Saikô no Hito
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Les bronzés (XD)

2 participants

Aller en bas

Les bronzés (XD) Empty Les bronzés (XD)

Message  Saori Kido Sam 3 Mar - 16:39

Athéna avait l'habitude de se promener au bord de l'océan, sur le rivage, ds le sable doux, chauffer par les rayon de notre astre solaire. De son sac, elle sortit une serviette et des lunettes de soleils; il était 3 heures de l'apres-midi et le soleil brillait telle le phoenix
Athéna adorait passé des journées et se détendre au soleil, elle s'allongea sur sa serviette, planta son para-sol et mis ses lunettes de soleil a la mode


_Ca c'est la belle vie... Faut que je pense a aller a la bibliothèquedit en s'étirant les bras

Un brise fraiche fit voler les cheveux de Saori
*Qu'est-ce que c'est agréable de prendre du bon temps* pensa-t-elle regardant le ciel et les nuages


Quand, tout à coup, elle entendit des bruits de pas
*qui cela peut bien être, un élève a tout les coups *
pensa -t-elle en prenant son sceptre de la main gauche, au cas ou il faudrait se défendre
Saori Kido
Saori Kido
.:: 1 ere Année ::.

Féminin Nombre de messages : 69
Elément : : ♥ Air ♥
Nom de la classe : : ♥ Phénix ♥
Date d'inscription : 25/02/2007

.:: Points ::.
Hp ::
Les bronzés (XD) Left_bar_bleue100/100Les bronzés (XD) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp ::
Les bronzés (XD) Left_bar_bleue100/100Les bronzés (XD) Empty_bar_bleue  (100/100)

http://high-school-magic.forumactif.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les bronzés (XD) Empty Re: Les bronzés (XD)

Message  Erylis Elensar Dim 4 Mar - 0:21

"Il n' y a que les imbéciles qui ne changent pas leurs habitudes."
Voilà ce qu' Erylis s' était dit, en prenant le petit chemin pour acceder à la plage. D' habitude, elle préférait s' aventurer dans les falaises. De là-haut, elle surplombait tout, et avait l' impression de dominer le monde. Et cette sensation de fraicheur, avec le vent en rafale qui faisait voler ses cheveux, et qui faisait pleurer ses yeux, tout cela était très puissant, ainsi que le magnifique sentiment..; de liberté. La jeune femme avait toujours été éprise de liberté. C' était sa religion, ses ideaux, er personne ne pourrait les changer. Mais il faut bien varier, de temps en temps ! Erylis frissona quand ses orteis s' enfoncèrent dans le sable doux et chaud.

*C' est si agréable... Je devrais venir plus souvent.*

Elle avait un accès direct à une crique abandonnée. Mais ce jour là, elle n' était pas dépeuplée comme d' habitude. Une jeune fille se dorait au soleil, tout près des vagues. Elle reconnut la silhouette de Athéna. Elle s' approcha furtivement. La jeune fille dut sentir sa présence comme une menace, car elle empoigna vivement son scêptre, comme pour se défendre d' une quelconque attaque. Erylis sifflota tranquilement pour qu' Athéna comprenne que ce n' était qu' elle.

"Hellow Athéna ! Tu m' as l' air bien stressée, dis-moi !"
Erylis Elensar
Erylis Elensar
.:: 1 ere Année ::.

Féminin Nombre de messages : 37
Age : 31
Elément : : °F0udre°
Nom de la classe : : °Phoenix°
Date d'inscription : 25/02/2007

.:: Points ::.
Hp ::
Les bronzés (XD) Left_bar_bleue100/100Les bronzés (XD) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp ::
Les bronzés (XD) Left_bar_bleue200/200Les bronzés (XD) Empty_bar_bleue  (200/200)

http://Cyberspace-W0rld.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les bronzés (XD) Empty Re: Les bronzés (XD)

Message  Saori Kido Dim 4 Mar - 0:58

Athéna après avoir reconnu son interlocutrice, elle reposa son sceptre

"_désolé j'ai cru que tu était un menace, désolé, tu veut une serviette, pour pouvoir t'allonger et une paire de lunette pour ne être aveugler par le Soleil. J'en prend toujours plusieurs serviettes et c'est la même chose pour les paires de lunette on c'est jamais"

dit en fouillant dans son sac de plage, puis en lui passant un paire de lunettes de soleil et un serviette de plage

"_Tient prend, je te les donne "

dit elle en lui souriant. Erylis acquieça et les pris et puis Athéna se mit de la crème solaire, pour ne pas attraper des coups de soleil et tendit le tube à Erylis Elensar

_Après est ce que tu pourra m'en mettre, après je t'en mettrai si tu veut dit elle en lui souriant
Saori Kido
Saori Kido
.:: 1 ere Année ::.

Féminin Nombre de messages : 69
Elément : : ♥ Air ♥
Nom de la classe : : ♥ Phénix ♥
Date d'inscription : 25/02/2007

.:: Points ::.
Hp ::
Les bronzés (XD) Left_bar_bleue100/100Les bronzés (XD) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp ::
Les bronzés (XD) Left_bar_bleue100/100Les bronzés (XD) Empty_bar_bleue  (100/100)

http://high-school-magic.forumactif.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les bronzés (XD) Empty Re: Les bronzés (XD)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser