Saikô no Hito
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

.:: Les trois classes de Saiko no Hito ::.

Aller en bas

.:: Les trois classes de Saiko no Hito ::. Empty .:: Les trois classes de Saiko no Hito ::.

Message  Kircheis Lohengram Lun 26 Fév - 16:24

Il y a quelque siècle à Saiko no Hito, vécu un directeur dont la puissance ne fut jamais égalée, il pouvait contrôler tous les éléments. A cette époque les élémentalistes devaient se cacher, ou se rassembler en grand nombre, pour échapper aux persécutions de toutes sortes. Aussi Saiko no Hito avait un grand nombre d’élèves, et faisait office de refuge pour beaucoup d’élémentalistes, parmi ceux-là trois d’entre eux se distinguèrent.
Ces élémentalistes étaient jeunes et en constante compétition, mais surtout ils maîtrisaient plusieurs éléments, le directeur de l’école décida donc d’en faire ses disciples. En quelques années il devinrent des maîtres élémentalistes reconnus, et admirés par tous. Ils étaient toutefois des rivaux sans pitié cherchant toujours à prendre le dessus sur les autres, ils voulaient prouver qu’ils étaient les meilleurs, cependant leur puissance à tous trois était égale. Ce qui eu pour conséquence que jamais un des trois ne pris vraiment le dessus sur les autres.
Le vieux directeur était fier de ses élèves, et bien qu’ils ne puissent jamais atteindre son niveau, il les nomma tous comme grand maître élémentaliste (distinction aujourd’hui disparue. Le vieux Directeur préparait sa retraite depuis un moment déjà, il annonça donc qu’il choisirait son remplaçant parmi ses 3 disciples.
Toutefois ces derniers savaient qu’aucun d’eux n’accepteraient d’être refuser pour ce poste, ils convinrent donc d’une manière de mettre définitivement fin a leur rivalité de toujours. Il décidèrent de s’affronter au sommet de la montagne Aragami, et que celui des trois qui serait vainqueur irait réclamer le poste à leur vieux maître, leurs disciples leurs serviraient de témoins. Bien sur le vieux directeur n’en fut pas informé, et le septième jour du septième mois lunaire ils s’affrontèrent dans la montagne. Les textes disent que le combat fut titanesque, chacun des trois maîtres rivalisait de puissance, de maîtrise, d’inventivité, et de détermination.

Ces maîtres étaient :

Kazuhiko no Minamoto, d’origine japonaise, c’était un maître du vent et du feu, libre comme l’air et brûlant comme la flamme. Franc et emporté, il disait toujours ce qu’il pensait, et aimait jouer au chat et a la sourie avec ses deux rivaux. Il aimait rire et faire la fête, mais était appliquer et assidu dans l’étude de la magie, probablement la seule matière dans laquelle il ne dormait pas en cours. Sa personnalité reflétait sa nature élémentaire, il vivait de manière flamboyante et libre. On le disait Phoenix dans l’âme.

Adrian de Cortavar, d’origine européenne, c’était un maître de l’eau et de la foudre, changeant comme la mer et vif comme l’éclair. Il était peu bavard, mais toujours sympathique, son humeur changeant souvent, pouvant passer de la joie a la sombre colère en quelque minute. Ses colères aussi brève que violente, était souvent dirigées contre son ami et rival Kazuhiko, il se laissait emporter par les blagues et pique ce dernier s’amusait à lui lancer.
Il n’était pas très patient, et laissait rapidement tomber ce qui lui posait problème, sauf la magie domaine ou il était très doué. On le disait Léviathan de cœur.


Rhapsody, on la disait d’origine Tokharienne mais nul ne l’a jamais su, elle était maîtresse des glaces et reine de la terre(On lui attribue parfois le contrôle des plantes). Des trois elle était la plus posée et la plus réfléchie, sage et patiente, elle pouvait aussi se montrer dure et déterminée. Elle pouvait paraître froide, mais sous le masque du professeur impitoyable il y avait un réel amour de la magie, elle était un peu le juste milieu qui équilibrait le tempérament emporté de ses deux amis et rivaux. Certains disent qu’elle se comportait comme une mère avec eux, ce qui les énervaient beaucoup, Mais cela ne l’empêcha pas d’être en compétition avec eux. On la disait fille de Bahamut.


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 22:06, édité 3 fois
Kircheis Lohengram
Kircheis Lohengram
.:: 1 ere Année ::.

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 37
Elément : : Terre
Nom de la classe : : Bahamut
Date d'inscription : 25/02/2007

.:: Points ::.
Hp ::
.:: Les trois classes de Saiko no Hito ::. Left_bar_bleue100/100.:: Les trois classes de Saiko no Hito ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp ::
.:: Les trois classes de Saiko no Hito ::. Left_bar_bleue200/200.:: Les trois classes de Saiko no Hito ::. Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

.:: Les trois classes de Saiko no Hito ::. Empty Re: .:: Les trois classes de Saiko no Hito ::.

Message  Kircheis Lohengram Lun 26 Fév - 16:52

Durant le combat ces trois grands maîtres se mirent à progresser, si vite et de manière si inattendue, qu’il ne surent pas s’arrêter. En tant que grand maître et amoureux de la magie, il ne purent s’arrêter, comment aurait-il pu ? Il progressait plus en une seconde qu’en des années d’étude, et c’est grisé par la puissance, le savoir et le pouvoir qu’il continuèrent à combattre. Chacun refusant de céder le combat arriva à son paroxysme, les grands maîtres étaient à présent si immergé dans leurs éléments qu’il en devinrent l’incarnation ! Kazuhiko no Minamoto devint un phoenix rayonnant de puissance, Adrian de Cortavar se transforma en un levantin ivre de fureur, et Rhapsody se transforma en un dragon de platine dont la présence était écrasante tant son pouvoir était grand. Et ils s’acharnèrent à combattre, si bien que consumé par leur puissance respective ils se transformèrent en une explosion d’énergie primitive qui ravagea le sommet de la montagne. Nul n’avait pu les arrêter, et le vieux maître pleura ses disciples, qu’il n’avait su sauver de leur soif de pouvoir.
En mémoire de leur dévouement et de leur puissance, le vieux directeur avant de prendre sa retraite, créa trois classes différentes au sein de l’Académie de magie. Les disciples de chacun des maîtres s’y retrouvèrent et étudièrent la magie, les disciples de chacune des classes ne pardonnèrent jamais a ceux des deux autres classes, cherchant toujours à prendre le dessus sur les autres. C’est depuis cette époque qu’une rivalité a toujours régné entre les classes.

Voici les trois classes en questions :

La classe Phoenix :
.:: Les trois classes de Saiko no Hito ::. Phenixbyfaytnoxjg0
On y retrouve généralement des élèves joyeux et heureux de vivre, espiègle et narquois, ils aiment à tester leurs pouvoirs sur les membres des autres classes. Il on dut mal à rester en place et apprécie à sa juste valeur une bonne baston, il aime aussi enfreindre les règles et la liberté.


La classe Léviathan :
.:: Les trois classes de Saiko no Hito ::. Leviathanbykashiechannl5
Les élèves de la classe Léviathan on généralement mauvais caractère, et une tendance à s’emporter facilement. Ils sont aussi changeant que la mer, et vif comme l’éclair, ils ont tendance à défier tous ceux qui les provoquent. Il manque aussi de patience et le montre parfois durant les cours.


La Classe Bahamut :
.:: Les trois classes de Saiko no Hito ::. Birthofthefirstdragonbyef2
Les élèves de la classe Bahamut son généralement patient et stable psychologiquement, ils ont tendance à réussir dans beaucoup de domaine. Calme et parfois réservé, ils savent se montrer dur et inflexible quand la situation l’exige, et garder leur sang froid en toute circonstance. Il aime la magie et bien que calme, ils ne rechignent pas à distribuer quelque coup quand ils en ont l’occasion.

// Attention!\\ :Bien sur les traits de caractères affiliés a ces classes sont des traits généraux, certains élèves de ces classes n'en présente qu'un, tandis que d'autre les possèdes tous.
Cependant il n'y aura pas de transfert de classe, un fois que vous aurez choisis ce sera définitif alors choisissez bien.
Kircheis Lohengram
Kircheis Lohengram
.:: 1 ere Année ::.

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 37
Elément : : Terre
Nom de la classe : : Bahamut
Date d'inscription : 25/02/2007

.:: Points ::.
Hp ::
.:: Les trois classes de Saiko no Hito ::. Left_bar_bleue100/100.:: Les trois classes de Saiko no Hito ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp ::
.:: Les trois classes de Saiko no Hito ::. Left_bar_bleue200/200.:: Les trois classes de Saiko no Hito ::. Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser