Saikô no Hito
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Mais, c'est pas les dortoirs ?!?

2 participants

Aller en bas

Mais, c'est pas les dortoirs ?!? Empty Mais, c'est pas les dortoirs ?!?

Message  Yûka Satô Lun 5 Mar - 14:15

- Bordel, qu'est ce que je fou là moi ?

Fut la première chose qui sortit des lèvres innocente de Yûka.
Mais c'était justifié : combien de temps elle allait les chercher ces saletés de dortoirs ? Après avoir erré dans les couloirs et les escaliers, les monter, les redescendre, avec sur l'épaule irritié une bandoulière qui tirait ses muscles, au lieu de trouver des lits, elle trouvait un tatami !
Un léger souffle de vent parcourut la salle, accompagnant l'exaspération de l'adolescente.


- Bon, et bien maintenant que je suis ici, je vais y être pour une bonne raison.


Se résigna-t-elle en balançant un peu sauvagement son sac dans un coin.
Là, elle passa une main derrière son dos et empoigna fermement le bâton attaché par un système habile. Système habile qui permettait, en tirant d'un coup sec et ferme, de retirer le bâton de ses liens sans s'embêter pendant une heure à défaire de quelconques ficelles.
"Plantant" son bâton sur le sol matelassé, elle prit appuit et élan et fit un soleil en l'air, aidé par un souffle de vent qui semblait la soutenir.
Elle atterit comme un chat, en position de combat et le bâton brandit.

Elle éxecuta quelques mouvements secs, feintes de parades ou d'attaques dans le vide, puis balança son manteau et l'attache de son bâton par dessus son épaule en se rendant compte qu'ils entravaient ses mouvements.
Là, elle continua son entraînement qui lui servait plus de défouloir qu'autre chose.
Elle allait être fatiguée pour repartir plus tard à la conquête des dortoirs, et il lui faudrait peut-être aussi trouver les douches, après, mais ça lui importait bien peu.

Pour quelqu'un qui aurait eu une quelconque raison de se rendre dans la grande salle, il aurait pu voir une jeune personne au milieu du tatami, fine et souple, qui avançait et reculait en enchaînant des mouvements de combat en harmonie avec un long bâton de deux mètres, habillée d'une bien étrange façon pour un entraînement : baggy et large tee-shirt noir.
On n'aurait pas pu la définir comme une fille. Là, elle ressemblait plus à un jeune gamin rebelle, avec un petit regard déterminé, cerné de noir.
Yûka Satô
Yûka Satô
.:: 1 ere Année ::.

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 34
Elément : : Vent
Nom de la classe : : Phoenix
Date d'inscription : 26/02/2007

.:: Points ::.
Hp ::
Mais, c'est pas les dortoirs ?!? Left_bar_bleue100/100Mais, c'est pas les dortoirs ?!? Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp ::
Mais, c'est pas les dortoirs ?!? Left_bar_bleue100/100Mais, c'est pas les dortoirs ?!? Empty_bar_bleue  (100/100)

http://science-mystery.darkbb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mais, c'est pas les dortoirs ?!? Empty Re: Mais, c'est pas les dortoirs ?!?

Message  Kircheis Lohengram Mer 14 Mar - 19:40

Kircheis avait déambulé en compagnie de Zack, qui s'était avérer un camarade de classe, plutôt sympathique d'ailleurs. Ils avaient visité ensemble une bonne partie de l'Académie, avant que Kircheis du aller réceptionner un colis que lui avait envoyé ses parents, des vêtements surtout. Il était aller déposer le colis dans sa chambre, et constata que Zack n'était pas dans le dortoir. Kircheis décida donc d'aller visiter le reste de l'académie, à commencer par la salle d'entraînement, une pièce qu'il pensait beaucoup utiliser.
Il n'enleva pas ses gantelets par précaution, étant ses seules armes, et ne sachant quelle réaction aurait les élèves des autres classes.

Il partit donc pour la salle d'entraînement, il avait plus ou moins réussis à s'orienter, grâce aux quelques points qu'il avait pris comme repère. Comme quand il était arrivé, il ne croisa aucun élève, et pas d'adulte non plus. Kircheis commençait à se demander s’il était bien dans une école. Il finit par arriver à la salle d'entraînement, en fait à un moment il s'était laisser guider, par les bruits caractéristiques de quelqu'un faisant des efforts physiques.
Quand il entra dans la salle, il ne fut pas surprit de voir quelqu'un dans celle-ci, il fut un peu étonné que la dite personne s'entraîne au bâton.
La technique était sure, le mouvement limpide et fluide, a l'image de la personne qui s'entraînait fine et souple comme une liane.


*Bon mouvement, la technique a semble-t-il été travaillé longtemps, le bâton est peut être un peu long par contre. A vue de nez je dirais qu c'est un garçon, mais vu la tenue qu'il porte, je ne pense pas que faire du sport était dans ses intentions immédiates en arrivant ici.* Songea-t-il en souriant, il observait toujours la silhouette en mouvement, content d'avoir trouver un pratiquant d'art martiaux comme lui.

Il l'observa encore quelque instant, détaillant à loisir les mouvements précis et net, la maîtrise impeccable de l'individu au centre de la pièce.
Il se dit qu'il était temps de manifester clairement sa présence, ce qu'il fit en applaudissant la personne qui lui avait offert cet enrichissant spectacle.


"Bravo, j'ai rarement vu une telle maîtrise du Bô-Jutsu, en tout cas cela y ressemble fort. Je comptais aussi m'entraîner, si ça ne te dérange pas j'aimerais utiliser la salle. Je pense qu'elle est assez grande pour nous deux qu'en dit-tu ?" Demanda-t-il tranquillement, un petit sourire fleurissant sur ses lèvres.
Kircheis Lohengram
Kircheis Lohengram
.:: 1 ere Année ::.

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 37
Elément : : Terre
Nom de la classe : : Bahamut
Date d'inscription : 25/02/2007

.:: Points ::.
Hp ::
Mais, c'est pas les dortoirs ?!? Left_bar_bleue100/100Mais, c'est pas les dortoirs ?!? Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp ::
Mais, c'est pas les dortoirs ?!? Left_bar_bleue200/200Mais, c'est pas les dortoirs ?!? Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Mais, c'est pas les dortoirs ?!? Empty Re: Mais, c'est pas les dortoirs ?!?

Message  Yûka Satô Jeu 15 Mar - 2:36

Souple et adroite dans le maniement de son bâton, Yûka semblait en harmonie avec son arme. Assurémment, elle l'avait bien choisit, ou plus précisément, ils s'étaient trouvés.
Il était vrai que son bâton était grand pour une personne de taille medium comme elle, mais sa maîtrise contrecarrait ce petit défaut.
Alors qu'elle faisait tournoyer au dessus de ses épaules sont bâton afin de l'abattre sur un ennemi imaginaire, des applaudissements retentirent, destabilisant l'ado qui se stoppa dans son geste.
L'extrêmité de son arme de bois tomba avec un petit choc sec contre le tatami et la gamine se tourna vers l'auteur de ses applaudissement. Elle essuya son front où des perles de sueur collaient contre sa peau quelques mèches noires et inclina le torse en signe de remerciement.

"Bravo, j'ai rarement vu une telle maîtrise du Bô-Jutsu, en tout cas cela y ressemble fort. Je comptais aussi m'entraîner, si ça ne te dérange pas j'aimerais utiliser la salle. Je pense qu'elle est assez grande pour nous deux qu'en dit-tu ?"
Entonna son spectateur improptu.


- Merci, ravie que ma technique te plaise !
Répondit-elle de sa voix éraillée.
- Et bien ma foi, cette salle est bien assez grande, et elle ne m'est pas réservé à c'que je sais.

Avec un sourire ravit, Yûka s'approcha du garçon et tendit sa main vers lui.

- A la condition que tu te présente, cependant !

Continua-t-elle d'une voix un peu plus calme; elle reprenait tout juste son souffle.
Se reprenant tout à coup devant le manque de politesse dont la tournure
de sa phrase l'avait rendu victime, elle eut un léger sourire gêné ou se devina ses dents blanches.


- Oh, moi c'est... Enfin on m'apelle couramment Yûki, Yûko, comme tu veux en fait, y en a même qui m'ont appelé "Yop" dans le temps...

Ajouta-t-elle d'un ton badin.
En réalité, Yûka n'aimait guère son nom, et n'aimait pas non plus que les autres ne l'apprenent, mais elle avait lancé le sujet sans réfléchir, tant pis pour elle si l'autre désirait son réel prénom.


*Peut-être qu'il s'en fiche de toute façon !*
Yûka Satô
Yûka Satô
.:: 1 ere Année ::.

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 34
Elément : : Vent
Nom de la classe : : Phoenix
Date d'inscription : 26/02/2007

.:: Points ::.
Hp ::
Mais, c'est pas les dortoirs ?!? Left_bar_bleue100/100Mais, c'est pas les dortoirs ?!? Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp ::
Mais, c'est pas les dortoirs ?!? Left_bar_bleue100/100Mais, c'est pas les dortoirs ?!? Empty_bar_bleue  (100/100)

http://science-mystery.darkbb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mais, c'est pas les dortoirs ?!? Empty Re: Mais, c'est pas les dortoirs ?!?

Message  Kircheis Lohengram Ven 16 Mar - 0:25

Kircheis se rendit compte qu'il avait sûrement surpris le jeune garçon, en tout cas plus jeune que lui supposait-il, vu qu'il s'était stoppé dans son geste quand Kircheis avait applaudit. Il eu un instant de remords, qui ne dura pas, il avait préféré signaler sa présence plutôt que d'attendre. De plus son interlocuteur, semblait quelque peu fatigué, a en juger le mouvement qu'il effectua pour chasser la sueur de son front. Un jugement qui se confirma quand il le remercia de sa voix éraillée.

*Hé bien en voila un qui n'as pas chômé, je suppose qu'il doit aimer les arts martiaux pour s'entraîner si tôt, et dans cette tenue. Enfin je ferais mieux de ne pas la ramener, je suis-la moi aussi après tout. * Songea-t-il un brin ironique.

Sa seconde déclaration satisfit Kircheis, il aurait pu éviter de lui demander et s'installer sans lui adresser, mais la politesse était une chose qu'il mettait un point d'honneur à respecter. Et il semblait que son interlocuteur, soit poli lui aussi, vu qu'il lui fit remarquer de manière détournée qu'il ne s'était pas présenté. Il saisit sa main, qu'il trouva un peu fine d'ailleurs, et lui rendit son sourire. Cependant il préféra lui laisser reprendre son souffle, détaillant un peu plus la personne en face de lui, il était un peu fluet pour un garçon et légèrement androgyne. Il commençait avoir des doutes, quand il ou elle se présenta, il commença vraiment à se poser des questions.


"Bon va pour Yuki, comme la neige, j'aime bien la neige. Moi je m'appelle Kircheis, Kircheis Lohegram, je suis arrivé aujourd'hui. Je viens de visiter l'Académie, enfin une partie, je suis venu ici après." Dit-il tranquillement, un sourire joyeux aux lèvres.

Il avait noté, qu'elle n'avait pas dit qu'elle s'appelait Yuki, mais que d'autre l'appelais ainsi, mais il préféra ne pas insister. D'autant qu'une autre question lui trottait dans la tête, il trouvait Yuki bien jolie pour un garçon, or pour ce qu'il en savait il était hétéro.


"Excuse-moi cette question, mais vois-tu je me demande quelque chose, tu es un garçon ou une fille? C'est rare pour moi de ne pas arriver à le déterminer à vue d'oeil, j'ai l'impression que tu es un garçon mais tu me parais trop... Comment dire, trop féminin pour en être un!!" Demanda-t-il, le rouge de l'embarras lui montant quelque peu aux joues.
Kircheis Lohengram
Kircheis Lohengram
.:: 1 ere Année ::.

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 37
Elément : : Terre
Nom de la classe : : Bahamut
Date d'inscription : 25/02/2007

.:: Points ::.
Hp ::
Mais, c'est pas les dortoirs ?!? Left_bar_bleue100/100Mais, c'est pas les dortoirs ?!? Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp ::
Mais, c'est pas les dortoirs ?!? Left_bar_bleue200/200Mais, c'est pas les dortoirs ?!? Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Mais, c'est pas les dortoirs ?!? Empty Re: Mais, c'est pas les dortoirs ?!?

Message  Yûka Satô Ven 16 Mar - 0:48

Le jeune homme serra la main de Yûka, qui eut un sourire en coin pour accompagner le geste.
Quand il entendit les maigres présentations, le garçon opta pour l'appeler Yuki, comme la neige avait-il ajouté (et cela amusa Yûka), puis se présenta à son tour. Il s'appelait Kircheis Lohengram, et l'adolescente grava son prénom dans sa mémoire pas toujours au top, au mieux qu'elle le put.


- Kircheis, peu courant comme prénom, mais sympa ! J'essayerais de m'en souvenir.

La suite des évènements était plutôt surprenante, pour quelqu'un qui n'y était pas habitué du moins, et la question embarrassée de Kircheis amusa beaucoup Yûka. Comédienne, elle se figea, l'air outrée, devant le pauvre garçon dont les joues avaient prit une jolie teinte rouge. Elle resta quelques secondes sans bouger, puis éclata de rire, et y allait de bon coeur !
La main sur le ventre, elle riait en fermant les yeux, et sa voix en cet instant était haute, celle d'une femme, ou plus précisément d'une jeune fille.
Elle se calma vite cependant, et esquissa un sourire d'excuse pour la petite comédie qu'elle venait de lui jouer.

- Ah, excuse moi, je ne peux pas m'empêcher de faire ma comédienne dans ce genre de situations.

Considérant que cette réponse suffisait comme précision, elle profita du silence qui s'était instauré pour ajouter :

- Et toi, tu es bien une fille hein ? Je ne me trompe pas ?

Ses lèvres souriantes se virent agrémentée d'une moue ironique, alors qu'elle observait Kircheis dans les yeux, attendant sa réaction. Avec elle, mieux valait qu'il sache prendre la vie au troisième degré au moins. Surtout avec cet humour... décapant...
Yûka Satô
Yûka Satô
.:: 1 ere Année ::.

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 34
Elément : : Vent
Nom de la classe : : Phoenix
Date d'inscription : 26/02/2007

.:: Points ::.
Hp ::
Mais, c'est pas les dortoirs ?!? Left_bar_bleue100/100Mais, c'est pas les dortoirs ?!? Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp ::
Mais, c'est pas les dortoirs ?!? Left_bar_bleue100/100Mais, c'est pas les dortoirs ?!? Empty_bar_bleue  (100/100)

http://science-mystery.darkbb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mais, c'est pas les dortoirs ?!? Empty Re: Mais, c'est pas les dortoirs ?!?

Message  Kircheis Lohengram Ven 16 Mar - 2:02

Quand Yuka se figea, Kircheis se demanda s'il n'avait pas fait une grosse boulette, cela dit il aurait du s'en douter. Poser ce genre de question pouvait mener à des réactions, plutôt virulentes et parfois surprenantes. Il s'emblait que Yuki faisait partie de la première catégorie, bien sur comme il convenait, il rougit de plus belle. On pouvait lire son embarras sur son visage. Il ouvrit la bouche, un peu comme un poisson hors de l'eau, mais la referma après sans avoir pipé mot. Puis elle éclata de rire devant lui, et elle n'y allait pas de main morte, il passa rapidement de l'embarras a l'exaspération.
Cependant il eu une partie de sa réponse, ce rire claire et cette voix haute, ce ne pouvait être un garçon. Par précaution il préféra tout de même garder quelque réserve, il ne tenait pas à être ridiculisé. Quand il vit son sourire, après qu'elle se soit calmée, son exaspération disparue.


*A quoi bon m'énerver pour une blague, je serais plus ridicule encore, je sens que je vais devoir développer mon sens de l'humour. Aller rit un peu imbécile! *Pensa-t-il en se réprimandant.

Il accepta d'un hochement de tête les excuse de Yuki, accompagnée d'un sourire, sourire qu'il lui rendit. D’autant que la réponse de celle-ci, lui donnait l'indication implicite dont il avait besoin. Yuki était une fille, il réalisa alors qu'elle aurait été en droit d'être choquée, dire qu'elle ressemblait à un garçon n'aurait pas plus aux filles qu'il connaissait. Néanmoins la réplique qui suivit, mit à rude son sens de l'humour assez peu développé, il se calma vie cependant. A quoi bon s'emporter pour si peu, il l'avait bien mérité.


"hélas je dois te dire que tu te trompe, je suis bien un garçon." Dit-il en souriant, une lueur malicieuse dans le regard.
"Mais tu ne me crois peut être pas, tu veux peut être une preuve?" Reprit-il avec malice, faisant semblant d'être pensif.
"Dis-moi, quel genre de preuve pourrais je te donner?" Demanda-t-il innocemment.

Puisqu'il allait avoir besoin d'humour, autant commencer tout de suite quitte à être maladroit, il pourrait prétexter qu'elle avait commencé.
Kircheis Lohengram
Kircheis Lohengram
.:: 1 ere Année ::.

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 37
Elément : : Terre
Nom de la classe : : Bahamut
Date d'inscription : 25/02/2007

.:: Points ::.
Hp ::
Mais, c'est pas les dortoirs ?!? Left_bar_bleue100/100Mais, c'est pas les dortoirs ?!? Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp ::
Mais, c'est pas les dortoirs ?!? Left_bar_bleue200/200Mais, c'est pas les dortoirs ?!? Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Mais, c'est pas les dortoirs ?!? Empty Re: Mais, c'est pas les dortoirs ?!?

Message  Yûka Satô Ven 16 Mar - 2:29

Yûka avait peut-être été un peu dure avec le pauvre Kircheis, qui devant son air outrée avait viré sur une couleur tomate, ou plutôt poisson rouge si l'on prenait en compte sa façon d'ouvrir la bouche puis de la refermer, incapable de sortir une phrase qui aurait pu rattraper ce qui aurait pu être une insulte aux yeux d'une autre fille plus sensible qu'elle. Mais Yûka n'était pas comme ça, elle ne prenait rien mal, ou presque. En fait, elle avait un caractère plutôt facile, sans pour autant être facile à vivre, elle. Sa petite scène en était la preuve !
De plus, elle en rajouta et certains jeunes hommes auraient pu avoir l'impression d'être, dans ses mots, rabaissés dans leur "virilité". Ca n'était guère l'intention de la jeune fille, qui n'avait que rarement des arrières pensées, et encore moins avec un parfait inconnu. Les inconnus, elle préfèrait les taquiner, car c'était la meilleure façon de voir à qui l'ont avait affaire. Selon elle, du moins.
Et Kircheis n'avait à première vue pas eu cette réaction, et répondit avec une pointe certaine de malice, dans la voix et sur ses traits, qu'il était un garçon, et qu'il voulait bien le lui prouver.

L'espace d'un instant, Yûka eut l'impression qu'elle allait rougir à ces mots, mais non, son air ironique se transforma en un petit air emplit de sous-entendus, alors qu'elle posa un doigt sur ses lèvres et levait les yeux au plafond d'un air pensif, faisant mine de réfléchir à la façon la plus efficace de connaître le sexe de son interlocuteur.


- Humm... Comment me le prouver ?
Son regard se baissa jusqu'au pantalon de Kircheis, et Yûka eut un sourire.
- Et bien... Si tu veux que je te croies, montre moi...
Elle releva les yeux, et continua d'une voix mi interrogatrice, mi amusée :
- Ta carte d'identité ?

Elle croisa les bras avec un air faussement inquisiteur, comme l'air de dire qu'elle ne croirait qu'à ce qu'elle voyait.
*Le pauvre, après tout ça il doit se demander sur qui il est tombé !*
Pensa-t-elle avec amusement.
*Sur une fille qui n'en est qu'à moitié une sûrement !*
Yûka Satô
Yûka Satô
.:: 1 ere Année ::.

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 34
Elément : : Vent
Nom de la classe : : Phoenix
Date d'inscription : 26/02/2007

.:: Points ::.
Hp ::
Mais, c'est pas les dortoirs ?!? Left_bar_bleue100/100Mais, c'est pas les dortoirs ?!? Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp ::
Mais, c'est pas les dortoirs ?!? Left_bar_bleue100/100Mais, c'est pas les dortoirs ?!? Empty_bar_bleue  (100/100)

http://science-mystery.darkbb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mais, c'est pas les dortoirs ?!? Empty Re: Mais, c'est pas les dortoirs ?!?

Message  Kircheis Lohengram Sam 17 Mar - 0:52

Kircheis avait sortit sa dernière réplique sans vraiment réfléchir, il voulait embarrasser Yuki, mais finalement c'était lui qui se trouvait embarrassé. Son grand-père se serait bien moquer de lui, puisqu'il était évident, que Kircheis n'aurait pas fait ce qu'il sous-entendait. De plus il considérait qu'il n'avait rien à prouver, il avait juste lancer cette bravade pour la déstabilisée.

A un moment il faillit y croire, mais l'air ironique qu'elle affichait jusque la se transforma, en un air plein de sous-entendu. Ce qui n'était pour arranger ses affaires, il n'était pas vraiment près à faire ce qu'il avait sous-entendu. Elle posa un doigt sur ses lèvres et prit un air pensif, ce qui inquiéta Kircheis bien plus qu'il ne l'aurait admit.


*Ô merde, mais pourquoi j'ai encore parler sans réfléchir, a chaque fois que ça m'arrive je me retrouve dans la panade!! Résolution pour les prochaines fois, tourner sept fois ma langue dans ma bouche!! Maintenant tout ce que je peux espérer c'est qu'elle ne me prenne au mot... mais comment j'ai pu dire ça moi!!* Pesta-t-il intérieurement contre lui-même.

A sa première phrase il se mit à craindre le pire, quand elle baissa son regard vers son pantalon il blêmit, sa seconde phrase acheva de le faire mourir de honte. Mais ce n'était plus rien quand elle prononça sa troisième remarque, le soulagement qu'il ressentit était si grand qu'il en poussa un léger soupir. Devant l'air inquisiteur de Yuki qui le regardait les bras croisés sur sa poitrine, sur laquelle il aurait pu faire une remarque aussi déplacé qu'inutile, il se mit à chercher son portefeuille. Il réalisa bien vite qu'il ne l'avait pas.


"Désolé dit-il je ne l'ai pas, mais je certifie sur l'honneur que je suis bien un garçon, ça devrait suffire non?" Demanda-t-il un air presque penaud sur le visage, mais il se reprit vite en tentant de changer de sujet.
"Au fait ou as-tu appris les arts martiaux? Je n'ai pas reconnu ton style, tu appartiens à une école particulière?" demanda-t-il innocemment.

Mieux valait détourner la conversation, il ne tenait pas à prolonger plus longuement son embarras. Toutefois il y avait du vrai dans sa dernière déclaration, il n'avait pas eu tout le loisir de voir l'ensemble de son entraînement, mais il doutait que cela ait changé quelque chose.
Kircheis Lohengram
Kircheis Lohengram
.:: 1 ere Année ::.

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 37
Elément : : Terre
Nom de la classe : : Bahamut
Date d'inscription : 25/02/2007

.:: Points ::.
Hp ::
Mais, c'est pas les dortoirs ?!? Left_bar_bleue100/100Mais, c'est pas les dortoirs ?!? Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp ::
Mais, c'est pas les dortoirs ?!? Left_bar_bleue200/200Mais, c'est pas les dortoirs ?!? Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Mais, c'est pas les dortoirs ?!? Empty Re: Mais, c'est pas les dortoirs ?!?

Message  Yûka Satô Sam 17 Mar - 3:22

Yûka n'avait pas remarqué la teinte à laquelle avait viré Kircheis lorsqu'elle avait prononcé ses premières phrases. Cependant, quand elle croisa les bras et demanda sa carte d'identité, elle vit l'air mal à l'aise du garçon, et son air inquisiteur se transforma en une mimique amusée.

* Et bien mon grand fallait pas commencer avec ce genre de jeux !*

Il avait sûrement dû craindre que Yûka lui demande une preuve plus conséquente, et l'espace d'un instant, elle imagina la réaction du jeune homme si elle l'avait fait. Le pauvre, il se serait sentit bien bête d'être piégé à son propre jeu, certainement !
Se reprenant du mieux qu'il put, il chercha dans ses poches puis avoua qu'il n'avait pas ses papiers sur lui. Il jura donc sur l'honneur, et Yûka fit à nouveau mine de réfléchir lorsqu'il demanda si cela la satisfaisait.


- Je crois que ça ira !

Finit-elle par déclarer d'un ton enjoué. Profitant de l'occasion offerte, Kircheis détourna la conversation sur la technique de combat de la jeune fille :
"Au fait ou as-tu appris les arts martiaux? Je n'ai pas reconnu ton style, tu appartiens à une école particulière?"


- Et bien... J'ai prit des cours quand j'étais toute jeune, et j'ai finit par adopter ma propre technique. J'ai ajouté à ce que je savais ma touche personelle, en fait, pour être plus à l'aise...


Elle haussa les épaules avec modestie, et releva son regard qui s'était égaré au loin dans celui de Kircheis.

- Et toi ? Comment te débrouilles-tu en combat ? Me ferais-tu l'honneur d'une petite démo ?

Après tout, Kircheis était sûrement venu ici pour s'entraîner, et non pas rencontrer une fille loufoque qui jusqu'à présent n'avait réussit qu'à le faire rougir !
C'était donc pour Yûka l'occasion de voir un élève de cette école à l'oeuvre, et très sûrement d'en tirer quelque chose d'enrichissant ! En effet, Yûka adorait s'entraîner, mais elle aimait aussi beaucoup avoir l'occasion de voir quelqu'un démontrer son talent.
Yûka Satô
Yûka Satô
.:: 1 ere Année ::.

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 34
Elément : : Vent
Nom de la classe : : Phoenix
Date d'inscription : 26/02/2007

.:: Points ::.
Hp ::
Mais, c'est pas les dortoirs ?!? Left_bar_bleue100/100Mais, c'est pas les dortoirs ?!? Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp ::
Mais, c'est pas les dortoirs ?!? Left_bar_bleue100/100Mais, c'est pas les dortoirs ?!? Empty_bar_bleue  (100/100)

http://science-mystery.darkbb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mais, c'est pas les dortoirs ?!? Empty Re: Mais, c'est pas les dortoirs ?!?

Message  Kircheis Lohengram Dim 18 Mar - 3:33

La réponse de Yuki soulagea Kircheis, moins que la précédente certes, mais tout de même. Elle devait bien s'amuser de sa déconfiture, enfin c'était aussi de sa faute a lui, il aurait mieux fait de réfléchir avant de parler. Par bonheur elle laissa la conversation s'orienter vers un autre sujet, avec un peu de chance elle avait été, elle aussi, au moins un peu embarrassée.
Cependant le sujet glissa dans une direction, qui l'intéressait bien plus, que la question de savoir qui appartient à quel sexe.


*J me disait bien qu'elle avait du prendre des cours, une telle discipline ne s'apprend pas toute seule, et les bases on a du les lui enseigner. Elle aura développé son style après, ca tien la route.* Songea-t-il tranquillement.

Il la vit hausser des épaules, comme si ce n'était pas grand chose, au moins elle n'était pas orgueilleuse. Il avait quant a lui appris qu l'orgueil, pousse les gens a leurs propres pertes, il l'avait expérimenté personnellement. C'était une erreur qu'il n'était pas près de refaire
.

" Je me débrouille plutôt bien, j'ai été élevé dans une famille, qui a une longue tradition de pratique d'art martiaux derrière elle. Mais je pratique comme toi mon propre style, bien que dérivé de celui que j'ai appris auparavant, le Koen-Ken." Dit-il sans détour, il n'avait pas besoin de cacher qu'il pratiquait les arts martiaux. Il fit mine de réfléchir à la proposition qu'elle lui avait faite, une démonstration, pourquoi pas mais il ne voulait pas être le seul à se montrer. Il avait d'ailleurs, délibérément évité de donner de plus ample précision sur ses capacités, même quand il était détendu, il ne cessait d'être sur ses gardes.
"Je veux bien, si tu accepte de faire cette simulation de combat avec moi, on n'appui pas nos coups pour éviter de se blesser. Ce n'est qu'un entraînement après tout." Déclara-t-il malicieux, un sourire rayonnant sur ses lèvres.

L'idée de pouvoir s'entraîner avec quelqu'un qui n'était pas du dojo de ses parents, pour une fois un adversaire dont il ne connaissait quasiment rien, allait l'affronter. Enfin peut être, il avait du mal à cacher sa joie derrière le masque nonchalant qu'il arborait.
Kircheis Lohengram
Kircheis Lohengram
.:: 1 ere Année ::.

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 37
Elément : : Terre
Nom de la classe : : Bahamut
Date d'inscription : 25/02/2007

.:: Points ::.
Hp ::
Mais, c'est pas les dortoirs ?!? Left_bar_bleue100/100Mais, c'est pas les dortoirs ?!? Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp ::
Mais, c'est pas les dortoirs ?!? Left_bar_bleue200/200Mais, c'est pas les dortoirs ?!? Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Mais, c'est pas les dortoirs ?!? Empty Re: Mais, c'est pas les dortoirs ?!?

Message  Yûka Satô Lun 19 Mar - 17:10

" Je me débrouille plutôt bien, j'ai été élevé dans une famille, qui a une longue tradition de pratique d'art martiaux derrière elle. Mais je pratique comme toi mon propre style, bien que dérivé de celui que j'ai appris auparavant, le Koen-Ken."
Avait répondu Kircheis à Yûka.
Elle hocha la tête alors qu'elle buvait pratiquement ses paroles. Il fallait dire que lorsque quelque chose concernait les arts martiaux et le combat, elle adorait en savoir plus.


* Sa technique doit être vraiment interressante, je ne sais pas si je ferais le poid, mais j'ai bien envie d'un petit fight. *

Pensa-t-elle. Pratiquement au même instant, Kircheis lui proposa une simulation de combat en guise d'entraînement. Vu le regard qu'il lui lançait, il avait autant envie de se mesurer à elle que elle à lui ! Elle répondit par un sourire ravit, et inclina légèrement le buste.

- Mais je n'imaginais pas la chose autrement, Kircheis !


Elle se dirigea suite à ces paroles au milieu du tatami, et fit inclina dun geste habile son bâton à l'horizontale, pointé vers Kircheis. Un léger sourire sur les lèvres, elle attendait qu'il se prépare.
Yûka Satô
Yûka Satô
.:: 1 ere Année ::.

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 34
Elément : : Vent
Nom de la classe : : Phoenix
Date d'inscription : 26/02/2007

.:: Points ::.
Hp ::
Mais, c'est pas les dortoirs ?!? Left_bar_bleue100/100Mais, c'est pas les dortoirs ?!? Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp ::
Mais, c'est pas les dortoirs ?!? Left_bar_bleue100/100Mais, c'est pas les dortoirs ?!? Empty_bar_bleue  (100/100)

http://science-mystery.darkbb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mais, c'est pas les dortoirs ?!? Empty Re: Mais, c'est pas les dortoirs ?!?

Message  Kircheis Lohengram Mar 20 Mar - 22:04

Un grand sourire fleurit sur les lèvres de Kircheis, au moment ou Yuka lui signifia qu'elle acceptait cette proposition. Quand il la vit se diriger vers le milieu du tatami, il se demanda brièvement si elle allait combattre dans cette tenue.

*Je suppose qu'elle n'a pas ce qu'il faut avec elle, et après tout comme mon grand-père me le dit souvent, les grands maîtres en arts martiaux peuvent se battre dans n’importe qu'elle condition. * Songea-t-il tranquillement.

Pour sa part il ne s'estimait pas encore au niveau d'un maître, il allait donc se préparer convenablement, en tout cas autant qu'il lui était possible de le faire. Il enleva sa veste, et la chemise de lin qu'il portait en dessous, il était maintenant torse nu. Il ne portait plus qu'un pantalon blanc assez large, ses gantelets qu'il rajusta, et des chaussons typiques des pratiquants d'art martiaux chinois. Une fois prêt il se dirigea vers le centre du tatami, ou il se mit en garde, une posture de défense classique.
Les genoux légèrement fléchis, la jambe gauche en retrait et le pied en position ouverte, la jambe droite en avant légèrement tendue. Sa garde haute, le bras plier et la main paume ouverte au niveau de l'abdomen, le bras doit en position verticale parallèle au corps et la paume en position inversée.

Une fois en position il fixa Yuki, dans une tentative d'évaluer son adversaire, a l'aide du peu qu'il avait vu, et de sa posture. Il avait choisi une posture défensive classique, afin de ne rien révéler de sa technique, après tout l'adversaire faisait probablement comme lui. Il se détendit, plongeant en état de zen, dans cette dimension de perceptibilité ou il pouvait exprimer tout son art.


"Alors est ce que l'on commence, ou on continu de s'observer en chien de faïence?" Demanda-t-il d'un ton enjoué.

Il avait lancé la première offensive, bien qu'elle ne soit pas faite de coup, il voulait la pousser à attaquer. Sa concentration augmentant de plus en plus, en dépit de son apparente décontraction, il était près à recevoir n'importe qu'elle offensive ou en tout cas à la voir venir.
Kircheis Lohengram
Kircheis Lohengram
.:: 1 ere Année ::.

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 37
Elément : : Terre
Nom de la classe : : Bahamut
Date d'inscription : 25/02/2007

.:: Points ::.
Hp ::
Mais, c'est pas les dortoirs ?!? Left_bar_bleue100/100Mais, c'est pas les dortoirs ?!? Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp ::
Mais, c'est pas les dortoirs ?!? Left_bar_bleue200/200Mais, c'est pas les dortoirs ?!? Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Mais, c'est pas les dortoirs ?!? Empty Re: Mais, c'est pas les dortoirs ?!?

Message  Yûka Satô Mer 21 Mar - 20:10

Yûka observa Kircheis se mettre plus à ses aises pour combattre, et jeta un regard à sa propre tenue. Un baggy, ça n'était pas terrible pour pratiquer les arts martiaux, mais elle n'allait pas commencer à se déshabiller. Et puis, elle n'avait pas envie de chercher au fond de son sac son kimono.

*On fera avec ce qu'on a...*

Pensa-t-elle en prenant juste le temps de retirer ses chaussures et la chaîne qui pendait à sa ceinture.
A présent, Kircheis prenait position face à elle, dans une attitude défensive classique. Yûka qui était resté droite, totalement perpendiculaire à son arme, fit glisser avec délicatesse sa main gauche contre le bois lisse. Elle se pencha en avant, dans une attitude similaire à celle de son opposant, à la différence qu'elle prenait équilibre avec son bâton jusqu'à ne faire qu'un avec lui.
Elle respirait lentement, ferma un instant les yeux et les rouvrit, avec un léger sourire sur le coin de ses lèvres. Elle se sentait calme, et prête à percevoir en détail ce qui l'entourait.
Son sourire s'élargit lorsqu'elle entendit la pique lancée par le jeune homme. Elle connaissait bien cette méthode, il lui était d'ailleurs déjà arrivé d'en faire les frais par le passé.
Elle consistait à pousser l'adversaire à attaquer en premier, et souvent trop vite. Il ne fallait pas qu'elle fasse cette erreur : elle serait moins rapide que lui si elle faisait un faux mouvement. Son bâton lui donnait une puissance de frappe et une portée plus grande, mais pouvait la rendre innofensive s'il contrait sa garde et se rapprochait d'elle pour la toucher au corps à corps.


- En chien de faïence, c'est joliment dit...


Répondit-elle sur un ton amusé en même temps qu'elle déplaçait ses pieds à pas feutrés. Elle entama des pas de côté, tournant autour de Kircheis comme un chat qui mesure les capacités d'un intrus venu prendre son territoire, et cherche la faille pour placer son premier coup.


*J'ai tout mon temps... Aucune précipitation n'est nécessaire...*

A cette pensée, son regard se fixa sur Kircheis, et elle s'imobilisa, se préparant apparemment pour bondir, ou lancer en avant son bâton.

- En fait, je crois que j'ai peur de te faire mal !
Lança Yûka pour toute attaque, à l'instar de Kircheis.
Yûka Satô
Yûka Satô
.:: 1 ere Année ::.

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 34
Elément : : Vent
Nom de la classe : : Phoenix
Date d'inscription : 26/02/2007

.:: Points ::.
Hp ::
Mais, c'est pas les dortoirs ?!? Left_bar_bleue100/100Mais, c'est pas les dortoirs ?!? Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp ::
Mais, c'est pas les dortoirs ?!? Left_bar_bleue100/100Mais, c'est pas les dortoirs ?!? Empty_bar_bleue  (100/100)

http://science-mystery.darkbb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mais, c'est pas les dortoirs ?!? Empty Re: Mais, c'est pas les dortoirs ?!?

Message  Kircheis Lohengram Jeu 22 Mar - 22:36

Kircheis eu un sourire en coin au compliment de Yuki, nul doute qu'elle le pensait, mais son sourire amusé prouvait qu'elle n'avait pas mordu à l'hameçon. Il inclina légèrement la tête pour la remerciée, une invitation à attaquer, mais il doutait qu'elle le fasse. Il semblait qu'elle était très expérimentée, lorsqu'elle se mit à tourner autour de lui, le doute ne fut plus permis. Il se doutait qu'elle l'observait, soit pour chercher une faille, soit pour attendre qu'il s'impatiente.
Enfin cela aurait pu être le cas si elle ne s'était pas stopper, supposant qu'elle n'attaquerait pas tout de suite il abaissa sa posture, et changea de garde. Il adopta une garde offensive, les bras parallèles au corps, mais en diagonale et les mains paumes ouvertes vers Yuki.


"Allons!! Il ne faut pas, je suis très résistant, tu peux t'en donner à coeur joie je t'assure!!" Dit-il gaiement.

Il avait ramené sa main et son bras droit au niveau de son bassin, doigts pointer vers le sol, et ramener sa mais gauche a la hauteur de sa mâchoire. De toute façon la défense n'avait jamais eu sa faveur, il préférait l'attaque, il fit quelque exercice de respiration rapide pour se préparer. Il allait passer à l'attaque mais pas sans précaution, et il avait suffisamment de possibilités, pour éviter celle qui pouvait s'avérer dangereuses.

Pivotant sur son pied droit, et avançant d'un coup son pied gauche, il décocha un coup a trajectoire sinueuse en direction de la main qui tenait l'extrémité du bâton. Bien qu'il sentit sa main toucher quelque chose, il continua son attaque, qui consistait en un enchaînement bien précis. Il pivota sur lui-même a grande vitesse, profitant de la force centrifuge, pour décocher un coup du revers de son poing droit en direction de la tête de Yuki. De nouveau il sentit que son coup avait touché, quoi il ne s'en souciait pas, que son coup ait porté lui importait peu. Continuant son enchaînement, il utilisa sa rotation pour envoyer un coup de pied circulaire au ras du sol, en direction de la cheville d'appuis de Yuki.
Puis se servant de la fin de la rotation qu'il avait imprimé à son corps, il se mit hors de porté de Yuki.


"Dans tous les cas, moi je ne te sous estime pas assez pour avoir peur de te faire mal" Dit-il un tantinet narquois, et absolument taquin, tandis qu'il adoptait à nouveau sa précédente posture défensive.
Kircheis Lohengram
Kircheis Lohengram
.:: 1 ere Année ::.

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 37
Elément : : Terre
Nom de la classe : : Bahamut
Date d'inscription : 25/02/2007

.:: Points ::.
Hp ::
Mais, c'est pas les dortoirs ?!? Left_bar_bleue100/100Mais, c'est pas les dortoirs ?!? Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp ::
Mais, c'est pas les dortoirs ?!? Left_bar_bleue200/200Mais, c'est pas les dortoirs ?!? Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Mais, c'est pas les dortoirs ?!? Empty Re: Mais, c'est pas les dortoirs ?!?

Message  Yûka Satô Dim 25 Mar - 0:47

A force de son petit manège, Kircheis finit par changer de posture, pour opter vers une position offensive. Il se préparait certainement à l'attaque, et Yûka fit le vide dans son esprit, attendant le coup. Ses mains se descripèrent de son bâton, tous ses membres se décontractèrent, et quand, après avoir lancé une dernière parole, le garçon s'élança, la gosse était prête.
Cependant la technique du combattant était excellente, et Yûka le ressentait. D'ailleurs, il avait certainement quelques années d'expérience de plus qu'elle, même si ça n'était pas grand chose.
Mais Yûka aussi était douée, et elle s'attendait à se faire attaquer en première. C'était ce qu'elle voulait d'ailleurs, afin de mesurer la dextérité du garçon.
Le pied droit de son adversaire pivota, et le gauche s'élança vers sa main, mais Yûka n'eut qu'à redresser le bâton. Le coup vibra dans l'arme en bois, résonnant entre ses paumes alors qu'un second arrivait en direction de sa tête. Yûka se baissa vivement mais le coup ne passa pas loin.
Le troisième quant à lui, destiné à la faire tomber au sol, manqua de peu de réussir. La rapidité de Kircheis avait joué en sa faveur, et Yûka se sentit partir en arrière avant même d'appréhender l'attaque.

Sa cheville se décolla du sol, entraînant presque l'autre à sa suite. Presque. Car la jeune fille avait fait vite de faire pivoter son bâton derrière son dos, et de stopper sa chute grâce à celui-ci.
Sur le coup, elle n'avait pas été très grâcieuse, mais ça valait mieux que de se retrouver les fesses sur le tatami !
La jeune fille se redressa rapidement et décolla l'extrêmité de son arme du sol, pour le faire pivoter en face d'elle, la main qui tenait la partie gauche légèrement en avant sur la droite.
Elle eut un sourire à la remarque de son assaillant.


*Ne t'en fais, pas je ne risque pas de te sous-estimer.*

Pensa l'adolescente en se penchant en avant. Surtout que Kircheis avait un avantage sur elle : il pouvait toucher au corps à corps, pas Yûka. Mais tant qu'elle gardait ses distances, elle gardait des chances de porter des coups.

A cette réflexion, elle se décida à agir. Son dos sembla s'arrondir, puis se détendre alors qu'elle plongeait vers Kircheis. Elle ne s'était pas encore arrêtée dans son élan que, de la main gauche, elle fit pivoter l'extremité droite du bâton vers l'épaule du garçon.
Habituellement, cette technique visait plus particulièrement la nuque, mais un coup bien placer pouvait faire d'horribles dégâts.
Quand son pied toucha le sol, elle recula rapidement à l'aide de son autre jambe. Elle était légère et agile, et ses pieds ne semblaient qu'effleurer le tatami.
Se remettant en position de garde, elle semblait s'arrêter l'espace d'une seconde, mais à peine le coton de ses chaussettes (pour éviter les répétitions xD) avait-il touché le sol qu'elle se ravança brutalement et fit tourbilloner en un cri d'assaut le bâton, vers les jambes de Kircheis.
Au dernier moment, elle se redressa, et, prenant appuit sur l'une de ses jambes, releva le bâton vers les côtes du garçon.
La vitesse fit chanter l'air autour du bâton...
Mais Yûka avait contenu sa force. Elle était fair-play et la règle était de ne pas appuyer ses coups. La jeune fille avait alors laissé le bâton aller toucher la peau de Kircheis afin de voir s'il serait capable d'éviter ou non son coup, mais tout ce qu'il risquait était de se retrouver par terre et d'avoir sûrement un léger bleu, si jamais le coup touchait sa cible...




(HS : Je suis désolée, c'est franchement nul... Je ferais en sorte de faire mieux au prochain tour x_x)
Yûka Satô
Yûka Satô
.:: 1 ere Année ::.

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 34
Elément : : Vent
Nom de la classe : : Phoenix
Date d'inscription : 26/02/2007

.:: Points ::.
Hp ::
Mais, c'est pas les dortoirs ?!? Left_bar_bleue100/100Mais, c'est pas les dortoirs ?!? Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp ::
Mais, c'est pas les dortoirs ?!? Left_bar_bleue100/100Mais, c'est pas les dortoirs ?!? Empty_bar_bleue  (100/100)

http://science-mystery.darkbb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mais, c'est pas les dortoirs ?!? Empty Re: Mais, c'est pas les dortoirs ?!?

Message  Kircheis Lohengram Mer 28 Mar - 17:28

Kircheis s'était mit à distance de la jeune fille, suite a son assaut, souhaitant l'inciter à l'attaquer. Il connaissait l'art du bâton, pour avoir du le pratiquer, toutefois il ne connaissait que les bases. Il avait supposé que s’il lui laissai du champ, elle se sentirait assez en confiance pour se lancer, et vu la posture qu'elle prenait il semblait avoir prit la bonne décision.

Il ne quitta jamais le bâton des yeux, même quand elle plongea vers, il garda son calme. Ainsi il put éviter la première attaque, il se détendit et se positionna sur la pointe des pieds, tout en souplesse il évita le coup d'un bond en arrière. Elle avait visé son épaule, lui avait réagit à la dernière minute, afin de laisser le bâton prendre de l'élan. Il savait que les armes à allonge nécessitait une énergie musculaire important pour en faire changer la trajectoire.
Cependant il réalisa vite la futilité de sa manoeuvre, Yuki avec son autre jambe avait remit de la distance entre eux, et se remettait déjà en garde.
Elle semblait vouloir s'arrêter, mais Kircheis par précaution n'en tint pas compte, restant sur ses gardes. Yuki lui donna raison, elle attaqua avec un cri d'assaut, faisant tourbillonner son bâton.
Kircheis se prépara à parer de la main droite, abaissant sa position dans le but d'amortir l'impact, il ne vit pas venir la feinte. La trajectoire du bâton changea brusquement, il n'eut que le temps de réagir, contorsionnant son bras gauche il tenta de bloquer le coup. Toutefois il se rendit compte au moment de l'impact qu'il ne le pourrait pas, il se servit alors de la force du coup, pour imprimer une rotation dans le sens des aiguilles d'une montre a son corps.

Profitant de celle-ci, il lança un revers du poing droit en direction de la tête de la jeune fille, une fois qu'il eut accompli un tour complet sur lui-même. Il enchaîna presque aussitôt, en prenant appui sur son pied droit, il avança son pied gauche, et prit appui pour lancer un coup paume ouverte de la main gauche vers la poitrine de la jeune fille. Sans lui laisser de répit, il continua avec un coup paume ouverte de la main gauche, qui visait le ventre de son adversaire. Auquel il imprima une torsion pour que la main doigt pointer vers le bas, revienne en position normale.
La dernière manoeuvre était à la fois une attaque et une diversion, puisqu'il tentait à l'instant même d'attraper le bâton, pour immobiliser l'arme de son opposante de sa main gauche.

Il pensait que s’il arrivait à la saisir, il pourrait enchaîner au corps a corps, le combat tournerait alors a son net avantage. Car bien qu’il n’appuya aucun de ses coups, et qu’il n’utilisa pas ses pouvoirs, il avait bien l’intention de gagner cet échange. Il espérait aussi en tirer des informations, a la fois sur lui-même et sur la jeune fille, au cas ou il se confronterai dans un avenir proche. De plus il commençait à sentir son envie de combattre prendre de plus en plus d’ampleur, or il ne tenait pas a ce qu’un simple combat d’entraînement, ne devienne un combat plus sérieux. Il avait déjà du mal à se retenir, il souriait déjà de plaisir alors qu’il ne faisait qu’échanger des coups sans conséquence. Il se demandait ce qu’il en serait, s’il venait tous deux à devenir plus sérieux, tout en souhaitant que ce ne soi pas le cas.
Kircheis Lohengram
Kircheis Lohengram
.:: 1 ere Année ::.

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 37
Elément : : Terre
Nom de la classe : : Bahamut
Date d'inscription : 25/02/2007

.:: Points ::.
Hp ::
Mais, c'est pas les dortoirs ?!? Left_bar_bleue100/100Mais, c'est pas les dortoirs ?!? Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp ::
Mais, c'est pas les dortoirs ?!? Left_bar_bleue200/200Mais, c'est pas les dortoirs ?!? Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Mais, c'est pas les dortoirs ?!? Empty Re: Mais, c'est pas les dortoirs ?!?

Message  Yûka Satô Ven 28 Sep - 23:13

La feinte avait fonctionnée. Au dernier moment, Kircheis parvint à se servir de l'ample mouvement du bâton pour exécuter une rotation sur lui-même. Yuka eut le temps, ainsi, de voir arriver le poing en direction de sa tête et d'instinct, elle se courba en arrière. Le point passa à quelques centimètres au dessus de sa gorge déployée. Alors qu'il reprenait appuit, la gosse se redressa et tenta d'envoyer son bâton dans les côtes de son adversaire, mais le manque de distance entre eux ne lui permit pas de prendre assez d'élan. Au même moment, la main de Kircheis la heurta en pleine poitrine, et, le souffle coupé, elle recula de quelques pas et encaissa le coup placé au ventre en contractant ses abdos.

Le combat s'annonçait de plus en plus serré, la passion du combat montait en Yuki. Plus elle prenait de coups, plus l'envie de combattre se faisait puissante en elle, et, entraînement ou pas, cet affrontement ne dérogeait pas à la règle.
Alors qu'elle venait d'encaisser le coup de Kircheis, paume ouverte et droit sur son ventre, elle crut bond d'envoyer la pointe de son bâton droit sur le bras qui l'avait touché. Le coup toucha, mais chose qu'elle avait oublié de prévoir, Kircheis avait ainsi put bloquer le bâton.

Immobilisée, elle le jaugea du regard, et ne put s'empêcher de laisser apparaître un sourire insolent.
Avec la détente puissante d'un félin, Yuka bondit, prenant appuit sur le bâton retenu par Kircheis et, profitant que l'une de ses mains au moins était inutilisable, envoya droit la pointe de son pied en pleine poitrine.
Elle retomba souplement, passa sous son bâton et de la main qui le tenait encore, engagea une rotation vers le haut pour accrocher son autre main à l'arme.

Son dos était ainsi offert au profil de Kircheis, mais elle ne lui laissa pas le temps d'en profiter. Son pied partit en arrière, le repoussant avec assez de violence pour lui faire lacher son arme.
Quand elle l'eut récupérée, elle se recula, et se mit sur ses gardes, face à lui, le souffle court.

Elle avait frappé un peu plus fort, elle sentait qu'elle commençait à ne plus respecter les règles établies, et cela était mauvais signe.
Mais cependant, elle ne put s'empêcher de jouer la provocation plutôt que la gentillesse, lorsqu'elle lui demanda :



- T'en veux encore ?


[HJ : c'est court mais je reprend suite à ton mail donc il faut m'excuser, je ne suis plus trop dans le bain ^^ -> en fait c'etait pas ton mail mais osef XDD]
Yûka Satô
Yûka Satô
.:: 1 ere Année ::.

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 34
Elément : : Vent
Nom de la classe : : Phoenix
Date d'inscription : 26/02/2007

.:: Points ::.
Hp ::
Mais, c'est pas les dortoirs ?!? Left_bar_bleue100/100Mais, c'est pas les dortoirs ?!? Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp ::
Mais, c'est pas les dortoirs ?!? Left_bar_bleue100/100Mais, c'est pas les dortoirs ?!? Empty_bar_bleue  (100/100)

http://science-mystery.darkbb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mais, c'est pas les dortoirs ?!? Empty Re: Mais, c'est pas les dortoirs ?!?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser