Saikô no Hito
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

~les histoires drôles de shimizu-sempai~

+2
Ichimura Tetsunosuke
Shimizu-gaki Hakkoo
6 participants

Aller en bas

~les histoires drôles de shimizu-sempai~ Empty ~les histoires drôles de shimizu-sempai~

Message  Shimizu-gaki Hakkoo Dim 4 Mar - 19:55

Voilà ce sont mes histoires improvisée...

1° Guili ou Pourquoi ne pas appeller les gens bizzarement...


il était une fois un mec qui s'appellé Guili. Sa copine venait de le largué et il été triste. Il décida de partir parcourir le monde avec son meilleur pote Safédé. Mais le probléme, c'est que quand ils voulurent demander à manger et où dormir, tout le monde sa pétaient de rire. Du coup, ils sont tout les deux morts de fin ( <- jeu de mot? ) et de froid. En fait tt le monde riait... Parce qu'ils s'appellaient " Sa fait des guilis "...
Shimizu-gaki Hakkoo
Shimizu-gaki Hakkoo
.:: 1 ere Année ::.

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 31
Elément : : '°~. L'eau .~°'
Nom de la classe : : .:¤~{Léviathan}~¤:.
Date d'inscription : 04/03/2007

.:: Points ::.
Hp ::
~les histoires drôles de shimizu-sempai~ Left_bar_bleue100/100~les histoires drôles de shimizu-sempai~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp ::
~les histoires drôles de shimizu-sempai~ Left_bar_bleue100/100~les histoires drôles de shimizu-sempai~ Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

~les histoires drôles de shimizu-sempai~ Empty Re: ~les histoires drôles de shimizu-sempai~

Message  Ichimura Tetsunosuke Dim 4 Mar - 20:39

Bon bah je suppose que je peux en sortir quelques unes non ?

allez c'est partie !
bon bah c'est un gars qui cherche confirmation pour une traduction d'un en anglais en français...


_Pamy : "implicit" = implicite non ?
_Ranche : non "implicit" = tractopelle, c'est un piège de la langue anglaise


[ne me cherchez pas jsuis déjà dehors...]
Ichimura Tetsunosuke
Ichimura Tetsunosuke
.:: 1 ere Année ::.

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
Elément : : Air
Nom de la classe : : Phoenix
Date d'inscription : 03/03/2007

.:: Points ::.
Hp ::
~les histoires drôles de shimizu-sempai~ Left_bar_bleue100/100~les histoires drôles de shimizu-sempai~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp ::
~les histoires drôles de shimizu-sempai~ Left_bar_bleue200/200~les histoires drôles de shimizu-sempai~ Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

~les histoires drôles de shimizu-sempai~ Empty Re: ~les histoires drôles de shimizu-sempai~

Message  Tekzes Dim 4 Mar - 21:12

Bon bah si lui a le droit, j'arrive aussi XD

_Ramy : C'est bizarre, on dirait qu'il y a une fuite de gaz chez moi... mais je ne sens rien...
_Ranche : Tu me dis ça, mais je dois répondre quoi ?
_Ramy : Bah donne moi un conseil !
_Ranche : Allume un briquet...
_Ramy : Ah ! Bonne idée ! Si la flamme est grosse, c'est qu'il y a en effet une fuite, si elle est petite, bah j'ai eu tort alors.
_Ramy : Je reviens, à toute @++
_Ranche : NAN ATTENDS REVIENS ABRUTI !!!!



je suis déjà plus là non plus
Tekzes
Tekzes
.:: 1 ere Année ::.

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Elément : : refait sa fiche...
Nom de la classe : : Phoenix
Date d'inscription : 25/02/2007

.:: Points ::.
Hp ::
~les histoires drôles de shimizu-sempai~ Left_bar_bleue100/100~les histoires drôles de shimizu-sempai~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp ::
~les histoires drôles de shimizu-sempai~ Left_bar_bleue100/100~les histoires drôles de shimizu-sempai~ Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

~les histoires drôles de shimizu-sempai~ Empty Re: ~les histoires drôles de shimizu-sempai~

Message  Ichimura Tetsunosuke Dim 4 Mar - 21:18

[revient sur la pointe des pieds et dépose une blague aussi nul que sa précédente....]

_Ramy : trop sympa de m'écouter comme ca je t'en remercie 10 000 000 fois
_Ramy : c'est dur de trouver des personnes qui savent écouter les gens de nos jours
_Ramy : ca m'a fait du bien de t'en parler ^^
_Ranche : re

bon bah je crois qu'il me reste plus qu'a me suicider...
Ichimura Tetsunosuke
Ichimura Tetsunosuke
.:: 1 ere Année ::.

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
Elément : : Air
Nom de la classe : : Phoenix
Date d'inscription : 03/03/2007

.:: Points ::.
Hp ::
~les histoires drôles de shimizu-sempai~ Left_bar_bleue100/100~les histoires drôles de shimizu-sempai~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp ::
~les histoires drôles de shimizu-sempai~ Left_bar_bleue200/200~les histoires drôles de shimizu-sempai~ Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

~les histoires drôles de shimizu-sempai~ Empty Re: ~les histoires drôles de shimizu-sempai~

Message  Shimizu-gaki Hakkoo Ven 9 Mar - 12:26

Euh...je ne sais pas si c'est parce que j'ai une noix à la place du cerveau, mais... Là je suis perdue je pige rien à ce que vous faites >o<
Shimizu-gaki Hakkoo
Shimizu-gaki Hakkoo
.:: 1 ere Année ::.

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 31
Elément : : '°~. L'eau .~°'
Nom de la classe : : .:¤~{Léviathan}~¤:.
Date d'inscription : 04/03/2007

.:: Points ::.
Hp ::
~les histoires drôles de shimizu-sempai~ Left_bar_bleue100/100~les histoires drôles de shimizu-sempai~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp ::
~les histoires drôles de shimizu-sempai~ Left_bar_bleue100/100~les histoires drôles de shimizu-sempai~ Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

~les histoires drôles de shimizu-sempai~ Empty Re: ~les histoires drôles de shimizu-sempai~

Message  Shimizu-gaki Hakkoo Dim 1 Avr - 12:24

ahhhhhhh c'était des blagues XDDDD javais pas compris du premier coup... Bon, j'vous ai pas racontée le pélican et le phoque?
Il était une fois un pélican qui avait péché plein de zoli poissons et qui était trés fiére! il S'appretté à en manger un, quand le poisson lui dit : " Fait gaffe, il y a un truk derriére toi!!!" mais le pélican, qui n'était pas débile, ne se retourna pas. Alors le poisson insistat : " Mais oui! Il y a un truk derriére toi!" Alors le pélican commença à s'inquieter, il se retourna et vit... UN PHOK TRE GROS ET GRAS!!!
Il prit peur et s'enfuit... en laissant tout son poisson! Le phoque se jetta sur celui-ci et allait le bouffer quand le poisson lui dit : " Si tu me mange, je prédit que quelqu'un de plus affamé que toi te mangera!" mais le phoque, qui était égoïste, avala le poisson...
Quelques jours aprés, le pélican, pour ce vengé appella tout ses potes et fonça sur le pélican et le mangea...
C'est pas drol enfin bon
Shimizu-gaki Hakkoo
Shimizu-gaki Hakkoo
.:: 1 ere Année ::.

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 31
Elément : : '°~. L'eau .~°'
Nom de la classe : : .:¤~{Léviathan}~¤:.
Date d'inscription : 04/03/2007

.:: Points ::.
Hp ::
~les histoires drôles de shimizu-sempai~ Left_bar_bleue100/100~les histoires drôles de shimizu-sempai~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp ::
~les histoires drôles de shimizu-sempai~ Left_bar_bleue100/100~les histoires drôles de shimizu-sempai~ Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

~les histoires drôles de shimizu-sempai~ Empty Re: ~les histoires drôles de shimizu-sempai~

Message  Erylis Elensar Lun 9 Avr - 22:45

Bon, bas c' est mon tour ! Je compte vous en sortir une bonne grosse ^^

Voici l' histoire d' une BLONDASSE (qu' on se le dise) qui venait de choper son permis de conduire. (on se demande par quel miracle, d'ailleurs... U_U) Comme cette blondasse était pleine aux as après avoir épousé un vieillard précieux parce que gros héritage, elle se paya une ferrarri rouge, un véritable bolide. Elle invite alors sa copine brune à venir tester sa nouvelle bagnole... sur l' autoroute. Après une heure ou deux, un policier remarque la voiture qui roule extrêmement lentement. Il s' avance, (à pieds car la vitesse de la bagnole est très limitée) et demanda à la blonde :

_Hem, bonjour m'dame... Pourquoi vous roulez aussi... euh... lentement ??
_Boah, je respecte les limitations de vitesse, monsieur l' agent !!

Dit la blonde en désignant un panneau de l' index. Sur celui-ci s' affiche "E15"
Le policier, médusé de la connerie de la blonde, la regarde avec des yeux de teckel anorexique, et lui rétorque :

_Mais m'dame, c' est pas la vitesse, c' est le numero de la route ! >.O Mais euh... Elle a quoi, votre copine, là ??

Dit-il en désignant la brune, qui semble figée, les yeux éxorbités, les cheveux en pétard, la bouche entrouverte, les dents crispées et les ongles vernis enfoncés dans le cuir du siege de la bagnole. La blonde, qui ne semble visiblement pas comprendre la situation, tourne la tête vers sa copine, avec un air niais. Elle tourne ensuite la tête vers le policier, et lui répond avec un air pitoyable :

_Bas chais paas ! Elle est devenu comme ca quand on roulait sur la "E315" ! O_O


Voila ma PAUVRE blague de depressive xDDDDDDD , blague que j'ai recustomisé à ma manière, en rajoutant deux trois petites choses ^^ ok, ok, je sors ^^'
Erylis Elensar
Erylis Elensar
.:: 1 ere Année ::.

Féminin Nombre de messages : 37
Age : 31
Elément : : °F0udre°
Nom de la classe : : °Phoenix°
Date d'inscription : 25/02/2007

.:: Points ::.
Hp ::
~les histoires drôles de shimizu-sempai~ Left_bar_bleue100/100~les histoires drôles de shimizu-sempai~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp ::
~les histoires drôles de shimizu-sempai~ Left_bar_bleue200/200~les histoires drôles de shimizu-sempai~ Empty_bar_bleue  (200/200)

http://Cyberspace-W0rld.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

~les histoires drôles de shimizu-sempai~ Empty Re: ~les histoires drôles de shimizu-sempai~

Message  Ogano Zoyota Lun 9 Avr - 23:14

XD

Ichimura = Ah non, la deuxième est sympa ! XD

Erylis = Ah elle était pas trop mal je trouve moi ta blague de dépressive raccomodée ! Nann vraiment, je suis un peu blond aussi mais j'ai rigolé...^^
Nan c'est pas mieux regarde moi :

*****************


C'est Toto qui va voir sa maîtresse et demande :
- Madame, c'est vrai que les boules de Noel elles ont des poils ?

- Mais non enfin ! -_0" Toto ! Les boules de Noël n'ont pas de poils ?

Et Toto, se tournant vers un camarade:

- Et Noel, vient montrer tes boules à la Maîtresse ?


Je sors, c'était du niveau bas âge... 0_<
Ogano Zoyota
Ogano Zoyota
.:: Directeur ::.

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Elément : : ~Air~
Nom de la classe : : Aucune.
Date d'inscription : 03/04/2007

.:: Points ::.
Hp ::
~les histoires drôles de shimizu-sempai~ Left_bar_bleue3000/3000~les histoires drôles de shimizu-sempai~ Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Mp ::
~les histoires drôles de shimizu-sempai~ Left_bar_bleue3000/3000~les histoires drôles de shimizu-sempai~ Empty_bar_bleue  (3000/3000)

http://life-online.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

~les histoires drôles de shimizu-sempai~ Empty Re: ~les histoires drôles de shimizu-sempai~

Message  Erylis Elensar Lun 9 Avr - 23:26

PTDR !! Nan, moi je rie trèèès facilement xDDDDD Bon allez, je résiste pas, je vous en re-sort une, sur les blondes, comme d' habitude =_=

C' est un flic, qui voie passer une voiture. Il voie qu' elle semble bien occupée à l' avant. Il va donc à sa rencontre, et voit, médusé, que six blondes sont entassées à l' avant, et que une seule blonde est assise sur la banquette arrière. Le flic pense alors qu' il a des hallucinations dues au surmenage, mais il préfère questionner la blonde à l' arrière.

_Bas pourquoi vous êtes toute seule, ma p'tite dame ?

La blonde, le regarde, avec les sourcils joliement froncés. Elle commenca à lui aboyer hargneusement :

_Bas... VOYEZ PAS QU' Y A PLUS D' PLACE DEVANT ??!?


No comment............................................... =_=
Erylis Elensar
Erylis Elensar
.:: 1 ere Année ::.

Féminin Nombre de messages : 37
Age : 31
Elément : : °F0udre°
Nom de la classe : : °Phoenix°
Date d'inscription : 25/02/2007

.:: Points ::.
Hp ::
~les histoires drôles de shimizu-sempai~ Left_bar_bleue100/100~les histoires drôles de shimizu-sempai~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp ::
~les histoires drôles de shimizu-sempai~ Left_bar_bleue200/200~les histoires drôles de shimizu-sempai~ Empty_bar_bleue  (200/200)

http://Cyberspace-W0rld.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

~les histoires drôles de shimizu-sempai~ Empty Re: ~les histoires drôles de shimizu-sempai~

Message  Saori Kido Mar 10 Avr - 12:53

lol! PTDR lol! . j'adore ta blague Erylis Elensar Razz Razz Razz
Allez, vu que tu t'ai lancée, je me lance:
C'est une Histoire assez courte :

C'est une femme qui reçoit son amant chez elle, alors que son mari est au travail. Un jour qu'ils sont au lit tous les deux, elle entend la voiture du mari dans le garage : Il rentre plus tôt que d'habitude. Elle hurle alors à son amant :
- Dépêche-toi ! Attrape tes vêtements et passe par la fenêtre TOUT DE SUITE!
Le petit ami regarde la fenêtre et dit :
- Je ne peux pas sortir par la fenêtre comme ça ! Il pleut des cordes dehors !
Elle lui répond :
- Si mon mari rentre dans la chambre et qu'il te voit, il nous tuera tous les deux !
Alors le jeune homme prend ses vêtements et passe par la fenêtre! Arrivé sur la terre ferme, il se retrouve au beau milieu du marathon municipal annuel. Alors il se met à courir au côté des autres participants, malgré le fait qu'il soit complètement nu avec ses vêtements à la main. Son voisin de course le regarde alors de bas en haut et lui dit :
- Vous courrez toujours le marathon tout nu ?
- Oui oui, de cette manière je ressens vraiment une impression de totale liberté.
- Et vous emportez toujours vos vêtements pendant la course ?
- Oui bien sûr, comme ça je m'habille tout de suite à la fin de la course et je rentre directement chez moi en voiture!
- Et vous portez toujours un préservatif en courant ?
- Oh non ! Seulement quand il pleut.


-_-'.......Bon je vrai qu'elle est pas terrible........-_-''
Saori Kido
Saori Kido
.:: 1 ere Année ::.

Féminin Nombre de messages : 69
Elément : : ♥ Air ♥
Nom de la classe : : ♥ Phénix ♥
Date d'inscription : 25/02/2007

.:: Points ::.
Hp ::
~les histoires drôles de shimizu-sempai~ Left_bar_bleue100/100~les histoires drôles de shimizu-sempai~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp ::
~les histoires drôles de shimizu-sempai~ Left_bar_bleue100/100~les histoires drôles de shimizu-sempai~ Empty_bar_bleue  (100/100)

http://high-school-magic.forumactif.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

~les histoires drôles de shimizu-sempai~ Empty Re: ~les histoires drôles de shimizu-sempai~

Message  Erylis Elensar Mar 10 Avr - 15:02

Naan, elle est pas mal, pertinente celle la xDDD encore à mon tour, sur mon thème habituel =_=

C' est une blonde qui se regarde dans un miroir. Elle y voit un visage qui lui parait bien familier... Elle cherche pendant 10 bonnes minutes, afin de savoir qui se trouve donc devant elle. Elle finit par s' exclamer :

_ Haaann, je sais !! C' est la CONNAAASSE qui arretait pas d'me matter, chez le coiffeur !!


Me cherchez pas, j' ai déjà rejoins Tetsu dehors @_@
Erylis Elensar
Erylis Elensar
.:: 1 ere Année ::.

Féminin Nombre de messages : 37
Age : 31
Elément : : °F0udre°
Nom de la classe : : °Phoenix°
Date d'inscription : 25/02/2007

.:: Points ::.
Hp ::
~les histoires drôles de shimizu-sempai~ Left_bar_bleue100/100~les histoires drôles de shimizu-sempai~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp ::
~les histoires drôles de shimizu-sempai~ Left_bar_bleue200/200~les histoires drôles de shimizu-sempai~ Empty_bar_bleue  (200/200)

http://Cyberspace-W0rld.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

~les histoires drôles de shimizu-sempai~ Empty Re: ~les histoires drôles de shimizu-sempai~

Message  Saori Kido Jeu 12 Avr - 2:56

Trop bien trouvé, sérieusement j'adore ^^
Aller a mon Tour : J'attaque avec les Toto c'est partie :
Elle sera brève, ( mais elle est un peu vulgaire O_O )

Toto habite dans une ville qui s'appelle Moncul.
Sa mère lui demande d'acheter de la moutarde en ville.
Toto prend son vélo et part en ville, en chemin il croise son copain Mondoigt.
Malheureusement tous les magasins sont fermés.
Alors il rentre chez lui et dit à sa mère:
- Désolé maman... J'ai fait tout le tour de Moncul avec Mondoigt, mais c'était fermé.


@_@ Je suis dehors avec ery et Tetsu dehors @_@ ...
Saori Kido
Saori Kido
.:: 1 ere Année ::.

Féminin Nombre de messages : 69
Elément : : ♥ Air ♥
Nom de la classe : : ♥ Phénix ♥
Date d'inscription : 25/02/2007

.:: Points ::.
Hp ::
~les histoires drôles de shimizu-sempai~ Left_bar_bleue100/100~les histoires drôles de shimizu-sempai~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp ::
~les histoires drôles de shimizu-sempai~ Left_bar_bleue100/100~les histoires drôles de shimizu-sempai~ Empty_bar_bleue  (100/100)

http://high-school-magic.forumactif.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

~les histoires drôles de shimizu-sempai~ Empty Re: ~les histoires drôles de shimizu-sempai~

Message  Erylis Elensar Jeu 12 Avr - 22:26

PTDR chuis mdr toute seule devant mon ordiii xDDDDDDDDDDD
Bon allez je m' achève, là :
*Revient en crabe pour sortir une blague pas drôle ascendant pas drôle*


C' est un petit gamin qui joue dans le salon avec son train éléctrique que son père lui a offerte pour noël. Un peu plus loin, sur la canapé, sa mère prend le thé avec ses copines. (Yes dear)
Le petit garcon enre son train dans une première petite gare et crie tout haut :

- GARE DE LILLES, GARE DE TOUS LES IMBÉCILES !

Sa mère sursaute, outrée. Elle va voir son fils et lui dit :

- M' enfin mon chéri >.O Arrête de dire ds bêtises, d' accord ?

Le p' tit mec lui promet donc, et sa mère retourne discuter avec ses amies. Après quelques minutes, le petit garcon entre son train dans une seconde gare et crie :

- GARE DE LYON, GARE DE TOUS LES CONS !!

Sa mère est si outrée qu' elle sursaute violemment et renverse tout son thé sur sa chemise. Elle ne comprend pas comment son petit peut être vulgaire. Elle s' approche une nouvelle fois de lui, et lui dit d' un ton plus autoritaire que tantôt :

- Enfin !! Mais... Shocked Tu arrête ca, compris ?!

Son fil lui tire la langue, fatigué d' entendre ses simmagrées. La mère devient rouge de colère et commence à meugler :

- Mais... TU FILE DANS TA CHAMBRE, ET PLUS VITE QUE CA !!!!!!!! Evil or Very Mad

Le petit mec est donc contrait de s' enfermer tristement dans sa chambre. Il reste ainsi sur son lit pendant deux heures d' affilée, ce qui n' est quand même pas rien. Sa mère finit par ouvrir la porte, un peu calmée.

- Bon, je te laisse sortir, ca fait quand même deux heures... Mais t' arrête, hein ? >.O Tskk... Sale djeunss, quand même... No

Le petit promet pour la énième fois, ce qui est louche. Sa mère retourne avec ses copines, lissant sur sa chemise un pli imaginaire. Quelques minutes s' écoulent sans qu' il y ait d' incident... Mais quand le petit entre son train dans la troisième gare, il hurle :

- GARE DE MONTPARNASSE !! DEUX HEURES DE RETARD À CAUSE D' UNE GROSSE CONNASSE !!!


*Court vers la porte de sortie en essayant vainement d' éviter les jets de tomates trop mûres*
Erylis Elensar
Erylis Elensar
.:: 1 ere Année ::.

Féminin Nombre de messages : 37
Age : 31
Elément : : °F0udre°
Nom de la classe : : °Phoenix°
Date d'inscription : 25/02/2007

.:: Points ::.
Hp ::
~les histoires drôles de shimizu-sempai~ Left_bar_bleue100/100~les histoires drôles de shimizu-sempai~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp ::
~les histoires drôles de shimizu-sempai~ Left_bar_bleue200/200~les histoires drôles de shimizu-sempai~ Empty_bar_bleue  (200/200)

http://Cyberspace-W0rld.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

~les histoires drôles de shimizu-sempai~ Empty Re: ~les histoires drôles de shimizu-sempai~

Message  Saori Kido Ven 13 Avr - 23:38

Pas mal du tout^^
A mon tour, je vais essayer je m'enfoncer le plus profondement possible^^

Quatre jeunes diplômés de quatre grandes universités Yale, Harvard, la Sorbonne et Padoue, postulent pour un emploi au sein d'une multinationale dont le siège se trouve au Brésil.

Les quatre candidats furent convoqués ensemble par le directeur général de la société qui leur dit :

- Je vais vous poser une seule question, et selon votre réponse le poste sera pour vous. La question est : "Quelle est la chose la plus rapide du monde ?"

Le candidat de Yale répond :
- Une pensée.
Le directeur :
- Pourquoi ?
- Parce qu'une pensée est presque immédiate.
Le directeur pensa que la réponse était excellente. ;)

Le candidat de Harvard répond :
- Un battement de cils, car c'est tellement rapide qu'on ne s'en aperçoit même pas.
Le directeur est ravi. :)

Le candidat de la Sorbonne répond :
- Le courant électrique, car en d'une seule pression sur un interrupteur on fait apparaître la lumière à 5 km de distance.
Excellent pense le directeur. ^^

Puis vient la réponse du candidat de Padoue :
- C'est la diarrhée !
- Pardon, vous plaisantez, qu'avez-vous dit ?
s'écrie le directeur.

- Non c'est la diarrhée... cette nuit j'ai eu une diarrhée si forte qu'avant de pouvoir penser à battre un cil et sans même me donner le temps d'allumer la lumière, je m'étais déjà chié dessus !!!

*+* O_o ERf c'est un peu deg' comme blague ^^ *+*
* ce prend plein de tomates dans la tronche O_o "Erf >.< *
Saori Kido
Saori Kido
.:: 1 ere Année ::.

Féminin Nombre de messages : 69
Elément : : ♥ Air ♥
Nom de la classe : : ♥ Phénix ♥
Date d'inscription : 25/02/2007

.:: Points ::.
Hp ::
~les histoires drôles de shimizu-sempai~ Left_bar_bleue100/100~les histoires drôles de shimizu-sempai~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp ::
~les histoires drôles de shimizu-sempai~ Left_bar_bleue100/100~les histoires drôles de shimizu-sempai~ Empty_bar_bleue  (100/100)

http://high-school-magic.forumactif.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

~les histoires drôles de shimizu-sempai~ Empty Re: ~les histoires drôles de shimizu-sempai~

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser