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Elément : : refait sa fiche...
Nom de la classe : : Phoenix
Date d'inscription : 25/02/2007

.:: Points ::.
Hp ::
Yuna visite les alentours Left_bar_bleue100/100Yuna visite les alentours Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp ::
Yuna visite les alentours Left_bar_bleue100/100Yuna visite les alentours Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Yuna visite les alentours Empty Re: Yuna visite les alentours

Message  Yuna Kaza Mar 28 Aoû - 0:26

[ hors rp : excus moi pour cette longue absence, je ne savais plus que j'étais inscrite sur ce forum!! dsl!!!j'espère que tu me répondra !!]

Yuna rester couché, elle contemplais le ciel remplis de jolie nuage tous aussi beau les uns que les autres, elle aimait être en compagnie de chikara même si elle ne le connaissait pas encore ,elle savait que c'était un garçon bien, et qu'il pouvait sûrement devenir ami, car il a quand même plonger pour aller la sauver alors qu'il ne la connaissait même pas, cette journée était vraiment magnifique , en plus elle qui était nouvelle ici était contente de faire la connaissance de quelqu'un elle pourra enfin parler a quelqu'un c'est ce qui lui manque beaucoup, car pour l'instant elle n'a encore trouver personne a qui se confier soit parce qu'elle n'est pas assez intime avec la personne soit parce qu'elle ne lui fait pas assez confiance pour lui parler, mais avec Chikara c'est différent elle ressent quelque chose de bizar comme une confiance innée en lui, comme son meilleur ami d'enfance, qui lui manque tellement, peut être que chikara pourra un peu combler se vide, enfin pour le moment ce n'est qu'une connaissance t il ne faut pas voir trop loin car elle pourrait se tromper, mais elle en doute fortement!!!elle tourna donc la tête vers Chikara et dit /

"alors toi aussi tu est nouveau ici, et tu t'y plaît, mais pour te dire franchement , j'aime bien cet endroit, mais je n'y trouve pas encore ma place peut être que cela viendra avec le temps je ne sais pas, en tout cas mes amis de chez moi me manque beaucoup, et j'aimerais en trouver d'autre ici aussi bien qu'eux..."
Yuna Kaza
Yuna Kaza
.:: 1 ere Année ::.

Féminin Nombre de messages : 30
Age : 33
Elément : : Vent
Nom de la classe : : phoenix
Date d'inscription : 05/03/2007

.:: Points ::.
Hp ::
Yuna visite les alentours Left_bar_bleue100/100Yuna visite les alentours Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp ::
Yuna visite les alentours Left_bar_bleue100/100Yuna visite les alentours Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Yuna visite les alentours Empty Re: Yuna visite les alentours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser