Saikô no Hito
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le couloir infini

2 participants

Aller en bas

Le couloir infini Empty Le couloir infini

Message  Saori Kido Dim 25 Fév - 21:17

Saori venait d'arriver a Saiko no hito et elle était perdu dans les couloir, cela faisait deja plus d'une demi-heure qu'elle se baladait dans les couloirs avec sa valise à roulette
_Purée!! ou est ce ke je me trouve, ya personne ici ou quoi ??? se demandait elle en regardait autour d'elle tout en marchant
_Plus sa avance, plus je me sens de moins en moins en sécurité ici dit elle en ravalant de la salive ds sa gorge Quand au bout d'un quart d'heure elle trouvit une sortie
-Ouf!! enfin!!
Elle se dirigea en courant vers celle ci et se retrouvit dans un autre couloir
_Je suis maudite!!! dit elle en se mettant a genoux et en posant ses mains par terre, elle se releva tapa sur sa robe pour enlever la poussières et elle posa ensuite son regard autour d'elle

_Je crois que j'ai plus qu'a attendre que quelqu'un vienne ???
dit elle avec un rire nerveux


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 20:08, édité 1 fois
Saori Kido
Saori Kido
.:: 1 ere Année ::.

Féminin Nombre de messages : 69
Elément : : ♥ Air ♥
Nom de la classe : : ♥ Phénix ♥
Date d'inscription : 25/02/2007

.:: Points ::.
Hp ::
Le couloir infini Left_bar_bleue100/100Le couloir infini Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp ::
Le couloir infini Left_bar_bleue100/100Le couloir infini Empty_bar_bleue  (100/100)

http://high-school-magic.forumactif.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le couloir infini Empty Re: Le couloir infini

Message  Akuma Mello Ven 2 Mar - 12:35

"Kya Kya Kya j en aie marreuh !!!!!! Il soule ce bahut de merde "

Une jeune fille,une chemise blanche ,un jean dechire (masculin evidament XD),un sac noir dans le dos et les mains derriere la tete ,baillait a sans decroche la machoire .Akuma se baladait dans les couloirs .... elle n avait trouver personne depuis son arrive .Elle s ennuyait a mourir quand d un coup elle tomba sur le pied d une jeune fille .Son sac dans le dos lui fit mordre la poussiere .Elle jura .Puis en se frottant le nez et en se tatant la machoire,elle regarda la personne qui l avait surement fait tomber accidentelement .Elle fit un sourire de toutes ses dents .

"Salut la belle,ranges tes pieds tu as du remarquer aue sa peut faire des degats XDDDBon sinon moi c est Akuma Mello et toi ? " Smile
Akuma Mello
Akuma Mello
.:: 1 ere Année ::.

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 31
Elément : : Eau ^^
Nom de la classe : : Phoénix
Date d'inscription : 23/02/2007

.:: Points ::.
Hp ::
Le couloir infini Left_bar_bleue100/100Le couloir infini Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp ::
Le couloir infini Left_bar_bleue200/200Le couloir infini Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Le couloir infini Empty Re: Le couloir infini

Message  Saori Kido Ven 2 Mar - 20:05

_Moi, c'est Athéna ou Saori c'est comme tu veut, tu est perdu ???
dit elle d'un ton ironique
Ba sa tombe bien on est dans le meme bateau Smile
dit elle en tirant la langue ironiquement Razz Razz Razz
Saori Kido
Saori Kido
.:: 1 ere Année ::.

Féminin Nombre de messages : 69
Elément : : ♥ Air ♥
Nom de la classe : : ♥ Phénix ♥
Date d'inscription : 25/02/2007

.:: Points ::.
Hp ::
Le couloir infini Left_bar_bleue100/100Le couloir infini Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp ::
Le couloir infini Left_bar_bleue100/100Le couloir infini Empty_bar_bleue  (100/100)

http://high-school-magic.forumactif.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le couloir infini Empty Re: Le couloir infini

Message  Akuma Mello Sam 3 Mar - 11:04

*Akuma !!!!! Que fait tu ?? Tu ne dois pas être comme ça avec les inconnus !!!! On est passé ton éducation de chasseuse de prime ??!!!*

*Silence la faux !*

D'un coup,le visage d'Akuma se transforma:il devient froid et dur ne trahissant aucune émotion .Puis elle se pinça discrétement le bras .

*Non tu me feras pas chier cette fois ci !! Chuis ce que j'veux maintenant !! ><*

Elle sourit à Athéna .


J'avoue qu'on est pareil lool Bon bah moi perso j'aimerais me trouver une chambre .
Akuma Mello
Akuma Mello
.:: 1 ere Année ::.

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 31
Elément : : Eau ^^
Nom de la classe : : Phoénix
Date d'inscription : 23/02/2007

.:: Points ::.
Hp ::
Le couloir infini Left_bar_bleue100/100Le couloir infini Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp ::
Le couloir infini Left_bar_bleue200/200Le couloir infini Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Le couloir infini Empty Re: Le couloir infini

Message  Saori Kido Sam 3 Mar - 16:10

_Ba normalement on t'adonner une clé lorsque tu est passé a lacceuil, et sur la clé ya le numéro de ta chambre, et apres ya plus qu'a la trouver c'est koi ton numéro de chambre ???
dit elle en regardant la clé que la dame de lacceuil, lui avait donner


_Au fait c'est quoi ton élément, Moi c'est l'air et je suis de la classe Phoenix demanda-t-elle en la regardant droit dans les yeux
Elle remarquit que sa façon de s'habiller était décontracté,
*ça lui va bien se style de vetêments Smile *pensa-t-elle observant ses habits
Saori Kido
Saori Kido
.:: 1 ere Année ::.

Féminin Nombre de messages : 69
Elément : : ♥ Air ♥
Nom de la classe : : ♥ Phénix ♥
Date d'inscription : 25/02/2007

.:: Points ::.
Hp ::
Le couloir infini Left_bar_bleue100/100Le couloir infini Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp ::
Le couloir infini Left_bar_bleue100/100Le couloir infini Empty_bar_bleue  (100/100)

http://high-school-magic.forumactif.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le couloir infini Empty Re: Le couloir infini

Message  Akuma Mello Dim 4 Mar - 12:56

Akuma la regarda avec des gros yeux ronds comme des balles de ping pong .

Une clé ???? Y a un clé ??Ah bon .....

Elle fouilla dans sa poche puis dans l'autre.

*Oups .... C'est la merde ça --'*

Elle conitnuat de cherché puis enfin prit son sac et le renversa au sol en montrant le contenu :des vêtements masculins et grands,des bijoux masculins,une chaîne et une faux ,des bandages ainsi que des désinfectants,une tenue d'entrainement ,un revolver et autres accessoires propres aux membres de gang et aux chasseurs de primes (milieu similaire ^^) .Enfin,entre un bracelet de cuir et son revolver elle trouva sa clé .Elle la montra à Athéna avec un expression toujours interrogatrice .


C'est ça ???
Akuma Mello
Akuma Mello
.:: 1 ere Année ::.

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 31
Elément : : Eau ^^
Nom de la classe : : Phoénix
Date d'inscription : 23/02/2007

.:: Points ::.
Hp ::
Le couloir infini Left_bar_bleue100/100Le couloir infini Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp ::
Le couloir infini Left_bar_bleue200/200Le couloir infini Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Le couloir infini Empty Re: Le couloir infini

Message  Saori Kido Dim 4 Mar - 16:44

_Oui, enfin, en tout cas c'est du même genre que ma clé a par que la tienne est de couleur bleu, et que la mienne est de couleur blanche, c'est partikement le meme style . dit elle en regardnat sa clé et celle de Akuma qui était presk identique, mise à part leurs couleurs

_Bon, je crois ke moi aussi je vais vider mon sac pour voir si je ne trouve pas une feuille que la dame de l'acceuil, m'aurait donner ou quelque chose comme ça .
dit elle en vidant son sac par terre, en le reversant.
Le contenu qui était par terre, contenait des bijous, des bagues, des colliers, des bracelets feminins/masculins, des vetements de rechanges, une trousse de toillette, une trousse a maquillage, un portable, un Lecteur MP3, des préservatifs masculins et feminins [XD] etc... et encore plein d'autre gadgets et autres acessoires feminins....
Athéna cherhca de toutes de tas d'affaires personnel et trouvit une feuille indiquant ou est le dortoir des Phoenix, qui était prescisé qu'il ne fallait pas le dévoiler et autre élémentaliste exterieur a la classe Phoenix
Athéna qui avait lu ceci, je demanda quelle était l'élément de Akuma

_Akuma!! je t'ai deja poser la question et j'aimerais que tu répond stp Razz .C'est quoi ton élément ??? dit elle en la regardant droit dans les yeux
Saori Kido
Saori Kido
.:: 1 ere Année ::.

Féminin Nombre de messages : 69
Elément : : ♥ Air ♥
Nom de la classe : : ♥ Phénix ♥
Date d'inscription : 25/02/2007

.:: Points ::.
Hp ::
Le couloir infini Left_bar_bleue100/100Le couloir infini Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp ::
Le couloir infini Left_bar_bleue100/100Le couloir infini Empty_bar_bleue  (100/100)

http://high-school-magic.forumactif.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le couloir infini Empty Re: Le couloir infini

Message  Akuma Mello Mer 7 Mar - 23:52

Akuma était en train de ranger on sac .Elle ne voujalit surtout pas mélé ses affaires à celles d'Athéna .Ses armes ,surtout sa faux !!! Elle avait toujours on portable,Mp3 et téléphone portable dans la ceste ou le pantalon .Trop habituée aux histoires de vol ......Elle écoutait la jeune fille de l'air d'une oreille pendant qu'elle vérifiait le chargeur de son revolver .

*J'en était sûre ....C'est Tène qui me l'a vidé --' Heureusement que j'ai toujours une recharge devant la poche ^^*

Elle laissa toujours sa camarade à ses lectures pendant qu'elle s'occupait de son gun .Quand Athéna posa sa question elle refermait le chargeur d'un coup sec et précis +> CLAC ! Elle lui répondit de façon anodine en rangeant cette arme dans son étui situé sur une seiture en cuir au niveau de sa hanche et un peu tourné vers l'arrière .


Je suis de l'eau,école Phoénix u____u
Akuma Mello
Akuma Mello
.:: 1 ere Année ::.

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 31
Elément : : Eau ^^
Nom de la classe : : Phoénix
Date d'inscription : 23/02/2007

.:: Points ::.
Hp ::
Le couloir infini Left_bar_bleue100/100Le couloir infini Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp ::
Le couloir infini Left_bar_bleue200/200Le couloir infini Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Le couloir infini Empty Re: Le couloir infini

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser