Saikô no Hito
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Arrivée d'une alienne ??? Non juste Aku ^^

3 participants

Aller en bas

Arrivée d'une alienne ??? Non juste Aku ^^ Empty Arrivée d'une alienne ??? Non juste Aku ^^

Message  Akuma Mello Mer 28 Fév - 19:25

Akuma arriva dans la cour,un gros sac noir en bedoillère et la tête plutôt amochée .Elle se regarda dans un miroir et mit un doigt sur son cocard à l'oeil et faisait une grimace de douleur .Elle se tira la langue .

*Beuh ..J'aurais pas dut me battra avec grand frère avant de venir ...En plus il m'a encore battu ce crevard ><*

De rage,elle donna un coup de pied dans la vitrine qui se brisa .

*O-o.....Oups ...héhéhé ^^' Bon bah moi j'crois que j'vais y allé hein ...*

Elle tourna les talons vers la cour .Elle était très belle:pavée de blanc avec des chênes partout .Elle faisait tâche avec son baggy marron un peu kaki et son débardeur bleu turquoise .Puis en croisant son reflet dans la petite fontaine,elle vit son tatouage d'aile noire sur l'avant bras gauche .Elle se rapela de son départ :

Bon bah j'y go moi ^^A la prochaine,z'allez me manquez ^^
PITCHOUNE

Elle s'était retourné puis avait vu Itachi :le jeune homme avait d'abord montré le même tatouage qu'elle au même endroit puis mis 2 de ses doigts devant ses yeux avant de la montré avec les mêmes doigts .Enfin,il fit un clin d'oeil avec un signe de la main et était partit en courant .A cette ppensée ,la jeune fille sourit puis d'un coup sentit la fatigue de voyage .Elle se laissa tomber juste contre la fontaine .


Kyaaaaaaaa chuis morte oim --"
Akuma Mello
Akuma Mello
.:: 1 ere Année ::.

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 31
Elément : : Eau ^^
Nom de la classe : : Phoénix
Date d'inscription : 23/02/2007

.:: Points ::.
Hp ::
Arrivée d'une alienne ??? Non juste Aku ^^ Left_bar_bleue100/100Arrivée d'une alienne ??? Non juste Aku ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp ::
Arrivée d'une alienne ??? Non juste Aku ^^ Left_bar_bleue200/200Arrivée d'une alienne ??? Non juste Aku ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'une alienne ??? Non juste Aku ^^ Empty Re: Arrivée d'une alienne ??? Non juste Aku ^^

Message  Tekzes Dim 4 Mar - 2:40

Chikara, à son éternelle habitude courait comme un dératé. Il se défiait de courir toute la cour sans s'arrêter. Puis, il bondit dans un arbre, et le traversa... mais ne vit pas la fontaine qui se trouvait juste derrière...

"TIMBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER >.<"


PLOUF !!!!!

Chikara atterrit violemment dans la fontaine et éclaboussa une fille au passage. Il resta au fond de la bassine, en imaginant sa réaction à son retour à la surface. Il se risqua lentement de lever la tête hors de l'eau, et vit cette fille...


[Je vais te laisser faire ta réaction Aku ^^]
Tekzes
Tekzes
.:: 1 ere Année ::.

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Elément : : refait sa fiche...
Nom de la classe : : Phoenix
Date d'inscription : 25/02/2007

.:: Points ::.
Hp ::
Arrivée d'une alienne ??? Non juste Aku ^^ Left_bar_bleue100/100Arrivée d'une alienne ??? Non juste Aku ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp ::
Arrivée d'une alienne ??? Non juste Aku ^^ Left_bar_bleue100/100Arrivée d'une alienne ??? Non juste Aku ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'une alienne ??? Non juste Aku ^^ Empty Re: Arrivée d'une alienne ??? Non juste Aku ^^

Message  Ichimura Tetsunosuke Dim 4 Mar - 2:56

Ichimura arriva comme un fou furieux, il était coursé par un chien, même s'il était pas méchant, il en avait peur et courrait comme un timbré pour lui échapper, même si le chien ne lui courrait plus après...

MAMAAAAAAAAAAMIYAAAAAAAAAA !! que fait un chien iciiiiiiii !!

n'ayant pas apercu chikara et akuma un peu plus loin tellement il était effrayé, il n'a pas les yeux ouverts et il courrait tête baissé vers les 2 personnes pile en face de lui et il les bouscula de plein fouet et les fit tomber la fontaine tous les trois...

mince jvais me faire rattraper !! faut que je files !!

Puis il se leva et tourna la tête pour voir si le chien le rattrapait mais le chien n'était pas là...

bah jdois avoir la berlue car je vois pas le chien qui me coursait...

Il reprit ses esprits puis il fit un pas et il tribucha sur la jambe de chikara, et retombit dans la fontaine...completement trempe et etonné de voir chikara et akuma dans l'eau eux aussi.

euh..si je puis me permettre qu'est ce que vous faites dans l'eau tous les deux ? aaah! vraiment désolé d'interrompre votre beignade en amoureux...
Ichimura Tetsunosuke
Ichimura Tetsunosuke
.:: 1 ere Année ::.

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
Elément : : Air
Nom de la classe : : Phoenix
Date d'inscription : 03/03/2007

.:: Points ::.
Hp ::
Arrivée d'une alienne ??? Non juste Aku ^^ Left_bar_bleue100/100Arrivée d'une alienne ??? Non juste Aku ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp ::
Arrivée d'une alienne ??? Non juste Aku ^^ Left_bar_bleue200/200Arrivée d'une alienne ??? Non juste Aku ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'une alienne ??? Non juste Aku ^^ Empty Re: Arrivée d'une alienne ??? Non juste Aku ^^

Message  Akuma Mello Dim 4 Mar - 11:20

Hj:XD Yo les mecs doucement XD

Akumasentit sa faux l'apeller ,la mettre en garde et lui dire de se bouger mais la jeune ex-chasseuse de primes n'en fit rien et restat de marbre même quand le premier garçon lui passa devant .Mais quand il l'éclaboussa ,elle fut comme sortie d'une torpeur étrange par un sursaut .La jeune fille se releva et se pencha par la fontaine pour voir le jeune homme .Elle aussi était trempée maintenant .Elle le regarda avec un air interrogateur .

Sa va ??? Pas trop de bobo ? T'es pas trop amoché ?Moi cc'est Akuma mais tout le monde m'apelle Aku ^^C'est quoi ton nom toi ???

La jeune fille sourit de toutes ses dents à l'inconnu est inclinant un peu la tête .

*Akuma !!!!!! Tu es trop gentille avec les inconnus en ce moment !!! ><*
*Silence ! Arrêtes de commander ma vie comme ça !! J't'aie prise parce que t'arrivais à me faire garder mon sang froooid epndant une mission mais maintenant j'y arrive très bien toute seule et surtout j'ai plus besoin de toi pour ça !! T'as oublié mon omoplate gauche ???*
*.......... Oui bon u____u de tout manière fait gaffe y en a un autre qui arrive .*
*Nyo ???*

À peine eut elle le temps de se retourner ,qu'un deuxième jeune homme fit tomber dans l'eau .


KYAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

Plouf !!! La jeune Aku rejoint les deux autres dans la fontaine .Quand elle se releva en prenant une grosse inspiration bruyante .(elle n'avait pas eut le temps de développer son pouvoir.)Avant de regarder les deux autres,elle écarta le rideau qu'avait fait ses cheveux pour reveler un visage énervé et buté de gamaine .Elle regarda le deuxième inconnu en s'aprétant de se présenter quand sa phrase fit mouche :
euh..si je puis me permettre qu'est ce que vous faites dans l'eau tous les deux ? aaah! vraiment désolé d'interrompre votre beignade en amoureux...
La jeune fille plutôt sur les nerfs attrapa le garçon aux yeux rouges par le col .Elle siffla entre ses dents .


T'arrêtes tes conneries compris ?C'est toi qui m'a poussé dans l'eau en plus j'vous connais même pas

Son visage était devenu froid et dur .Sa nature posée et calme de chasseuse refaisait surface pour le plus grand bonheur de sa faux .
Akuma Mello
Akuma Mello
.:: 1 ere Année ::.

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 31
Elément : : Eau ^^
Nom de la classe : : Phoénix
Date d'inscription : 23/02/2007

.:: Points ::.
Hp ::
Arrivée d'une alienne ??? Non juste Aku ^^ Left_bar_bleue100/100Arrivée d'une alienne ??? Non juste Aku ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp ::
Arrivée d'une alienne ??? Non juste Aku ^^ Left_bar_bleue200/200Arrivée d'une alienne ??? Non juste Aku ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'une alienne ??? Non juste Aku ^^ Empty Re: Arrivée d'une alienne ??? Non juste Aku ^^

Message  Tekzes Dim 4 Mar - 12:23

hj : doucement avec les nouveaux, aku-baku ^^

Chikara se releva lentement, et s'excusa rapidement en essayant de sortir de la fontaine, mais trébucha et tomba à terre. Il se releva lentement, et à peine fut-il debout qu'une garçon les emporta dans la fontaine. Chikara sentit quelqu'un se relevait, mais trébucher sur son pied avant de s'éclater dans la fontaine. Il sortit de l'eau et put percevoir les paroles du garçon avant de rire légèrement.

"Amoureux ? Mais nan, c'est juste une coincidence XD"

Pui la dénommée Aku choppa le pauvre petit par le col en l'invectivant. Chikara se releva et alla les séparer en ricanant.

"Allez, au lieu de l'engueuler, présentez-vous ! Bon, moi c'est Chikara ! Et toi le p'tit ?"
Tekzes
Tekzes
.:: 1 ere Année ::.

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Elément : : refait sa fiche...
Nom de la classe : : Phoenix
Date d'inscription : 25/02/2007

.:: Points ::.
Hp ::
Arrivée d'une alienne ??? Non juste Aku ^^ Left_bar_bleue100/100Arrivée d'une alienne ??? Non juste Aku ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp ::
Arrivée d'une alienne ??? Non juste Aku ^^ Left_bar_bleue100/100Arrivée d'une alienne ??? Non juste Aku ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'une alienne ??? Non juste Aku ^^ Empty Re: Arrivée d'une alienne ??? Non juste Aku ^^

Message  Ichimura Tetsunosuke Dim 4 Mar - 12:52

hj : euh ... je joue un gamin donc je fais le gamin xD

Ichimura fut attraper par le col par la fille et lui disant d'arrêter ses conneries et que c'était lui qui l'avait poussé dans l'eau et en plus qu'elle ne nous connaissait pas, le jeune homme de 15 ans ouvrit les yeux pour voir qui l'avait attraper par le col

"AAAAAAAAA t'es moche !! ah non je regarde pas au bon endroit..."

*alors je m'explique! Ca c'est une statue qui urine dans la fontaine, pas la personne qui veut m'étrangler malgrès mon jeune âge...*

Puis il dit d'une voie douce et innocent avec quelques larmes de crocodiles aux coinx des yeux.

*on va sortir la panoplie du grand comedien héhé !!*

"j...je suis...snif.....désolé, je vous voyais là tous les deux alors j'ais pensé que..."

Puis reprit son attitude normale, et répondit calmement à la fille

"bon euh tu me laches....s'il te plaît..."

Puis vient Chikara qui vient nous séparer en rigolant, va savoir pourquoi, sûrement parceque la fille était plus de viril que moi même ou moi qui m'amuse à pleurer comme une fille....il me dit d'une manière beaucoup plus amicale, de nous présenter en gros....

"Alors moi c'est I-CHI-MU-RA TE-TSU-NO-SU-KE, mais tetsu ou ichi iront très bien ! "
Ichimura Tetsunosuke
Ichimura Tetsunosuke
.:: 1 ere Année ::.

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
Elément : : Air
Nom de la classe : : Phoenix
Date d'inscription : 03/03/2007

.:: Points ::.
Hp ::
Arrivée d'une alienne ??? Non juste Aku ^^ Left_bar_bleue100/100Arrivée d'une alienne ??? Non juste Aku ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp ::
Arrivée d'une alienne ??? Non juste Aku ^^ Left_bar_bleue200/200Arrivée d'une alienne ??? Non juste Aku ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'une alienne ??? Non juste Aku ^^ Empty Re: Arrivée d'une alienne ??? Non juste Aku ^^

Message  Akuma Mello Dim 4 Mar - 13:05

Hj:Tu lis mon histoire et tu comprends un peu mes réactions XD

Akuma regarda le garçon avec mpris .Elle sortit d'un geste gracieux et sevelt en soupirant .

Mon pauvre garçon,tu joues très mal la comédie .Tu sais pas le faire .Bon sinon le baka a raison,c'est une coincidence, menfin ...u____u Moi c'est Akuma et tu n'as rien à savoir d'autre mon cher Ichi .

Elle sortit de son sac une serviette e leur lança .

Tenez,j'veux pas 2 malades sur le dos.

Elle les laissa se sécher pendant qu'elle ,avec un signe de main enleva tout le liquide pour le remettre dans la fontaine .

*Tiens j'te rends ça,ça t'appartiens que j'saches .*

Après avoir rendu à l'eau son dut (XD) elle se tournat vers les deux garçons et les dévisagea .
Akuma Mello
Akuma Mello
.:: 1 ere Année ::.

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 31
Elément : : Eau ^^
Nom de la classe : : Phoénix
Date d'inscription : 23/02/2007

.:: Points ::.
Hp ::
Arrivée d'une alienne ??? Non juste Aku ^^ Left_bar_bleue100/100Arrivée d'une alienne ??? Non juste Aku ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp ::
Arrivée d'une alienne ??? Non juste Aku ^^ Left_bar_bleue200/200Arrivée d'une alienne ??? Non juste Aku ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'une alienne ??? Non juste Aku ^^ Empty Re: Arrivée d'une alienne ??? Non juste Aku ^^

Message  Tekzes Dim 4 Mar - 13:14

hj : tu m'appelles déjà baka ? looool

Chikara se nettoya juste le visage, puis rendit sa serviette à Aku. Il concentra son énergie électrique en lui, puis l'expulsa soudainement, en l'envoyant dans les molécules d'eau, afin qu'elles réagissent et qu'elles se désintègrent au passage.

"Rien de plus efficace que la magie ^^"

Chikara se tourna vers Aku, et la vit extraire l'eau de ses vêtemenst grâce à son pouvoir. Elle était apparemment élémentaliste de l'eau.

*Mouais, présentations faites, on a qu'à se dire au revoir XD enfin bon ^^*
Tekzes
Tekzes
.:: 1 ere Année ::.

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Elément : : refait sa fiche...
Nom de la classe : : Phoenix
Date d'inscription : 25/02/2007

.:: Points ::.
Hp ::
Arrivée d'une alienne ??? Non juste Aku ^^ Left_bar_bleue100/100Arrivée d'une alienne ??? Non juste Aku ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp ::
Arrivée d'une alienne ??? Non juste Aku ^^ Left_bar_bleue100/100Arrivée d'une alienne ??? Non juste Aku ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'une alienne ??? Non juste Aku ^^ Empty Re: Arrivée d'une alienne ??? Non juste Aku ^^

Message  Ichimura Tetsunosuke Dim 4 Mar - 13:35

*C'est quoi ce regard...faut t'etre que je precise que je suis incomestible...*

Puis il recut la serviette d'akuma, il hésitait à l'utiliser, pensant qu'une serviette qui sort de nulpart, c'était étrange...puis déclina son offre et lui rendit sa serviette

"Moi je n'en ais pas besoin, je me sèche grâce à ma magie!"

Puis une grosse rafale arriva et secha ichi, mais la rafale était puissante et il s'envola avec le vent deferlant et l'emmenant vers les arbres à quelques mètres de là où ils étaient...

"AAAAAAaaaaaaaargh!!!!!"

PAF !!!!

Le vent qui l'avait emporté le fit se cogner contre un arbre de plein fouet, le dos en compote, il perdit connaissance, puis retourna vers le sol la tête la première...quelques secondes plus tard...

"Même pas mal !! hahahahaha !!
Ichimura Tetsunosuke
Ichimura Tetsunosuke
.:: 1 ere Année ::.

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
Elément : : Air
Nom de la classe : : Phoenix
Date d'inscription : 03/03/2007

.:: Points ::.
Hp ::
Arrivée d'une alienne ??? Non juste Aku ^^ Left_bar_bleue100/100Arrivée d'une alienne ??? Non juste Aku ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp ::
Arrivée d'une alienne ??? Non juste Aku ^^ Left_bar_bleue200/200Arrivée d'une alienne ??? Non juste Aku ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'une alienne ??? Non juste Aku ^^ Empty Re: Arrivée d'une alienne ??? Non juste Aku ^^

Message  Akuma Mello Jeu 8 Mar - 0:28

Hj:Gomn j'réponds trèèèèèèèès en retard --'Vous me pardonnez ???

Akuma sourità Chikara pour lui montrer qu'elle était tout à fait d'accord avec lui en rangeant la première serviette .Quand Ichi lui rendit sans s'en servir,elle haussa les épaules et la rangeant aussi .Par contre quand l'autre crétin fit son petit numéro,elle le regarda comme le dernier des démeurés mentaux avant de soupirer,de fermer son sac d'un coup et de se dirigé vers lui en lui tendant la main .

T'es vraiment con T-TPfffff t'as pas besin de faire des conneries pareilles pour te rendre interessant u_____uAllez !! Debout qu'on y passe pas la nuit .Tu t'es fait mal ??? Non ??? Tant mieux ! Parce que fallait pas compter sur moi pour te rafistollé .

Ensuite elle les dévisagea l'un puis l'autre et finit par lâcher .

Bon maintenant on fait quoi ?? On attends la chute des glaces ou que de la bière tombe du ciel ?? Tiens en parlant de bière,j'irais bien en boire une .^^Sa vous dit 'aller prendre un verre ??
Akuma Mello
Akuma Mello
.:: 1 ere Année ::.

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 31
Elément : : Eau ^^
Nom de la classe : : Phoénix
Date d'inscription : 23/02/2007

.:: Points ::.
Hp ::
Arrivée d'une alienne ??? Non juste Aku ^^ Left_bar_bleue100/100Arrivée d'une alienne ??? Non juste Aku ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp ::
Arrivée d'une alienne ??? Non juste Aku ^^ Left_bar_bleue200/200Arrivée d'une alienne ??? Non juste Aku ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'une alienne ??? Non juste Aku ^^ Empty Re: Arrivée d'une alienne ??? Non juste Aku ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser