Saikô no Hito
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

°Arrivée d' Erylis°

3 participants

Aller en bas

°Arrivée d' Erylis° Empty °Arrivée d' Erylis°

Message  Erylis Elensar Mar 27 Fév - 19:38

La montagne d' Arami était décidemment très difficile à traverser... En effet, lorsque Erylis arriva enfin dans la cour de son nouveau "chez-elle", elle était totalement exténuée. Il faut dire qu' elle venait de loin ! Et elle n' avait pas pris le chemin le plus court ! Elle et le sens de l' orientation... Elle avait passé plusieures nuits à la belle étoile dans un grande montagne éscarpée. Au lieu de faire le tour, il avait fallu qu' elle la franchisse... Malin, très malin ! C' est ainsi que la jeune fille se laissa tomber sur un banc comme un sac de noix, sa valise choyant à ses pieds. La rebelle se demandait ecore comme il se faisait qu' elle soit encore vivante.

*Pfff, la pooisse !*

Elle ferma les yeux pendant quelques secondes, savourant le moment où une brise rafraichissante lui chatouillait le visage, et faisait voler ses mèches folles violettes, échapées du ruban qui était censé les rattacher. Cela faisait un bien fou ! Toute tension s' était volatilisé dans l' esprit de la jeune fille égarée. C' était la première fois qu' elle ressentait un tel moment de plénitude. Elle rouvrit les yeux, et le soleil l' aveugla. Elle plissa les yeux et se réinstalla correctement. Elle regarda autours d' elle, mais il n' y avait personne. Tout le monde devait être en vacances ! Mais elle trouvait bizarre qu' un internat soit ouvert, même pendant les vacances. Elle adossa ses coudes sur ses genous sérrés, d' un air blasé. Ses grands yeux rouges se baladaient partout.

"Les profs sont si insupportables que ça, pour que les initiés desertent ?"

Cette fois, Erylis avait parlé à haute voix. De toute façon elle se pensait seule, donc à quoi bon rester polie ? Mais elle ravala vite ses pensées utopiques quand elle entendit un bruit de pas juste derrière elle. Un élève ? Un enseignant ? Elle voulait en avoir e coeur net. Elle tourna la tête derrière elle pour voir le visage de son interlocuteur.
Erylis Elensar
Erylis Elensar
.:: 1 ere Année ::.

Féminin Nombre de messages : 37
Age : 31
Elément : : °F0udre°
Nom de la classe : : °Phoenix°
Date d'inscription : 25/02/2007

.:: Points ::.
Hp ::
°Arrivée d' Erylis° Left_bar_bleue100/100°Arrivée d' Erylis° Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp ::
°Arrivée d' Erylis° Left_bar_bleue200/200°Arrivée d' Erylis° Empty_bar_bleue  (200/200)

http://Cyberspace-W0rld.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

°Arrivée d' Erylis° Empty Re: °Arrivée d' Erylis°

Message  Saori Kido Mar 27 Fév - 20:29

Saori qui passait par la remarqua qu'il y avait quelqu'un dans la cour, Elle observa la silhouette de l'inconnu
* A première vu c'est une fille , cool une autre futur copine *pensa t-elle en mettant son doigt sur son menton, puis en serrant les poings de joie
elle alla a sa rencontre en esperant que ce soit une fille sympa

_Salut tu est une élève ici toi aussi ?? Jme présente de mappelle Saori Kido, Mon élément c'est l'Air , je suis dans la calsse Phoenix et mon arme sai mon sceptre, il s'appelle niké comme la déesse de la victoire Smile et toi ???
dit elle en lui montrant son sceptre, qui brillait a la lumière du soleil et en lui montrant sa main pour qu'elle la sert
Saori Kido
Saori Kido
.:: 1 ere Année ::.

Féminin Nombre de messages : 69
Elément : : ♥ Air ♥
Nom de la classe : : ♥ Phénix ♥
Date d'inscription : 25/02/2007

.:: Points ::.
Hp ::
°Arrivée d' Erylis° Left_bar_bleue100/100°Arrivée d' Erylis° Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp ::
°Arrivée d' Erylis° Left_bar_bleue100/100°Arrivée d' Erylis° Empty_bar_bleue  (100/100)

http://high-school-magic.forumactif.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

°Arrivée d' Erylis° Empty Re: °Arrivée d' Erylis°

Message  Tekzes Mar 27 Fév - 21:05

*Suis ton instinct et pas ta carte...*

"... Enfin si, suis la un peu quand même... !"

Chikara courait. Il fonçait et allait très vite. Pourquoi ? Il était pourchassé par des gargouilles... Quoi ? Il volait ? Mais non, il bondissait de branche en branche seulement ! Donc, il faisait le ninja...

*Ninja-baka que je suis !*

En effet, il avait dérobé un cristal bleu pendant qu'il voyageait dans la forêt. Il le voulait pour décoration, et souvenir, mais n'avait pas compris qu'il était sacré. Donc, les gargouilles, protrectrices de ce bijou sont arrivés, et voilà, une longue poursuite s'est organisé depuis plusieurs jours. Chikara aurait du sortir avant de cette forêt recouvrant la montagne, mais il avait oublié ses bagages... Il est donc revenu, à ses risques et périls, et les a retrouvés. Il échappait facilement aux gargouilles, mais se fatiguait de plus en plus. Il s'était donc réfugié au sommet de la montagne, dans la partie glaciale. Les monstres ne le suivaient plus. Heureusement pour lui, il trouva une caverne. Il s'y reposa quelques jours, à l'abri du froid, et alors qu'il pensait être sauvé en quittant la zone de neige, les gargouilles l'attendaient. Il dut donc reprendre une course folle à travers la montagne. Il devait toujours faire des demis tours, et finalement il oublia la raison pour laquelle il avait pris cette route si dangereuse.

À force de courir dans les buissons, il a finit par grimper dans les arbres. Vous vous demanderez certainement comment il fait pour avoir une telle endurance ! Bah en fait, il se cachait à chaque fois et se reposait plusieurs heures avant de retenter une escapade vers la sortie, avant de se faire attraper et de s'enfuir.

Il savait pertinemment que ce joyau lui apportait tout ce malheur, mais il avait envie de défier les gargouilles...


(entre-temps, il lui semblait avoir aperçut une voyageuse une nuit....)

C'est alors qu'il vit la lumière de la sortie. Il usa ses dernières forces et se propulsa en brisant la branche sur laquelle il posait à peine son pied.

"YATTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"

Cependant, c'était un piège, et les gargouilles se jetèrent sur lui... C'était vraiment la sortie, mais c'était une embuscade !

Puis, il chuta... de 15 mètres... Mais fut amorti par les gargouilles...

Il se releva péniblement et constata qu'ils étaient KO. Il se dépoussiéra et avança lentement vers la porte qui se présentait à lui, et là, il se souvenut de la raison pour laquelle il était là : Saiko no hito ! Il se hâta à la porte, et la poussa, mais elle était fermée... Il y avait un panneau d'indication sur la porte, mais les gargouilles s'étaient réveillées et fonçaient sur lui.

Chikara fonça sur l'arbre d'à côté, le grimpa, et bondit par dessus le grillage et fit une chute de trois mètres...

"Attention en BAAAAAAAAAAAAAS !!!!"

Il prévenait la fille qui se trouvait là, c'est-à-dire la fille avec un symbole sur le front....
...
...
...
...
POUF !


*Aïe*

... et Chikara atterrit finalement dessus....
Tekzes
Tekzes
.:: 1 ere Année ::.

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Elément : : refait sa fiche...
Nom de la classe : : Phoenix
Date d'inscription : 25/02/2007

.:: Points ::.
Hp ::
°Arrivée d' Erylis° Left_bar_bleue100/100°Arrivée d' Erylis° Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp ::
°Arrivée d' Erylis° Left_bar_bleue100/100°Arrivée d' Erylis° Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

°Arrivée d' Erylis° Empty Re: °Arrivée d' Erylis°

Message  Erylis Elensar Mar 27 Fév - 21:22

[HJ : désolée, mon post sera court, mais j' ai pas vraiment le temps]

Erylis vit une jeune fille apparaitre devant elle. Elle choisit d' être aimable. Le fait d' être hostile n' allait pas l' aider. Et c' était le meilleur moyen de faire de nouvelles connaissances. Elle lui adressa un charmant sourire, et fut amusée devant son flot de paroles. Elle serra la main que la jeune fille lui tendait et lui répondit d' un seul trait.

"Salut, moi c' est Erylis, et je contrôle la foudre ! Je viens d' arriver aussi. ^^ Et je suis dans la classe Phoenix égalemment ! C' est cool qu' on soit dans la même classe !"

Elle vit ensuite le scêptre qu' Athena agitait sous son nez. Il était magnifique et richement décoré? Après tout, Erylis aussi se battait avec un scêptre, malgrès ses quelques poignards, pour son goût pour la Capoera. Ses yeux étincelèrent, et une lueure argentée passa dans son regard.

"Ton scêptre est tout simplement magnifique ! Déesse de la victoire, tu dis ? Avec ça, tu n' as aucun problème ^^ Moi aussi je me bats avec un scêptre, d' ailleurs !"

C' est alors qu' elle entendit quelu' un hurler de faire attention. Bizarrement, le cri venait d' en haut. Erylis leva la tête, et vit un jeune homme chuter... Tout droit sur elle. Elle ouvrit de grands yeux éffarés. Quelle était donc cette école de fou ?!?

*Ouh mon dieu c' est quoi ce bordel ?!?*

La jeune rebelle essaya de se déporter sur le côté pour éviter une fracture de la colonne vertebrale, mais il était trop tard. Elle se prit tout le poid du jeune homme de plein fouet. Elle sentit ses jambes se dérober sous elle. Elle se laissa donc tomer. C' est ainsi que les deux cinglés égars se retrouvèrent par terre, à rouler sur quelques bons mètres, l' un sur l' autre. On aurait dit deux échappés de l' asile. Ils finirent leur éscapade pile... dans les rosiers, ce qui n' était pas indolore. Les yeux en tourbillons, Erylis parvint tout de même à se relever en poussant le garçon.

"T' es pas bien de sauter sur les gens du haut des arbres ! Tu faisais une tentative de suicide ?!?"

Erylis souffla un bon coup et remit ses idées en place. Elle vérifia anxieusement l' état de son dos. Bon, rien de cassé, juste quelques bleus et une grosse frayeur. Elle tendit la main vers le jeune homme et l' aida à se relever, en laissant échaper son rire, d' un air hilare. Après tout, la scène avait été très comique.

"Bon, moi c' est Erylis ! Et voici Athena !"

Elle observa cependant la porte d' entrée, qui était à deux pas. Elle reporta une nouvelle fois son attention sur le jeune rescapé, un sourcil en l' air.

"Mais pourquoi tu n' as pas emprunté la porte d' entrée, au lieu de te jeter du haut du mur comme un enragé ?!"

Dit-elle alors en désignant la pancarte, qui était pourtant énorme. On ne pouvait pas la rater. Apparemment, ils étaient tous secoués, dans cet établissement ^^
Erylis Elensar
Erylis Elensar
.:: 1 ere Année ::.

Féminin Nombre de messages : 37
Age : 31
Elément : : °F0udre°
Nom de la classe : : °Phoenix°
Date d'inscription : 25/02/2007

.:: Points ::.
Hp ::
°Arrivée d' Erylis° Left_bar_bleue100/100°Arrivée d' Erylis° Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp ::
°Arrivée d' Erylis° Left_bar_bleue200/200°Arrivée d' Erylis° Empty_bar_bleue  (200/200)

http://Cyberspace-W0rld.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

°Arrivée d' Erylis° Empty Re: °Arrivée d' Erylis°

Message  Saori Kido Mar 27 Fév - 23:31

Athéna qui avait assité a la scène s'empressa d'aider Erylis Elensar et aussi le garçon

_Erylis sa va ?? tu devrai aller a l'infirmerie, tu doit avoir des bleus ??
Je propose qu'on aille t'emmener toi et ce jeune homme a l'infirmerie, pour que vous puissiez vous être soyer, je sais ou elle est

dit elle en aidant le jeune te homme et Erylis a se lever et tenir debout

_Est ce que tu peux tenir debout ??? dit elle en la regardant et en aidant le jeune homme a ne pas tomber

_Je crois qu'il est dans un coma dit elle en le regardant d'un regard serieux
Saori Kido
Saori Kido
.:: 1 ere Année ::.

Féminin Nombre de messages : 69
Elément : : ♥ Air ♥
Nom de la classe : : ♥ Phénix ♥
Date d'inscription : 25/02/2007

.:: Points ::.
Hp ::
°Arrivée d' Erylis° Left_bar_bleue100/100°Arrivée d' Erylis° Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp ::
°Arrivée d' Erylis° Left_bar_bleue100/100°Arrivée d' Erylis° Empty_bar_bleue  (100/100)

http://high-school-magic.forumactif.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

°Arrivée d' Erylis° Empty Re: °Arrivée d' Erylis°

Message  Erylis Elensar Mar 27 Fév - 23:43

Avant même que le jeune homme eut la temps de répondre, Saori était déjà sur eux. Elle avait vraiment l' air inquiète, mais il n' y avait pas lieu d' être ! Erylis en avait vraiment vu d' autres, et si Chikara était capable de faire une chte de 15 mètres, ce n' est sûrement pas 3 malheureux mètres qui pourraient causer sa perte ! Elle fit un petit sourire à Saori pour qu' elle arrête de s' inquiéter. ==> ^^'

"T' inquiète pas, y' a pas de lézards ! Juste quelques bleus c' est tout ! Et les infirmières ne savent pas soigner comme il le faut."

La jeune fille avait pourtant l' air soucieuse. Elle émit l' hypothèse que Chikara était dans le coma. Erylis reporta donc son regard sur l' accidenté. Il avait un peu l' air sonné, ce qui n' était pas bien surprenant ! Mais il n' avait vraiment pas l' air d' avoir de grâves séquelles. La rebele laissa échapper un rire cristallin.

"Oh non, je t' assure qu' il est en leine forme ! Un peu sonné, si ce n' est que ça ! Tu n' as vraiment pas de quoi t' inquiéter !"

Erylis connaissait toutes sortes de symptômes et syndrômes à la fois. Elle savait également comment les traiter. Ceci était dû à son experience des rues, d' autant plus que la jeune femme avait un esprit de Samurai. En effet, Erylis était le genre à se faire harakiri si elle avait commi une faute grâve, u perdu son honneur. Elle en était parfaitement capable... Alors si ce n' est que quelques épines de roses, pensez-vous bien. Son petit sourire ne quittait décidemment pas ses lèvres...
Erylis Elensar
Erylis Elensar
.:: 1 ere Année ::.

Féminin Nombre de messages : 37
Age : 31
Elément : : °F0udre°
Nom de la classe : : °Phoenix°
Date d'inscription : 25/02/2007

.:: Points ::.
Hp ::
°Arrivée d' Erylis° Left_bar_bleue100/100°Arrivée d' Erylis° Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp ::
°Arrivée d' Erylis° Left_bar_bleue200/200°Arrivée d' Erylis° Empty_bar_bleue  (200/200)

http://Cyberspace-W0rld.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

°Arrivée d' Erylis° Empty Re: °Arrivée d' Erylis°

Message  Saori Kido Mar 27 Fév - 23:52

_Ooohh tu me rassure, mais que faisons nous de lui ?? demanda saori d'une voie mélancolique

_Que dirait tu d'aller le laisser se reposer sous un cerisier en fleur ????
questionna t-elle Erylis en montrant du doigt le cerisier en fleur, qui était d'ailleurs magnifique
Saori Kido
Saori Kido
.:: 1 ere Année ::.

Féminin Nombre de messages : 69
Elément : : ♥ Air ♥
Nom de la classe : : ♥ Phénix ♥
Date d'inscription : 25/02/2007

.:: Points ::.
Hp ::
°Arrivée d' Erylis° Left_bar_bleue100/100°Arrivée d' Erylis° Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp ::
°Arrivée d' Erylis° Left_bar_bleue100/100°Arrivée d' Erylis° Empty_bar_bleue  (100/100)

http://high-school-magic.forumactif.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

°Arrivée d' Erylis° Empty Re: °Arrivée d' Erylis°

Message  Tekzes Mer 28 Fév - 1:23

[Ery... tu devais pas revenir seulement demain ? vous me laissez en plan là >.<]

Suite à sa chute, Chikara fut sonné, mais avec sa fatigue intense, il préféra se laisser emporter par le sommeil, et s'endormit rapidement juste après sa roulade dans les rosiers. Il ne savait pas ce qu'elles se racontaient entre elles. Mais il devinait des médisances... enfin bref, il dormait alors...


[rooh, et en plus, pour avoir avancer sans moi, ça m'empêche de faire un meilleur post X| en plus, je pensais que Erylis m'avait relevé --" c'est un bordel XD]
_______________________________________________________________________________________
Chikara se réveilla enfin et observa les environs autour de lui. Ce qu'il voyait : des rosiers, de l'herbe, une longue robe, une fille... Intéressant non ? [voilà ce qu'est de la description inutile...]
_______________________________________________________________________________________

Chikara ouvrit les yeux et croisa le regard d'une jeune fille. Il resta là, sans expression, à la contempler, l'esprit vide. Puis, il s'éveilla vraiment et sursauta. Il se recula et put constater la présence d'une seconde fille derrière la première.Il regarda derrière lui au cas où il y aurait une troisième fille, bah oui, jamais deux sans troisChikara se leva et sentit une vive douleur lui traverser le corps. Il fléchit et posa un genou au sol.Il avait l'air de s'incliner devant ces gentes dames afin de les saluer comme il se devait, particulièrement la première...Il fixa cette première fille et se souvint de son visage avant sa chute. Oui, la fille sur laquelle il est tombé bêtement... Il se releva et regarda en direction de la porte. Il remarqua la pancarte qui était identique à celle qu'il avait vu de l'autre côté qui indiquait "POUSSEZ". Donc, dans la logique des choses, derrière, il était marqué "TIREZ" de l'autre côté... et lui qui avait poussé derrière la porte...


"Salut vous deux, et toi euh... |elle s'appelle Erylis, mais Chikara ne le sait pas encore : il était dans les vapes quand elles s'étaient présentées|Désolé de t'être tombé dessus ! J'étais..."

Oui ! Il se souvenait enfin de tout maintenant ! Il était pourchassé par des gargouilles... Bah tiens, elles se traînaient sur la grille... elles n'avaient plus la force de voler. Chikara sortit de sa poche un joyau bleu étincelant et le lança par dessus la grande porte.

"C'est rien, vous en faites pas ^^'

Bon, moi c'est Chikara ! Et vous ?"
Tekzes
Tekzes
.:: 1 ere Année ::.

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Elément : : refait sa fiche...
Nom de la classe : : Phoenix
Date d'inscription : 25/02/2007

.:: Points ::.
Hp ::
°Arrivée d' Erylis° Left_bar_bleue100/100°Arrivée d' Erylis° Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp ::
°Arrivée d' Erylis° Left_bar_bleue100/100°Arrivée d' Erylis° Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

°Arrivée d' Erylis° Empty Re: °Arrivée d' Erylis°

Message  Saori Kido Mer 28 Fév - 15:50

_Moi c'est Athéna ou saori, comme tu veut Smile, mon élément c'est l'air et je suis dans la classe Phoenix
dit elle en souriant
_tu est sur que tu sur que sa va bien ??? on dirait que tu es bien sonné
lui demanda-t-elle en se mettant ses mains derière son dos

_Atds ici je vais te chercher des herbes medicinales
dit elle en partant vers le cerisier fleuri


_ je t'en ramène aussi, surveille le stp, jai l'impression qu'il avoler le joyau bleu qui a balancer aux dessus de la porte geante chuchota t-elle a Erylis

Athéna parti chercher quelque plante medicinales vers les arbres laissant Erylis et Chikara seules
Saori Kido
Saori Kido
.:: 1 ere Année ::.

Féminin Nombre de messages : 69
Elément : : ♥ Air ♥
Nom de la classe : : ♥ Phénix ♥
Date d'inscription : 25/02/2007

.:: Points ::.
Hp ::
°Arrivée d' Erylis° Left_bar_bleue100/100°Arrivée d' Erylis° Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp ::
°Arrivée d' Erylis° Left_bar_bleue100/100°Arrivée d' Erylis° Empty_bar_bleue  (100/100)

http://high-school-magic.forumactif.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

°Arrivée d' Erylis° Empty Re: °Arrivée d' Erylis°

Message  Erylis Elensar Sam 3 Mar - 12:48

Chikara semblait reprendre vie lentement. Il voulut se relever, mais finit par féchir les genoux et tomber à terre. Aussitôt, Erylis s' agenouilla devant lui le visage légèremment soucieux. Après toutes ses chutes, il n' était vraiment pas étonnant d' être à ce point dans les vapes.

"T' es sûr que tout va bien ?"

Le jeune homme avait toujours l' air aussi perdu. Il s' excusa ensuite de sa chute sur la demoiselle, après avoir jeté un coup d' oeil à la pancarte de la porte. Il n' avait pas dû l' entendre... Ah si ! Il dit qu' il n' avait rien, après avoir balancé un splendide joyau par dessus la palissade. En voila une drôle de manière ! Ce bijou était pourtant magnifique. Erylis le regarda une nouvelle fois, lesourcil droit légèremment relevé. Elle finit par espuisser un sourire, et le remettre une nouvelle fois debout, l' aidant à ne pas rechuter. Athéna proposa alors d' apporter des hrbes médicinales, après avoir émis l' hypothèse de piquer un roupillon sous un magnifique cerisier en fleurs.

"Ca, c' est ce que j' appelle parler ! avec plaisir ^^"

La jeune fille passa ensuite à côté d' elle, lui susurrant de surveiller le garçon à l' oreille. Erylis sourit, comme pour dire oui à Athena. Mais le coeur n' y était pas. Si elle savait tout ce que la jeune rebelle avait pû faire comme conneries tout au long de sa vie, elle en aurait des convulsions. Ce n' était pas un simple vol d' un joyau de montagne qui allait changer le destin de Chikara !
Elle partit chercher les herbes, laissant les deux jeunes gens seuls. Décidant enfin de se bouger, la jeune fille partit vers le dit cerisier, escortant le jeune garçon accidenté. Il avait encore un petit peu de mal à marcher. Ils se laissèrent tomber assis sous l' arbre avec un soupir de soulagement. Erylis laissa échapper un petit rire. Elle tourna la tête vers Chiki. [HJ : ça m' a échappé xD] En attendant le retour de leur sauveuse, autant faire un petit brin de conversation.

"Tu verra, les herbes médicinales soulagent énormemment. Mais que faisais-tu, pour paraître aussi paniqué ? J' ai entendu parler de gargouilles sanguinaires, mais je me trompe sûrement..."
Erylis Elensar
Erylis Elensar
.:: 1 ere Année ::.

Féminin Nombre de messages : 37
Age : 31
Elément : : °F0udre°
Nom de la classe : : °Phoenix°
Date d'inscription : 25/02/2007

.:: Points ::.
Hp ::
°Arrivée d' Erylis° Left_bar_bleue100/100°Arrivée d' Erylis° Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp ::
°Arrivée d' Erylis° Left_bar_bleue200/200°Arrivée d' Erylis° Empty_bar_bleue  (200/200)

http://Cyberspace-W0rld.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

°Arrivée d' Erylis° Empty Re: °Arrivée d' Erylis°

Message  Tekzes Sam 3 Mar - 16:10

"Hyuu ! En fait, j'ai vraiment été poursuivis par des gargouilles sanguinaires... Elles ont pas eu le temps de me déchiqueter, mais bon, j'ai survécu tant bien que mal... Regarde les gargouilles là-bas sur la grille, elles sont explosées XD elles ont amorti ma chute de 15 mètres XD Ouais, j'les ai forcées en fait --" "

*Qu'est-ce que j'ai l'air passionnant moi... -_-*

Chikara leva les yeux en l'air et regarda le feuillage du cerisier. Un pétale tomba lentement. Il tendit sa main devant lui afin de l'attraper... mais ce fut un écureuil qui tomba dans sa main et qui lui déroba le pétale.

"O_O Saleté d'écureuil ! Rends moi mon pétale Bordel ! C'était mon moment de détente et de rêverie !!!!"

L'écureuil s'enfuit dans l'arbre et Chikara grimpa à sa poursuite. Aucun bruit pendant un moment. Erylis était seule en bas...

Soudain, Chikara chuta de l'arbre sur la tête devant Erylis, le visage griffé...


"Kono Yarou.... Tricheur d'écureuil, il avait ramené sa bande... >.O"
Tekzes
Tekzes
.:: 1 ere Année ::.

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Elément : : refait sa fiche...
Nom de la classe : : Phoenix
Date d'inscription : 25/02/2007

.:: Points ::.
Hp ::
°Arrivée d' Erylis° Left_bar_bleue100/100°Arrivée d' Erylis° Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp ::
°Arrivée d' Erylis° Left_bar_bleue100/100°Arrivée d' Erylis° Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

°Arrivée d' Erylis° Empty Re: °Arrivée d' Erylis°

Message  Saori Kido Sam 3 Mar - 16:21

Athéna qui était parti chercher des herbes médicinales, pour les deux bléssées, revint en courant vers le crisier en fleur, ou ils devait se reposer en attendant qu'elle revienne
* Faut que je me dépèche, il doivent avoir mal* pensa-t-elle en courant
Arriver a quelques mètres de l'arbre, elle arréta sa course, pour commencer a marcher tranquillement,


_Sa yest j'ai les herbes dit elle en se mettant devant les 2 cascous
_Tu t'es fait mal au visage,Chikara, tu as des traces de griffures sur le visage ??? lui demanda-t-elle en montrant du doigt son visage
_Enfin bref tenez mettez les racine de ses herbes dans votre bouche et attender 10 minutes le temps que la plante agissent sur votre organisme
dit elle en en s'adossant a l'arbre
Saori Kido
Saori Kido
.:: 1 ere Année ::.

Féminin Nombre de messages : 69
Elément : : ♥ Air ♥
Nom de la classe : : ♥ Phénix ♥
Date d'inscription : 25/02/2007

.:: Points ::.
Hp ::
°Arrivée d' Erylis° Left_bar_bleue100/100°Arrivée d' Erylis° Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp ::
°Arrivée d' Erylis° Left_bar_bleue100/100°Arrivée d' Erylis° Empty_bar_bleue  (100/100)

http://high-school-magic.forumactif.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

°Arrivée d' Erylis° Empty Re: °Arrivée d' Erylis°

Message  Erylis Elensar Sam 3 Mar - 20:40

Chikara avait répondu à sa question d' un air enjoué. Il ne semblait plus souffrir de ses blessures, et tant mieux. Un pétale tomba du cerisier en fleurs. Au moment où le jeune homme allait le rattraper, un écureuil bndit hors de l' arbre pour lui chourrer. Un petit sourire s' esquissa sur les lèvres d' Erylis, mais il fut bien vite remplacé par un air stupefait. Chikara avait l' air de très mal vivre le vol de son cher pétale, et grimpa à l' arbre, coursant l' écureuil. Erylisle regarda faire comme si c' était le dernier des abrutis => T.T

*Il est toujours comme ça, ou il fait une crise...?*

À ce moment précis, Erylis entendit un violent bruissement de feuille. Chikara retomba lourdement juste devant elle. Elle ne s' y attendait vraiment pas, et fit un bond de 15 mètres avec des yeux ronds comme des soucoupes. Le jeune homme avait tout le visage griffé et un oeil au beurre noir. Il pesta contre le dit écureuil, qui aurait rameuté sa bande. Erylis le regarde sans rien dire. Elle se mordit les joues en pouffant, puis finit par exploser de rire, à gorge déployée. C' était limite si elle n' assénait pas des coups de poings dans l' herbe.

"JE RÊVE !! Tu butes des gargouilles comme qui rigole, et tu te fais mettre minable par un écureuil !! T' es impayable toi !"

S' ésclaffa-t-elle. Il faut dire qu' il avait vraiment l' air comique. Athéna arriva avec ses plantes médicinales. Elle demanda à Chikara ce qu' il avait bien pût fouttre pour avoir un pareil visage. Elle laissa finalement tomber, et leur offrit des herbes médicinales à mâcher. Erylis releva Chikara en le soulevant au niveau du bras gauche.

"Merci beaucoup Athéna ! ^^"

Erylis se fourra toutes les herbes dans la bouche. Il fallait encore attendre 10 minutes, les joues gonflées comme un hamster. Elle tourna la tête vers Chika-Baka [xD] qui avait les joues toutes aussi gonflées. Il avait l' air comique. Erylis pouffa, placant ses mains devant sa bouche pour ne pas recracher ses herbes.

*N' empêche, on a l' air cons, comme ça ^^'*
Erylis Elensar
Erylis Elensar
.:: 1 ere Année ::.

Féminin Nombre de messages : 37
Age : 31
Elément : : °F0udre°
Nom de la classe : : °Phoenix°
Date d'inscription : 25/02/2007

.:: Points ::.
Hp ::
°Arrivée d' Erylis° Left_bar_bleue100/100°Arrivée d' Erylis° Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp ::
°Arrivée d' Erylis° Left_bar_bleue200/200°Arrivée d' Erylis° Empty_bar_bleue  (200/200)

http://Cyberspace-W0rld.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

°Arrivée d' Erylis° Empty Re: °Arrivée d' Erylis°

Message  Tekzes Sam 3 Mar - 21:15

"Quoi ?! Attendre 10 minutes avec sa dans la bouche ?! Nan mais ça va pas !? Elles sont énormes les plantes je vais pas garder ça quand même ! Nan je refuse, éh ! arrête Ery... GROMPH... !"

Erylis lui fourra de force les plantes dans sa bouche -_-" Alala, ils se connaissent à peine et c'était comme s'ils se connaissaient depuis toujours ces deux là... Peut-être s'étaient-ils connus dans une autre vie ? En tout cas, Chikara avait l'air malin avec ses joues enflées et son cocard...

Puis, il se détendit contre l'arbre et regarda une nouvelle fois les pétales qui tombaient lentement. Puis, un pétale lui tomba sur le front, et c'est pas comme si on s'y attendait pas : un éccureuil lui bondit dessus. Cette fois, il fut rapide et attrapa la bestiole. Mais bon, sa clique rappliqua et lui balança des glands sur la tête. Leur copain prisonnier se libéra et remonta dans l'arbre.


"Cette fois, ça va saigner !!!!"

Dit-il en recrachant ses herbes. Chikara grimpa cette fois dans l'arbre, et une décharge électrique fut entendue. Les éccureuils s'enfuirent de l'arbre, un peu ébranlés. Chikara redescendit, vainqueur. Mais c'est pas comme s'il pouvait faire son malin après ça...

En redescendant, une branche cassa sous pied, et il refit une auter chute sur la tête, devant Erylis et Athéna. Il resta en équilibre là, comme un zozo, les bras croisés.


"Ca commence à devenir ridicule de tomber toujours sur la tête O_-"
Tekzes
Tekzes
.:: 1 ere Année ::.

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Elément : : refait sa fiche...
Nom de la classe : : Phoenix
Date d'inscription : 25/02/2007

.:: Points ::.
Hp ::
°Arrivée d' Erylis° Left_bar_bleue100/100°Arrivée d' Erylis° Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp ::
°Arrivée d' Erylis° Left_bar_bleue100/100°Arrivée d' Erylis° Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

°Arrivée d' Erylis° Empty Re: °Arrivée d' Erylis°

Message  Saori Kido Sam 3 Mar - 21:44

Athéna qui les avait vu avec les herbes médicinales dans la bouche s'était retenue de s'éffondrer de rire difficilement

_Chikara remet ses herbes dans ta bouche tout de suite, c'est un ordre cria-t-elle d'un ton sevère
Mais dès que Chikara tombit de la branche sur la tête, elle s'éffondra de rire par terre [XD], elle n'en pouvait plus elle était par terre, tapant de la main sur le sol

_Je suis morte de rire!! disa elle en rigolant comme une folle, puis apres 1 minutes de fou rire elle se calma,
_AAaaaaaahhh, sa fait du bien de rire
dit elle en regardant sa montre, puis elle vit que les blessures de Erylis commençaient vraiment à cicatriser

_Je crois que tu peut recracher ses herbes, Erylis Elensar dit elle en la regardant
_Par contre, chikara du devra attendre encore une minute ok?? lui demanda t-elle en lui faisant un sourire
Saori Kido
Saori Kido
.:: 1 ere Année ::.

Féminin Nombre de messages : 69
Elément : : ♥ Air ♥
Nom de la classe : : ♥ Phénix ♥
Date d'inscription : 25/02/2007

.:: Points ::.
Hp ::
°Arrivée d' Erylis° Left_bar_bleue100/100°Arrivée d' Erylis° Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp ::
°Arrivée d' Erylis° Left_bar_bleue100/100°Arrivée d' Erylis° Empty_bar_bleue  (100/100)

http://high-school-magic.forumactif.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

°Arrivée d' Erylis° Empty Re: °Arrivée d' Erylis°

Message  Erylis Elensar Sam 3 Mar - 22:09

Quand Chikara péta une nouvelle fois son cable, Erylis plaqua sa main contre son visage, et la laissa tomber lentement, d' un air consterné. Le niveau, c' était de pire en pire. Elle essaya de le rattraper mais il était déjà tout en haut. Un éclait fusa des feuilles, et tous les écureuils prirent la fuite, terrorisés. Chikara descendit de l' arbre d' un air victorieux... Trop victorieux. Pour preuve, il dégringola de l' arbre, et se retrouva la tête enfoncée dans l' herbe.

*Mais qu' est ce qu' il fout ce chtarbé ?!*

Erylis n' en pouvait plus. Elle recracha vivement ses plantes et laissa son hilarité lui échapper. Même Athéna n' en pouvait plus. Les deux jeunes filles étaient toutes deux par terre, hurlant de rire, à taper contre l' herbe comme des forcenées. Athéna lui dit ensuite qu' elle pouvait recracher ses herbes.

"Je crois que c' est déjà fait depuis pas mal de temps ^^'"

Erylis attrapa ensuite Chikara et sortit son crâne de la terre. Elle explosa une nouvelle fois de rire. Son ami état en piteux état. La jeune fille le plaqua contre l' arbre, et lui fisela les mains derrière le tronc avec son ruban, qui servait normalement à nouer ses longs cheveux violets. Ceux-ci étaient maintenant lachés, cascadant autour de son visage, tombant le long de son dos. À present, Chikara était immobilisé.

"Cette fois tu n' en réechapera pas !"

Dit-elle tout en lui enfournant une nouvelle poignée d' herbes dans la bouche. Tant pis si il s' éttoufait, au moins, ses blessures cicatriseraient. Erylis s' éloigna de quelques pas, et se rassit à côté d' Athena, laissant le pauvre jeune homme se démener pour tenter de se détacher. Mais c' était peine perdue. Elle tourna la tête ers son amie, d' un air amusé.

"Il va nous laisser tranquilles pendant un bon bout de temps là xD"
Erylis Elensar
Erylis Elensar
.:: 1 ere Année ::.

Féminin Nombre de messages : 37
Age : 31
Elément : : °F0udre°
Nom de la classe : : °Phoenix°
Date d'inscription : 25/02/2007

.:: Points ::.
Hp ::
°Arrivée d' Erylis° Left_bar_bleue100/100°Arrivée d' Erylis° Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp ::
°Arrivée d' Erylis° Left_bar_bleue200/200°Arrivée d' Erylis° Empty_bar_bleue  (200/200)

http://Cyberspace-W0rld.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

°Arrivée d' Erylis° Empty Re: °Arrivée d' Erylis°

Message  Tekzes Sam 3 Mar - 22:32

Erylis déplanta Chikara du sol et le foutut contre l'arbre avant de l'attaché avec son ruban. Mais qu'est-ce qu'elle allait faire encore... ? Euh rien en fait, elle s'éloigna de lui et s'assit à côté d'Athéna. Chikara était seul, coincé là...

*J'ai l'air fin moi -_-" Bon, on va se libérer quand même !*

Chikara se mit à mâcher frénétiquement les feuilles dans sa bouche comme un chewing gum, puis les bloqua dans un coin de sa bouche. Il concentra ensuite de l'énergie électrique dans le ruban, et le raidit totalement. Le noeud se défit donc et il put se relever sans problème. Il cracha la boule de feuille et la shoota avant qu'elle ne décolle haut dans le ciel...

*Bon, je vais pas rester ici avec ces hystériques >.O Faut vite que je me sauve !*

Chikara s'éclipsa donc, mais le ruban d'Erylis était imprégné d'électricité statique et collait à lui... et mine de rien, il était plus long que ce qu'il en avait l'air. Pour le rattraper, il fallait donc seulement suivre ce ruban.


"Pfyuu ! Maintenant que je suis bien caché derrière les buissons, je vais rester ici à me reposer... -_-Zzz"

Et il s'endormit tranquillement... Sleep
Tekzes
Tekzes
.:: 1 ere Année ::.

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Elément : : refait sa fiche...
Nom de la classe : : Phoenix
Date d'inscription : 25/02/2007

.:: Points ::.
Hp ::
°Arrivée d' Erylis° Left_bar_bleue100/100°Arrivée d' Erylis° Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp ::
°Arrivée d' Erylis° Left_bar_bleue100/100°Arrivée d' Erylis° Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

°Arrivée d' Erylis° Empty Re: °Arrivée d' Erylis°

Message  Saori Kido Sam 3 Mar - 22:55

Athéna qui remarqua de Chikara s'était fait la malle,

"_Oh! Erylis, Chikara c'est fait la malle reste ici je vais le chercher".

elle vit aussi que le ruban avec lequel Erylis Elensar l'avait attaché, menait a un buisson, elle alla près de ce buisson, et entendit des bruits, des bruits de ronflements,

"_Ne me dit pas qu'il c'est ... Non j'arrive pas à y croire. Vient voir Erylis Chikara c'est endormie en voulant se caché".

dit elle en le montrant du doigt, Chikara lui était allonger par terre la main
sur le ventre, bavant et rigolant dans son rêve

"_Je propose qu'on le laisse dormir et qu'on se fasse la malle, sa l'apprendra a vouloir s'enfuir [XD] Qu'en dit tu ???"
Saori Kido
Saori Kido
.:: 1 ere Année ::.

Féminin Nombre de messages : 69
Elément : : ♥ Air ♥
Nom de la classe : : ♥ Phénix ♥
Date d'inscription : 25/02/2007

.:: Points ::.
Hp ::
°Arrivée d' Erylis° Left_bar_bleue100/100°Arrivée d' Erylis° Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp ::
°Arrivée d' Erylis° Left_bar_bleue100/100°Arrivée d' Erylis° Empty_bar_bleue  (100/100)

http://high-school-magic.forumactif.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

°Arrivée d' Erylis° Empty Re: °Arrivée d' Erylis°

Message  Erylis Elensar Sam 3 Mar - 23:33

Trop absorbée dans sa discution avec Athena, Erylis n' avait pas remarqué la fuite de Chikara. C' était vraiment un forcené. Quand son amie lui dit qu' il s' était fait la malle, la jeune fille ouvrit de grands yeux. Comment avait-il fait ? Elle se retourna derrière elle. Le jeune homme s' était servi de son énergie statique, allongé le ruban, et caché derrière les buissons. Ceci était très ingénieux, mais...

"Mais qu' est ce qu' il a fCENSURÉ ce cCENSURÉ ?!? Il m' a completement nCENSURÉ mon ruban cet éspèce de dCENSURÉ du fCENSURÉ !!!

Pendant qu' Erylis jurait de tout son soul, Athéna avait largement eu le temps de suivre le ruban et de retrouver la carcasse de Chikara, qui piquait un roupillon derrière les bosquets. Voila qui n' était pas bien ingénieux ! Il aurait pu penser que les deux jeunes "hystériques" n' auraient qu' à suivre le ruban pour retrouver sa trace. En effet, le jeune homme roupillait comme un bienheureux, les mains croisées sur le ventre, la bave aux coins des lèvres, et riant tout seul comme un vieux gâteux. Athéna proposa de partir pour lui jouer un tour. Mais cela ne plaisait pas à Erylis. Celle-ci voulait se venger pour son défunt ruban péféré, et mieux que cela ! Elle jeta un coup d' oeil sur une fourmilière, à quelques pas de Chikara. Un sourire sadique s' afficha sur ses lèvres. C' étaient des fourmis rouges.

"Hmmm... J' ai une meilleure idée !"

Elle commenca à frayer un chemin aux fourmis vers le corps de Chikara, dans le plus grand des silences, et fit signe à Athéna de l' imiter. À deux, elles eurent vite fini de creer un passage d' herbes pour les fourmis. Erylis s' éloigna d' un seul coup, attrapa Athéna par l' avant bras pour qu' elle la rejoigne. Elle lui fit un sourire complice.

"Reste pas trop près, je sens qu' il va faire un bond de 15 mètres !"

Les fourmis arrivaient maintenant juste en dessous du corps de chikara, et beaucoup passèrent dans les manches et sous le pantalon du pauvre jeune homme endormi. C' était une attaque déloyale, mais tellement drôle et vengeresse ! Erylis se retint de rire.

*Ouh, j' ai mal pour lui ^^' pauvrevieux !*
Erylis Elensar
Erylis Elensar
.:: 1 ere Année ::.

Féminin Nombre de messages : 37
Age : 31
Elément : : °F0udre°
Nom de la classe : : °Phoenix°
Date d'inscription : 25/02/2007

.:: Points ::.
Hp ::
°Arrivée d' Erylis° Left_bar_bleue100/100°Arrivée d' Erylis° Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp ::
°Arrivée d' Erylis° Left_bar_bleue200/200°Arrivée d' Erylis° Empty_bar_bleue  (200/200)

http://Cyberspace-W0rld.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

°Arrivée d' Erylis° Empty Re: °Arrivée d' Erylis°

Message  Tekzes Dim 4 Mar - 0:56

Chikara qui rêvait tranquillement dans son coin de......CENSURE (bah Athéna a décidé de ce dont je rêvé xD) n'avait pas vu arrivé Erylis et Athéna, et encore moins les fourmis. Soudain, une soudaine démangeaison le fit sursauter. Il aperçut une longue file de fourmis rouge qui lui grimpaient sur la jambe.

"Mais qu'est-ce que c'est que ça ?! >.O "

Il se mit à courir dans tous les sens, puis à se rouler à terre, puis à se frotter contre l'arbre pour enfin se cogner contre un rocher. Il se grattait comme un singe... Mais au bout d'un moment, il se calma, avec une idée en tête.

"Mais oui, je n'ai qu'à griller ces fourmis !"

Il déploya son énergie électrique à un niveau assez élevé afin de griller les fourmis et de les désintégrer. Enfin, il était débarassé de ces bestioles... mais se rendit compte qu'il avait crâmé ses vêtements ! Il sentit une présence et aperçut les deux jeunes filles devant les buissons... Il bondit rapidement derrière des buissons.

"Mais regardez pas ! J'ai à peine des haillons >.<"
Tekzes
Tekzes
.:: 1 ere Année ::.

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Elément : : refait sa fiche...
Nom de la classe : : Phoenix
Date d'inscription : 25/02/2007

.:: Points ::.
Hp ::
°Arrivée d' Erylis° Left_bar_bleue100/100°Arrivée d' Erylis° Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp ::
°Arrivée d' Erylis° Left_bar_bleue100/100°Arrivée d' Erylis° Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

°Arrivée d' Erylis° Empty Re: °Arrivée d' Erylis°

Message  Saori Kido Dim 4 Mar - 1:17

Athéna et Erylis Elensar étaient pété de rire elle etaient par terre en train de rire et a tape de la main par tendit que Chikara eesyant de trouver des feuillage pour caché sa CENSURE et son CENSURE . Après s'être foutu de la gueule de Chikara pdt 5 bonne minutes nos deux "hystériques" se remirent sur leurs pieds tant bien que mal ( Elles ont tellement rit qu'elle en ont mal au ventre et on envie d'aller au Toilettes )

" Purée !! J'ai tellement rit que j'ai mal au ventre... En- plus j'ai envie d'aller au toilettes [XD] " Cria-t-elle en se tenant le ventre avec sa main droite " Chikara no Baka !!! Tu n'as cas utiliser la Boule qui te sert d'arme, pour Ne pas montrer ta CENSURE et Cacher ton CENSUREavec ton Autre main libre... !! " dit elle en rigolant, puis Athéna et Erylis Elensar se remirent à rire comme des folles, mais elles se calmèrent 2 minutes plus tard tendit que Chikara cherchait toujours une solution pour ne pas que le voit nue...


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 1:53, édité 1 fois
Saori Kido
Saori Kido
.:: 1 ere Année ::.

Féminin Nombre de messages : 69
Elément : : ♥ Air ♥
Nom de la classe : : ♥ Phénix ♥
Date d'inscription : 25/02/2007

.:: Points ::.
Hp ::
°Arrivée d' Erylis° Left_bar_bleue100/100°Arrivée d' Erylis° Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp ::
°Arrivée d' Erylis° Left_bar_bleue100/100°Arrivée d' Erylis° Empty_bar_bleue  (100/100)

http://high-school-magic.forumactif.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

°Arrivée d' Erylis° Empty Re: °Arrivée d' Erylis°

Message  Erylis Elensar Sam 10 Mar - 20:09

[HJ : Athéna se lache, xDDDDD]

La réaction de Chikara n' avait vraiment pas été très maligne. Il se retrouva nu comme un ver, ou du moins ne portant que quelques haillons de tissu, qui était autrefois des vêtements. Le pourpre monta au joues d' Erylis quand Chikara se retrouva face à elles. Elle commenca à pouffer, se retenant vainement... Mais finalement, elle avait explosé de rire en même temps q' Athéna, tandis que le jeune homme sautait vers les buisons pour s' y réfugier. Les deux jeunes filles s' étaient écroulées de rire, en tapant sur le sol. Bien curieux tableau.

"Mais Chiki, t' es un cas ! T' es vraiment impayable !"

Dit Erylis entre deux rires hilares. À ce oment précis, Athéna en profita pour balancer une remarque tout aussi maligne que la réaction du jeune élémentariste. Jamais Erylis n' aurait imaginé une jeune femme aussi calme et posée virer à l' hystérique de base, lancant des injures à tout va ! Elle laissa une nouvelle fois échapper un rire sauvage, mais qui lui allait si bien. Erylis n' était pas une ville des rues, mais était presque une femme sauvage. Telle était sa nature. Malgrès tout cela, la jeune femme commencait à avor pitié du jeune homme. Elle essuya distraitement une larme qui roulait sur sa joue avec un grand sourire.

"Dis donc Chika-Baka ! Si tu utilise un peu d' éléctricité statique, tu pourrais te faire ne serait-ce qu' une couverture de feuilles ! Et on t' entourerait jusqu' aux dortoirs pour que tu puisse te changer ! Ca marche ?"
Erylis Elensar
Erylis Elensar
.:: 1 ere Année ::.

Féminin Nombre de messages : 37
Age : 31
Elément : : °F0udre°
Nom de la classe : : °Phoenix°
Date d'inscription : 25/02/2007

.:: Points ::.
Hp ::
°Arrivée d' Erylis° Left_bar_bleue100/100°Arrivée d' Erylis° Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp ::
°Arrivée d' Erylis° Left_bar_bleue200/200°Arrivée d' Erylis° Empty_bar_bleue  (200/200)

http://Cyberspace-W0rld.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

°Arrivée d' Erylis° Empty Re: °Arrivée d' Erylis°

Message  Tekzes Ven 16 Mar - 20:12

*Bon, elles ont j'espère pas vu... Enfin bon, elles n'ont pas remarqué non plus que j'étais déjà parti sur mon sac qui traînait près du portail... (Au passage, il voyait encore les gargouilles en train de ramper, à l'assaut de leur joyau...) Bref, je me suis changé, c'est déjà le principal...*

Chikara avait déployé son pouvoir afin d'accélérer ses mouvements. Il était parvenu à disparaître en s'éclipsant à la vitesse de la lumière, puis s'habilla en un instant. Il prit son sac et se l'accrocha dans son dos. Il vint à côté d'Erylis et constata qu'elles n'avaient pas fini leur fourire. Une belle idée s'accrocha à sa gorge...

Il s'épouma puissamment, puis, tel le déchirement du tonnerre, il...

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUH!!!!!!!!!!!!!!!

... hurla comme un dératé...


*ça vous apprendra à vous moquer de ma... de mon... de... euh... hum !*
Tekzes
Tekzes
.:: 1 ere Année ::.

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Elément : : refait sa fiche...
Nom de la classe : : Phoenix
Date d'inscription : 25/02/2007

.:: Points ::.
Hp ::
°Arrivée d' Erylis° Left_bar_bleue100/100°Arrivée d' Erylis° Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp ::
°Arrivée d' Erylis° Left_bar_bleue100/100°Arrivée d' Erylis° Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

°Arrivée d' Erylis° Empty Re: °Arrivée d' Erylis°

Message  Saori Kido Ven 27 Juil - 2:05

Athéna qui était toujours en train d epouffer de rire, de part la situation de Chikara, ne remarqua pas que celui-ci c'était posté derière elle et Erylis...et d'un Coup on entendit un " BOuh ! " comparable à celui d'une momie : BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUH!!!!!!!!!!!!!!!

Athéna surprise par ce rugissement des plus rapide, elle cria à son tour de peur et sursauta telle une gazelle prit en chasse... " Aaah ! " ... Puis posant sa main au coeur, elle regarda autour d'elle pour essayer de comprendre la situation * Tient Chikara... Ne medîtes pas que c'est lui qui à Crier.... Je vais le Tuer... * Notre élémentaliste énervé par l'attitude de CHikara. Elle le prit par les épaules, et le secoua de toutes ses forces, telle une feuille de papier vulnérable, tout en criant : " NAN, MAIS T'ES FOU OU QUOI ??!! J'AI CRU QUE J'ALLAIS FAIRE UNE CRISE CARDIAQUE !!!! ... Puis, après s'être acharner sur le jeune homme, Elle s'areta de le secouer. Elle le relâcha et attendit la réponse de celui-ci...
Saori Kido
Saori Kido
.:: 1 ere Année ::.

Féminin Nombre de messages : 69
Elément : : ♥ Air ♥
Nom de la classe : : ♥ Phénix ♥
Date d'inscription : 25/02/2007

.:: Points ::.
Hp ::
°Arrivée d' Erylis° Left_bar_bleue100/100°Arrivée d' Erylis° Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp ::
°Arrivée d' Erylis° Left_bar_bleue100/100°Arrivée d' Erylis° Empty_bar_bleue  (100/100)

http://high-school-magic.forumactif.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

°Arrivée d' Erylis° Empty Re: °Arrivée d' Erylis°

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser