Saikô no Hito
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Ichimura tetsunosuke

3 participants

Aller en bas

Ichimura tetsunosuke Empty Ichimura tetsunosuke

Message  Ichimura Tetsunosuke Dim 4 Mar - 1:06

+++++++++++


¤Avatar :
Ichimura tetsunosuke Gars243mo7


+++++++++++


¤Nom :
Ichimura

¤Prénom :
Tetsunosuke ou tetsu, c'est plus rapide...

¤Sexe :
M

¤Age :
15 ans.

¤Element :
Air.

¤Classe choisie:
Phoenix.

¤Statu :
élève.

¤Arme :
Katana à double lame.



+++++++++++



¤Description physique :
Ichimura a l'apparence d'un adolescent de 15 ans de petite taille, environs 1m50, ce qui lui donne d'avantage d'agilité par rapport aux autres mais aussi les moqueries des plus grand que lui. Son tein blanc et la finesse des traits de son visages lui donne une figure plutôt enviable avec des cheveux blonds lui donnant un air d'innocent avec un regard chaleureux qui l'accentue, même si ses yeux rouge poupre dissipent ces impressions assez rapidement. Il ne pèse pas grand chose en raison de sa petite carrure et porte en permanence un kimino vert avec des motifs à fleurs par ci et par là.


¤Caractère :
Ichimura est un enfant (?) très énergique, voire même une vraie tête brulée, il aime profiter de la vie car c'est pour lui le seul moyen d'oublier la tragedie qu'il lui ait arriver par le passé. Il adore tout particulièrement fouiner là ou il ne devrait, ce qu'il attire souvent des ennuis. Il aime la vie et tout ce qui l'entoure mais deteste que l'on fasse allusion à sa petite taille et qu’on le traite de gamin. Mais il a beau être un gentil garçon, il ne vit plus que pour se venger et pour cela, il doit devenir fort !

¤Histoire :
Après avoir vu le meurtre de ses parents et de son frère étant plus jeune, il maintenant seul à cause de ce groupe de mauvais magicien, Il va vouloir devenir un grand magicien pour pouvoir stopper ces meurtriers pour arrêter ces morts inutiles, et le seul moyen pour arriver à exaucer son rêve était de pouvoir utiliser la magie, alors il errait comme une âme en peine, le seul moyen de lui prouver qu’il était vivant était un sentiment qui mélangée colère, vengeance et haine, il essaya donc d’apprendre par autodidacte la magie mais en vain, il chercha donc un tuteur dans ce vaste monde, mission quasi impossible mais c’était son seul espoir, comment ne pas essayer lorsqu’on a plus rien à perdre. Une nuit de pleine lune, où le ciel tapissé de petites lumières éphémères éclairaient notre errant, regardant l’horizon qu’on regarde se perdre dans l’infini, il rencontra un homme qui connaissait un lieu où la magie était enseignée, une école de magie, lueur d’espoir ou simple rumeur ? Quelques jours plus tards, notre jeune hero était en face du portillon de l'école

¤But de votre personnage :
Devenir fort pour pouvoir dissiper les tenebres, même si plus forte est la lumière, plus grande est l'ombre...



+++++++++++
Ichimura Tetsunosuke
Ichimura Tetsunosuke
.:: 1 ere Année ::.

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
Elément : : Air
Nom de la classe : : Phoenix
Date d'inscription : 03/03/2007

.:: Points ::.
Hp ::
Ichimura tetsunosuke Left_bar_bleue100/100Ichimura tetsunosuke Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp ::
Ichimura tetsunosuke Left_bar_bleue200/200Ichimura tetsunosuke Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Ichimura tetsunosuke Empty Re: Ichimura tetsunosuke

Message  Tekzes Dim 4 Mar - 1:10

Bienvenue ^^
Tekzes
Tekzes
.:: 1 ere Année ::.

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Elément : : refait sa fiche...
Nom de la classe : : Phoenix
Date d'inscription : 25/02/2007

.:: Points ::.
Hp ::
Ichimura tetsunosuke Left_bar_bleue100/100Ichimura tetsunosuke Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp ::
Ichimura tetsunosuke Left_bar_bleue100/100Ichimura tetsunosuke Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Ichimura tetsunosuke Empty Re: Ichimura tetsunosuke

Message  Ichimura Tetsunosuke Dim 4 Mar - 1:22

Merci !

non je flood pas, je remercies tout simplement...bon d'accord je flood un peu...
Ichimura Tetsunosuke
Ichimura Tetsunosuke
.:: 1 ere Année ::.

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
Elément : : Air
Nom de la classe : : Phoenix
Date d'inscription : 03/03/2007

.:: Points ::.
Hp ::
Ichimura tetsunosuke Left_bar_bleue100/100Ichimura tetsunosuke Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp ::
Ichimura tetsunosuke Left_bar_bleue200/200Ichimura tetsunosuke Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Ichimura tetsunosuke Empty Re: Ichimura tetsunosuke

Message  Kircheis Lohengram Dim 4 Mar - 1:26

Bon je valide notre nouveau membre, bienvennue a toi et ne fait pas attentiona ce qui se dit sur la chat box!!
Je vais te mettre dans les groupe correspondant de suite.
Kircheis Lohengram
Kircheis Lohengram
.:: 1 ere Année ::.

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 37
Elément : : Terre
Nom de la classe : : Bahamut
Date d'inscription : 25/02/2007

.:: Points ::.
Hp ::
Ichimura tetsunosuke Left_bar_bleue100/100Ichimura tetsunosuke Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp ::
Ichimura tetsunosuke Left_bar_bleue200/200Ichimura tetsunosuke Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Ichimura tetsunosuke Empty Re: Ichimura tetsunosuke

Message  Tekzes Dim 4 Mar - 1:30

nan Kir ! Cet avatar.... jlavé prévu pour une signo de chikara ^^" tant pis lol
Tekzes
Tekzes
.:: 1 ere Année ::.

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Elément : : refait sa fiche...
Nom de la classe : : Phoenix
Date d'inscription : 25/02/2007

.:: Points ::.
Hp ::
Ichimura tetsunosuke Left_bar_bleue100/100Ichimura tetsunosuke Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp ::
Ichimura tetsunosuke Left_bar_bleue100/100Ichimura tetsunosuke Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Ichimura tetsunosuke Empty Re: Ichimura tetsunosuke

Message  Ichimura Tetsunosuke Dim 4 Mar - 1:33

wé bah le tiens je l'avais aussi prévu de le mettre...on urais été jumeau si j'avais fait !
Ichimura Tetsunosuke
Ichimura Tetsunosuke
.:: 1 ere Année ::.

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
Elément : : Air
Nom de la classe : : Phoenix
Date d'inscription : 03/03/2007

.:: Points ::.
Hp ::
Ichimura tetsunosuke Left_bar_bleue100/100Ichimura tetsunosuke Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp ::
Ichimura tetsunosuke Left_bar_bleue200/200Ichimura tetsunosuke Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Ichimura tetsunosuke Empty Re: Ichimura tetsunosuke

Message  Kircheis Lohengram Dim 4 Mar - 1:36

Je suis un mechant admin deux intervention chacun je lock le sujet Twisted Evil !!
vous pouvez pas dire que je vous avait pas prevenu ^^!!
Kircheis Lohengram
Kircheis Lohengram
.:: 1 ere Année ::.

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 37
Elément : : Terre
Nom de la classe : : Bahamut
Date d'inscription : 25/02/2007

.:: Points ::.
Hp ::
Ichimura tetsunosuke Left_bar_bleue100/100Ichimura tetsunosuke Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp ::
Ichimura tetsunosuke Left_bar_bleue200/200Ichimura tetsunosuke Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Ichimura tetsunosuke Empty Re: Ichimura tetsunosuke

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser